Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déçu : ne devrait pas être un 3 étoiles !!” 1 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Avignon Sud

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Brit Hotel Avignon Sud a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Avignon Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   87 rue du Bon Vent | La Cristole, 84140 Avignon, France (Anciennement Inter-Hotel Calendal)   |  
Services
N° 44 sur 69 hôtels à Avignon
Paris, France
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Déçu : ne devrait pas être un 3 étoiles !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Déçu : pour un hotel 3 étoiles, je m'attendais à autre chose !!
Vaiselle limite (trace de rouge à lèvre sur les tasses soit disant propres ??)
Standard vide : après 15 minutes d'attente à 19h pourtant, la standardiste m'indique qu'elle ne peut appeler ma chambre car il manque la touche correspondante sur le téléphone de l'accueil ??
Est ce une blague ??
Non, nous sommes bien sur un hôtel annoncé comme 3 étoiles !
Service chambre moyen : des serviettes non changées d'une journée sur l'autre...
Travaux à 9h00 du mat' un samedi ( bruit de perceuse, provenant de l'hôtel ou de la Z.A ??), grasse mat' impossible...
Situation : en pleine zone commerciale...
L'hôtel devrait être classé 2 étoilés et encore...

Astuce pour la chambre : Situation en zone commerciale, point le plus négatif. Bon petit déjeuner, point le plus positif
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

46 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    17
    10
    3
    7
Consultez les avis pour
7
19
6
1
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Certes nous avons séjourner au Brit hôtel durant le festical d Avignon mais 150e la nuit pour ce type de prestation c est exagéré. Hôtel situé dans une zone commerciale à 10 min du centre ville. Personnel accueillant et serviable. Propreté moyenne . Pas de mini bar. Lit très dur. Pas de draps de bain la 2eme nuit. Petit-déjeuner tres moyen fruits imangeables salade de fruit en sceau café très légé et il faut attendre 15min pour un expresso car le réceptionniste gère aussi le petit dej... je ne retournerai pas dans cet hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont Ferrand
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

L'hôtel est extérieurement agréable. La chambre sympathique avec clim et un méga grand lit. La salle de bains propre avec belle douche à l'italienne. Malheureusement les draps de bains sont déchirés et fragilisés. Il n'y a pas de VMC dans la salle d'eau donc beaucoup de buée longue à disparaître. TV de belle taille. Quelques clients bruyants tard le soir dans les couloirs mais ça n'est pas la faute de l'hôtelier. Dommage qu'il n'y avait pas assez de place pour prendre le petit déj dehors. Sinon celui-ci est suffisamment copieux. Quelques petits désagréments mais j'y séjournerais de nouveau si je dois retourner à Avignon.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frédéric M, Directeur général de Brit Hotel Avignon Sud, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Monsieur,

Votre avis compte pour nous et nous vous informons que nous avons changé entièrement les serviettes dans toutes les chambres de l'hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations cordiales et respectueuses
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
15 avis 15 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Les plus: chambre simple et propre, bon accueil, hôtel bien placé si l'on est en voiture (près d'un axe principal), parking, piscine, bon petit-déjeuner
Les moins: prix du petit déjeuner un peu excessif (9 €), cadre "zone commerciale" de l'hôtel sans charme, isolation des chambres

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Brit Hotel Avignon Sud ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Avignon Sud

Adresse: 87 rue du Bon Vent | La Cristole, 84140 Avignon, France (Anciennement Inter-Hotel Calendal)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 44 sur 69 hôtels à Avignon
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 130 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Avignon Sud 3*
Nombre de chambres: 41
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le BRIT HOTEL AVIGNON SUD est situé à 10 minutes de l'hyper centre d'Avignon, dans un quartier calme et une zone artisanale. Il vous propose des chambres spacieuses et confortables,équipées d'une nouvelle literie axée sur un sommeil réparateur, plateau de courtoisie, bouteille d'eau, télévision écran plat avec canal+ et bouquet satellite et salle de bain rénovée avec douche à l'italienne. Services : cuisine de qualité avec uniquement des produits frais piscine extérieure chauffée à 28°C d'avril à octobre parking privatif et sécurisée et wifi haute performance. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Avignon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Avignon Sud Montfavet La Cristole
Hotel La Cristole Avignon
Avignon Sud La Cristole

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Avignon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.