“Peut vraiment mieux faire...” 3 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Avignon Sud

Brit Hotel Avignon Sud a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Avignon Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   87 rue du Bon Vent | La Cristole, 84140 Avignon, France (Anciennement Inter-Hotel Calendal)   |
N° 44 sur 69 hôtels à Avignon
Mandelieu-La Napoule, France
“Peut vraiment mieux faire...”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Si grâce au GPS on trouve l'hôtel facilement et si l'accueil par le personnel présent ce jour là est très agréable, j'ai déchanté en entrant dans ma chambre...
A ce prix là, on s'attend au moins à ce que toutes les ampoules fonctionnent, à ce que la salle de bain ne présente pas de traces de rouille au niveau du pare-douche (même si la douche à l'italienne est d'aspect propre et sympathique), à ce qu'il n'y ait pas de traces d'humidité au niveau du plafond de la salle de bain, voire des morceaux de peinture qui se détachent, à ce qu'on ne remarque pas une partie des plinthes dont la peinture écaillée est encore au sol...
Et le pire, c'est que j'entendais tout ce qui se passait au dessus de ma tête (insonorisation à revoir!).
Le petit-déjeuner par contre rattrape ces désagréments : choix, présentation, amabilité et serviabilité du personnel.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo

Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014

Hôtel très propre accueil sympa petit dej parfait...... qualité prix super!!! chambre a 59€ et pet dej a 9€90

Par contre il faut le trouver pas de pub en bord de route rien que le téléphone pour vous guider!!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

Établissement fort sympathique. Le personnel y est dévoué et agréable. Les chambres sont propres et décoré avec soin. Quand au restaurant et au petit déj que dire : juste parfait.
J'ai hâte d'y revenir cet été pour profiter de la piscine qui semble pas mal du tout.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Audincourt
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

Les chambres sont propres mais la nôtre au rez de chaussée était minuscule : impossible de se croiser entre le lit et la commode.
Les jeunes filles que nous avons vues à l'accueil le samedi et le dimanche étaient charmantes mais la réception est restée déserte une grande partie du weekend. Le samedi entre 17h et 19h, impossible de trouver quelqu'un pour demander des serviettes propres. Elles n'avaient pas été changées et le ménage n'a pas été fait (nous sommes restés 2 nuits).
Le petit déjeuner est entièrement en self service : le samedi à 9h30, il n'y avait plus de croissants et personne à qui en réclamer.
Bref, cet hôtel bon marché est à éviter le week-end.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Frédéric M, Directeur général de Brit Hotel Avignon Sud, a répondu à cet avis, 24 novembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, il est important pour nous de connaître celui ci.
Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d'ores et déjà mises en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes.
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations cordiales et respectueuses
Frédéric MODE
Directeur
Florence, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Un accueil très sympathique
Une localisation bien placée à moins de 10 minutes du centre d'Avignon
Des chambres très confortables, décorée simplement, d'une propreté irréprochable
Une salle de bains avec douche à l'italienne (bizarrement en hauteur) avec un sèche serviette ce qui est très rare
Le personnel est très agréable, le petit déjeuner plus que convaincant avec tout ce qu'il faut
Et le prix ! Moins de 60 euros en week-end !

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Hotel très sympa, chambre très propre et confortable, personnel au petit soin et très souriant!
Nous avons passé un excellent séjour en famille et sommes repartis d'Avignon des souvenirs pleins la tête.
Je recommande sans aucune hésitation cet hotel!

Séjour du octobre 2014
Issoire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Excellent accueil hôtesse très agréable et souriante ma réservation smart box n'était pas réussi mais elle nous trouvé une chambre malgré tous, chambre calme petit déjeuner très copieux et frais le gâteau au chocolat maison un pur bonheur.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Brit Hotel Avignon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Avignon Sud

Adresse: 87 rue du Bon Vent | La Cristole, 84140 Avignon, France (Anciennement Inter-Hotel Calendal)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 44 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Avignon Sud 3*
Le BRIT HOTEL AVIGNON SUD est situé à 10 minutes de l'hyper centre d'Avignon, dans un quartier calme et une zone artisanale. Il vous propose des chambres spacieuses et confortables,équipées d'une nouvelle literie axée sur un sommeil réparateur, plateau de courtoisie, bouteille d'eau, télévision écran plat avec canal+ et bouquet satellite et salle de bain rénovée avec douche à l'italienne. Services : cuisine de qualité avec uniquement des produits frais piscine extérieure chauffée à 28°C d'avril à octobre parking privatif et sécurisée et wifi haute performance. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Avignon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Avignon Sud Montfavet La Cristole
Hotel La Cristole Avignon
Avignon Sud La Cristole

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Avignon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.