“Hotel pour une nuit” 3 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Avignon Sud

Brit Hotel Avignon Sud a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Avignon Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   87 rue du Bon Vent | La Cristole, 84140 Avignon, France (Anciennement Inter-Hotel Calendal)   |
N° 45 sur 69 hôtels à Avignon
Feyzin, France
“Hotel pour une nuit”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour décevant dans cette hôtel , chambre sombre et triste, qui aurait besoin d'un coup de jeune,problème de bruit, manque d'insonorisation et l'espace vert entourant cette hôtel devrait être plus accueillant lui aussi, par contre, bon accueil,repas gourmand copieux et délicieux; ainsi que le petit déjeuner, dommage que le reste ne suive pas, pour un hôtel 3 étoiles il pourrait faire mieux , piscine donnant sur parking vue imprenable !!!!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre propre, bien agencée (place pour mettre un lit parapluie), buffet de petit déjeuner très bien mais cher (9,90 euros par personne). Mais surtout, très mauvaise insonorisation des chambres : être placés juste en face de l'escalier quand l'hôtel accueille un groupe de 60 lycéens étrangers, plutôt moyen. Du coup très mal dormis (on entend aussi les chasses d'eau des voisins, les portes claquer et les volets aussi, malgré la literie confortable. Arrivés dans la chambre il faisait très froid, nous avons du mettre les 2 chauffages à fond pour ne pas que notre bébé n'attrape froid... et de plus les photos sont trompeuses : je m'attendais à un hôtel un minimum bien vu le prix (dans les 70 euros si nous ne réservons pas sur internet) mais pour moi c'est plutôt un formule 1 plus confortable (wc et douche dans la chambre). Et pour les familles qui viennent avec un bébé : rien n'est fait pour vous (pas de lit bébé, pas de chaise haute. ..). Je ne peux pas dire que mon séjour c'est mal passé, mais je recommanderai pas cet hôtel à mes amis.

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Marseille, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Smartbox WE gourmand en amoureux
Hotel situé dans une zone commerciale donc vous pouvez faire du shopping mais pas un we romantique
Les photos sont prises en panorama et améliorent la réalité
Réservation pour le dimanche soir mais le restaurant est fermé ce jour là, donc on a été dîner ailleurs à nos frais !
Personnel pas sympa
Piscine chauffée mais hors service en hiver !

!! Vous trouverez forcément mieux ailleurs !!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015 par mobile

Établissement convivial et chaleureux,
Personnel très sympathique, très serviable et aimable.
Bon emplacement.
Propreté irréprochable.
Restaurant très convivial et familial.
Je le conseil vivement pour des vacances en amoureux ou en famille. Vous ne serez pas déçu

• Séjour du février 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Séjour choisi sur la Smartbox pour mes 30 ans de mariage.Bon accueil personnel souriant disponible et serviable,repas et petit déjeuné parfait.
Chambre agréable et propre,si de passage dans la région j'y retournerai.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Petit hôtel avec piscine au cœur d'une zone commerciale. Niveau romantisme on fait mieux...

La chambre est propre et spacieuse. L'accueil sympathique bien que smartbox ait oublié de transmettre la réservation. Un faux lit en 180 (deux lits en 90 collés... Du coup pas super confort pour dormir blottie dans les bras de son amoureux). Matelas trop souple à mon goût, donc mal de dos au réveil, mais certainement de bonne qualité.

Un gros bémol : la salle de bain vétuste bien qu'équipée d'un sèche cheveux, des traces d'objets aux murs supprimés, des joints de carrelage douteux, un bas de porte rongé par l'humidité : il faudra penser à rénover... parce que ça ne donne pas envie de se laver, et ça fait un peu tache pour un 3 étoiles... Côté insonorisation c'est pas non plus le top que ce soit niveau couloir ou rue...

Nescafé, thé et bonbons en plateau d'accueil.

Point presse à la réception.

Wifi gratuit dans tout l'hôtel.

Un dîner top : ça c'est le point fort ; cuisine simple familiale et délicieuse : soupe indienne épicée à souhait, gratin de ravioles fondant, et un petit fondant chocolat coeur de framboise à tomber, le tout servi par la très charmante réceptionniste ! Le nappage pourrait apporter une touche plus cosi à l'ensemble à la place des sets jetables, mais là c'est vraiment pour chercher la petite bête...

