“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°25 sur 69 hôtels à Avignon
Aix-en-provence, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

L’hôtel est situé juste à coté du Palais des Papes, donc tout Avignon est accessible à pied. La qualité du service est impeccable, et l’équipe très sympa. Les fenêtres des chambres sont petites, pour donner le bâtiment son look architectural, mais on n'a aucun raison pour rester enfermé dans la chambre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Anaïs K, Responsable réception de Mercure Avignon Cite des Papes, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Merci pour votre commentaire, encourageant pour toute l'équipe ! A très bientôt à Avignon !

3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Accueil pas très sympa mais cet hotel est parfaitement situé pour visiter Avignon.
Je lui reproche peut être le bruit et pourtant j étais hors saison lorsque je m'y suis rendue.
Nuit donc très difficile à passer !
Petit déjeuner diversifié et chambre propre et spacieuse.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Anaïs K, Responsable réception de Mercure Avignon Cite des Papes, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Madame,
Merci pour votre commentaire. Je suis désolée si le niveau de la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires ont été mises en oeuvre afin que nos clients soient accueillis comme ils sont en mesure de l'attendre dans un établissement comme le nôtre.
Nous sommes en effet situés sur la place de l'Horloge, juste à côté du Palais des Papes at Avignon est une ville très active tout au long de l'année.
J'espère que nous aurons l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Dans cette attente, veuillez recevoir, Madame, mes sincères salutations.
Anaïs Kauffmann
Responsable Hébergement
Valreas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Au cœur d'Avignon, tout près de la place de l'horloge et du Palais des Papes, cet hôtel est très confortable. Réception ouverte 24 h / 24, et accueil très chaleureux. Les chambres et salle de bain, sont impeccables, et la climatisation agréable. Possibilité de parking tout près de l'hôtel.
Personnel compétant et dévoué. Petit déjeuner copieux et varié..Mérite qu'on s'y attarde pour visiter la ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Anaïs K, Responsable réception de Mercure Avignon Cite des Papes, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Nous vous remercions pour cet avis encourageant pour toute notre équipe et espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour. Sincères salutations
Groisy
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Très bon accueil dans un cadre très plaisant aux coeur d'une ville magnifique.le matin nous avons pu déguster un très bon petit déjeuner très copieux. De plus nous avons pu laissser notre véhicule dans un parking sous terrain proche de l'hôtel et rapide d'accès.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Anaïs K, Responsable réception de Mercure Avignon Cite des Papes, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'avoir pu contribuer au bon
déroulement de votre séjour.

Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement!

Sincères salutations, l'équipe du Mercure Cité des Papes.

Vous connaissez Mercure Avignon Cite des Papes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Avignon Cite des Papes

Adresse: 1 rue Jean Vilar, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Restaurant Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Avignon Cite des Papes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Cancelon, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Avignon Cite des Papes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Avignon Cite Des Papes
Mercure Avignon Cite Des Papes Hotel Avignon
Accor Avignon Cite Des Papes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Avignon Cite des Papes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.