“tres belle situation” 4 5 étoiles

Classé n°26 sur 70 hôtels à Avignon
Carcassonne, France
“tres belle situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

hôtel très bien situé dans Avignon au pied du palais des papes parking souterrain a 30 m (lieu piéton oblige...) chambre petites mais très agréable, choisir les chambre avec vue sur la place de l'horloge. Très bon petit déjeuner avec des produits de la région, jus d'orange pressé frais, très bon café et très bon accueil

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et tout était parfait.
C'est un vrai 4 étoiles, le petit déjeuner ,servi en chambre était conforme à notre demande.
J'avais demandé des chambres avec vue sur la place de l'horloge ,ce que nous avons obtenu.
Le personnel de la réception est attentif, souriant et toujours prêt à donner des conseils pour visiter la ville.
Un seul bémol, le petit déjeuner est gratuit après 60 ans et rien n'est indiqué, il faut le savoir et donc le demander ...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Anaïs K, Responsable réception de Mercure Avignon Cite des Papes, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un excellent séjour.

En effet, le petit déjeuner est offert aux personnes de 60 ans et plus et nous aurions dû vous le proposer spontanément.

Nous vous présentons nos excuses pour cet oubli et espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.

Sincères salutations,

L'équipe du Mercure Cité des Papes
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous revenons de notre week-end en Avignon et avons été très agréablement surpris par cet hôtel très bien situé et entièrement redécoré. Les chambres sont dans des tons taupe et or qui se marient très bien. J'ai adoré la photo du palais des Papes en tête de lit. La salle de bain est top avec une douche à l'italienne. Excellente literie. Le personnel est charmant et plein de bon conseil. Ils nous ont même dépanné d'un rasoir à 21h ! Que dire du petit déjeuner dans une salle également rénovée dans un style zen et nature. Que de bons produits (hum, les pancakes) que ce soit sucrés ou salés (enfin des théières pour boit beaucoup de thé le matin). Hôtel très propre.
Bref que des compliments au directeur et à son équipe.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Anaïs K, Responsable réception de Mercure Avignon Cite des Papes, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour vos commentaires plus que chaleureux et très encourageant pour toute l'équipe !
Au plaisir de vous revoir parmis nous lors d'un prochain séjour.

Sincères salutations,
L'équipe du Mercure Cité des Papes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hotel standard sur la place de l'horloge. Très bonne localisation qui pardonne la relative exiguïté des chambres (en tout cas la mienne : chambre standard). Hotel propre, chambre propre et accueil agréable

Astuce pour la chambre : Dans mon cas il y avait comme un demi niveau entre les couloirs desservant les chambres. pour les pe...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Anaïs K, Responsable réception de Mercure Avignon Cite des Papes, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Madame,Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes en effet situés dans le centre historique d'Avignon , et de par notre situation, nous ne pouvons agrandir nos chambres standards: n'hésitez pas à demander
une de nos chambres Privilège qui sont un peu plus spacieuses.

Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir à nouveau dans notre hôtel.

L'équipe de l'hôtel.
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Accueil très agréable et souriant . Chambre très fonctionnelle et calme. superbe vue sur la place de l'horloge. Nouvelle salle petit déjeuner lumineuse, avec un large choix ..... Personnel très agréable. Nous reviendrons !!!!

Astuce pour la chambre : la chambre 516 vue sur la place de l'horloge ou la 610 avec terrasse vue sur le palais
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Merci pour vos commentaires qui ont fait plaisir à tout le personnel de l'hôtel.

Au plaisir de vous revoir bientôt!

L'équipe de l'hôtel.

Vous connaissez Mercure Avignon Cite des Papes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Avignon Cite des Papes

Adresse : 1 rue Jean Vilar, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Restaurant Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Avignon Cite des Papes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Avignon Cite des Papes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Avignon Cite Des Papes
Mercure Avignon Cite Des Papes Hotel Avignon
Accor Avignon Cite Des Papes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Avignon Cite des Papes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.