Petit déjeuner buffet ultra complet et frais : fruits, croissants, gâteau, charcuterie, fromage, café, thé, chocolat, confitures, miel, fromage blanc etc, à l'image de l'excellent repas du soir !

Réveillée à 6h par du R'nB... Ça c'est très moyen impossible de savoir si c'était dehors ou la tv d'un voisin.

Sympa pour une halte, mais pour un week-end en amoureux on peut trouver mieux... car le cadre malheureusement n'est pas ultra romantique.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Villerupt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Hôtel (choisi via Smartbox) se trouvant au beau milieu d'une zone commerciale entre un vieux cabanon de pizza et des bâtiments vétustes de magasins autant dire aucun charme ni atmosphère reposante.
La chambre était dans la digne suite de ma première impression. Le site internet de l'hôtel décrit une chambre chaleureuse et accueillante. Il n'en est rien!!! Je choisirais plutôt les qualificatifs de minuscule et sale! Draps tâchés de sang ou autres substances, douche sale et moisie de 60 cm où il impossible de se laver sans se cogner de part et d'autre. La peinture défraîchie décore minablement les murs. Et dois-je vous épargner l'odeur nauséabonde de la pièce en entrant!

Nous étions au rez-de-chaussez donnant sur un jardin jamais entretenu à l'arrière de l'hôtel (1 table en plastique et 2 chaises cassées) et les containers de poubelles. Quelle agréable et reposante vue!!

Les murs de la chambre devaient être aussi fins qu'une feuille de papier à cigarette. Tous les pas, les bruits de clefs, de valises, de chasse d'eau ne nous ont pas été épargnés. D'autant plus que nous étions à la 1ère chambre à l'entrée de l'hôtel donc à proximité des passages.

Hôtel à éviter impérativement !!!

Astuce pour la chambre : Ne rentrer pas dans cet hôtel si vous voulez une bonne chambre.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Frédéric M, Directeur général de Brit Hotel Avignon Sud, a répondu à cet avis, 20 février 2015
Madame,

Nous vous remercions pour votre avis, Nous sommes surpris de celui ci car lors de votre séjour, vous n'avez fait part d'aucune remarque négative concernant celui ci.

Nous sommes effectivement dans une zone artisanale, avec des restaurants, des commerces au alentour. La pizzeria dont vous parlez vient de faire des travaux donc est loin du cabanon abandonné, idem pour les boutiques de grandes enseignes se trouvant dans cette zone et qui seront surement ravie de lire votre commentaire.
Concernant la chambre, idem, vous ne nous avez rien dit, en effet nous vous aurions changé de chambre si nous avions su que vous aviez un souci avec celle ci.
Au sujet du jardin, Notre jardinier passe régulièrement entretenir le gazon et les haies.
Apparemment votre impression était négative dès l'entrée de cette zone artisanale, et elle est restée pendant tout votre séjour, sans nous en faire part, et vous êtes repartie sur cette impression toujours négative.... qu'aurions nous pu faire ? la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes navré de cette impression négative que nous n'avons pas réussit à vous faire oublier.
Restant à votre écoute, veuillez recevoir, Madame, nos salutations cordiales et dévouées.

Frédéric MODE
Directeur

Vous connaissez Brit Hotel Avignon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Avignon Sud

Adresse: 87 rue du Bon Vent | La Cristole, 84140 Avignon, France (Anciennement Inter-Hotel Calendal)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 45 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Avignon Sud 3*
Le BRIT HOTEL AVIGNON SUD est situé à 10 minutes de l'hyper centre d'Avignon, dans un quartier calme et une zone artisanale. Il vous propose des chambres spacieuses et confortables,équipées d'une nouvelle literie axée sur un sommeil réparateur, plateau de courtoisie, bouteille d'eau, télévision écran plat avec canal+ et bouquet satellite et salle de bain rénovée avec douche à l'italienne. Services : cuisine de qualité avec uniquement des produits frais piscine extérieure chauffée à 28°C d'avril à octobre parking privatif et sécurisée et wifi haute performance. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Avignon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Avignon Sud Montfavet La Cristole
Hotel La Cristole Avignon
Avignon Sud La Cristole

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Avignon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.