“hotel de bon confort avec un emplacement idéal” 4 5 étoiles

Mercure Avignon Cite des Papes
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Jean Vilar, 84000 Avignon, France   |
Classé n°25 sur 69 hôtels à Avignon
Narbonne, France
“hotel de bon confort avec un emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Hotel idéalement situé en avignon en plein coeur de la vieille ville et à quelques mètres du Palais de Papes.
Chambres spacieuses et bien que donnant sur une place animée le bruit n'est pas présent dans la piece.
literie de bonne qualité
petit dejeuner trés correct
rien à redire sur l'établissement et accueil, idéal pour naviguer à pieds dans les rue d'Avignon
pour info l'hotel n'a pas de parking mais se trouve à proximité immédiate d'un stationnement public sous terrain trés facile d'acces

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Voyage de dernière minute. Après avoir vu le site sur internet, arrivée sans réservation pour une chambre catégorie supérieure.
Acceuil sympha formalités rapides.
Sans supplément nous avons eu droit à une suite donnant sur le Palais des Papes avec une grande terrasse privative. Cela est tellement rare que cela vaut la peine d'être signalé.
Bon petits déjeuners.
Seul avis négatif mais indépendant de l'hôtel l'arrivée avec le gps est une vraie galère, mais tout le reste est parfait. Nous reviendrons pour une visite complète d'Avignon.

Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Cet hôtel est vraiment très bien situé, l'équipe est très sympathique et accueillante, le parking est un peu galère mais une fois installé, c'est génial, on est en plein centre ville, quasiment au pied du palais des papes !
Le petit déjeuner est très varié et gratuit pour les enfants comme dans tous les mercures.

Trés bon rapport qualité/location/prix, aucune mauvaise surprise.

Nous conseillons aussi le restaurant qui propose à midi un plat du jour très correct à moins de 10 euros et un bon rapport qualité prix à la carte le soir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Hôtel très bien situé. Personnel professionnel et sympathique. La literie est digne d'un 4 étoiles. Les chambres sont bien isolées et même avec le marché de Noël sous les fenêtres, nous certifions que c'était calme. Nous avons passé un excellent séjour et comptons y retourner.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

hotel agréable et bien situé au coeur de la ville. L'accueil est parfait, le petit déjeuner copieux et les chambres sont propres et spacieuses. si possible demandez une chambre sur le devant elles sont plus agréables.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

la situation de l’hôtel est vraiment agréable, sur la place de l'horloge, seuls bémols, la douche écossaise et la chaleur de la chambre.. bien trop chaude....(mais la personne à la réception nous a proposé de nous prêter une autre chambre pour y faire notre toilette)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Avignon Cite des Papes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Avignon Cite des Papes

Adresse: 1 rue Jean Vilar, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Restaurant Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Avignon Cite des Papes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Cancelon, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Avignon Cite des Papes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Avignon Cite Des Papes
Mercure Avignon Cite Des Papes Hotel Avignon
Accor Avignon Cite Des Papes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Avignon Cite des Papes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.