“Très bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Avignon Sud

Brit Hotel Avignon Sud a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Avignon Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   87 rue du Bon Vent | La Cristole, 84140 Avignon, France (Anciennement Inter-Hotel Calendal)   |
N° 44 sur 69 hôtels à Avignon
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

Bien situé, très facile à trouver, parking gratuit dans l hôtel et à 10 minutes du centre historique.
accueil très sympathique. nous sommes venus en couple pour un weekend. Très bon rapport qualite/prix. je recommende!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Languedoc
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hôtel assez difficile à trouver sans GPS, il est caché dans une zone commerciale et non signalé par un quelconque panneau. La chambre que nous occupions avait besoin d'être rafraichie, surtout la salle de bains : murs où apparaissaient les trous d'anciens éléments (porte papier, porte manteau .. Il y avait un long cheveu et 3 cheveux courts collés sur un mur, la porte était à repeindre au fond. Pas de porte manteau, le distributeur de savon au dessus la baignoire mal placé (on se cogne car en plein milieu du mur).
La chambre est fort mal insonorisée, on entend toute la plomberie des chambres voisines en marche, les paroles échangées, les ronflements. Le lit est trop grand par rapport à la taille de la chambre. Le petit déjeuner est correct et le personnel aimable.

Glaine-Montaigut, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Nous avons passe un week end dans cet hôtel. Ça commençait mal car l'hôtesse d'accueil n'avait pas réservée une chambre pour 3 et l'hôtel était complet. Heureusement qu,un couple a bien voulu inversé avec nous . La chambre est un peu veillote, la salle de bain mérite un sérieux coup de neuf. La literie est correcte. Le personnel est très gentil et serviable. Le petit déjeuner est copieux. Le séjour s est globalement bien déroule malgré tout . Je pense que les clients venant avec une box sont accueillis de la même façon que les autres. En tout cas pour nous ce fut le cas.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Frédéric M, Directeur général de Brit Hotel Avignon Sud, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement.
Vos remarques sont importantes pour nous afin de connaître nos points d'améliorations constants.
Nous avons à coeur d'accueillir tous les clients de notre mieux quel que soit le mode de réservation.
Nous restons à votre entière écoute
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations les plus cordiales
Frédéric MODE
Directeur
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

On y est allé avec un leger à priori car nous avions une smartbox et je pensais à tort que nous serions reçu à la va comme je te pouce mais ce fût tout le contraire.Accueil chaleureux,personnel sympa et repas vraiment original et local ! Merci

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

rien a redire... personnel sympa... petit dejeuner complet... piscine chauffee agreable... chambre propre avec douche a l italienne... cuisine de qualite on sent les produits frais... on y retournera l annee prochaine lors des ponts de mai

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné une nuit au Brit Hôtel grâce à la smartbox "Week-end gourmand en amoureux", et ce fut très sympathique.
La chambre était très agréable, avec un lit immense, une porte fenêtre donnant sur un petit jardin, une grande douche, le tout très propre et calme. Le personnel était très sympathique, et se tenait à notre disposition.
Nous avons pu profiter de la piscine chauffée en fin d'après midi, et du dîner, plutôt bon et sans prétention.
Conclusion, un hôtel idéal pour les gens de passage, peut être pas pour un long séjour.

Valence, Espagne
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

sejour sympatique et agreable chambre propre litrie de bonne qualité piscine chauffer a proximité de 2 centres commerciales du centre ville et sorti l'auroute sud. petit dejeuner complet personnel sympatique et serviable sejour a refaire a l'occasion

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Brit Hotel Avignon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Avignon Sud

Adresse: 87 rue du Bon Vent | La Cristole, 84140 Avignon, France (Anciennement Inter-Hotel Calendal)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 44 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Avignon Sud 3*
Le BRIT HOTEL AVIGNON SUD est situé à 10 minutes de l'hyper centre d'Avignon, dans un quartier calme et une zone artisanale. Il vous propose des chambres spacieuses et confortables,équipées d'une nouvelle literie axée sur un sommeil réparateur, plateau de courtoisie, bouteille d'eau, télévision écran plat avec canal+ et bouquet satellite et salle de bain rénovée avec douche à l'italienne. Services : cuisine de qualité avec uniquement des produits frais piscine extérieure chauffée à 28°C d'avril à octobre parking privatif et sécurisée et wifi haute performance. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Avignon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Avignon Sud Montfavet La Cristole
Hotel La Cristole Avignon
Avignon Sud La Cristole

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Avignon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.