“Déçu : ne devrait pas être un 3 étoiles !!” 1 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Avignon Sud

Brit Hotel Avignon Sud a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Avignon Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   87 rue du Bon Vent | La Cristole, 84140 Avignon, France (Anciennement Inter-Hotel Calendal)   |
N° 44 sur 69 hôtels à Avignon
“Déçu : ne devrait pas être un 3 étoiles !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Déçu : pour un hotel 3 étoiles, je m'attendais à autre chose !!
Vaiselle limite (trace de rouge à lèvre sur les tasses soit disant propres ??)
Standard vide : après 15 minutes d'attente à 19h pourtant, la standardiste m'indique qu'elle ne peut appeler ma chambre car il manque la touche correspondante sur le téléphone de l'accueil ??
Est ce une blague ??
Non, nous sommes bien sur un hôtel annoncé comme 3 étoiles !
Service chambre moyen : des serviettes non changées d'une journée sur l'autre...
Travaux à 9h00 du mat' un samedi ( bruit de perceuse, provenant de l'hôtel ou de la Z.A ??), grasse mat' impossible...
Situation : en pleine zone commerciale...
L'hôtel devrait être classé 2 étoilés et encore...

Astuce pour la chambre : Situation en zone commerciale, point le plus négatif. Bon petit déjeuner, point le plus positif
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Certes nous avons séjourner au Brit hôtel durant le festical d Avignon mais 150e la nuit pour ce type de prestation c est exagéré. Hôtel situé dans une zone commerciale à 10 min du centre ville. Personnel accueillant et serviable. Propreté moyenne . Pas de mini bar. Lit très dur. Pas de draps de bain la 2eme nuit. Petit-déjeuner tres moyen fruits imangeables salade de fruit en sceau café très légé et il faut attendre 15min pour un expresso car le réceptionniste gère aussi le petit dej... je ne retournerai pas dans cet hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Clermont Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

L'hôtel est extérieurement agréable. La chambre sympathique avec clim et un méga grand lit. La salle de bains propre avec belle douche à l'italienne. Malheureusement les draps de bains sont déchirés et fragilisés. Il n'y a pas de VMC dans la salle d'eau donc beaucoup de buée longue à disparaître. TV de belle taille. Quelques clients bruyants tard le soir dans les couloirs mais ça n'est pas la faute de l'hôtelier. Dommage qu'il n'y avait pas assez de place pour prendre le petit déj dehors. Sinon celui-ci est suffisamment copieux. Quelques petits désagréments mais j'y séjournerais de nouveau si je dois retourner à Avignon.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Frédéric M, Directeur général de Brit Hotel Avignon Sud, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Monsieur,

Votre avis compte pour nous et nous vous informons que nous avons changé entièrement les serviettes dans toutes les chambres de l'hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations cordiales et respectueuses
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Les plus: chambre simple et propre, bon accueil, hôtel bien placé si l'on est en voiture (près d'un axe principal), parking, piscine, bon petit-déjeuner
Les moins: prix du petit déjeuner un peu excessif (9 €), cadre "zone commerciale" de l'hôtel sans charme, isolation des chambres

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Brit Hotel Avignon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Avignon Sud

Adresse: 87 rue du Bon Vent | La Cristole, 84140 Avignon, France (Anciennement Inter-Hotel Calendal)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 44 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Avignon Sud 3*
Le BRIT HOTEL AVIGNON SUD est situé à 10 minutes de l'hyper centre d'Avignon, dans un quartier calme et une zone artisanale. Il vous propose des chambres spacieuses et confortables,équipées d'une nouvelle literie axée sur un sommeil réparateur, plateau de courtoisie, bouteille d'eau, télévision écran plat avec canal+ et bouquet satellite et salle de bain rénovée avec douche à l'italienne. Services : cuisine de qualité avec uniquement des produits frais piscine extérieure chauffée à 28°C d'avril à octobre parking privatif et sécurisée et wifi haute performance. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Avignon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Avignon Sud Montfavet La Cristole
Hotel La Cristole Avignon
Avignon Sud La Cristole

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Avignon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.