“Localisation parfaite” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 21 sur 69 hôtels à Avignon
“Localisation parfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hôtel parfaitement situé pour les visites en plein centre Place de l'horloge.
Chambre et petit déjeuner très bon !
Petit bémol le personnel au petit déjeuner pas très souriant...mais le matin c'est malheureusement souvent le cas

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Anaïs K, Responsable réception de Mercure Avignon Cite des Papes, a répondu à cet avis, 14 septembre 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Mercure Cité des Papes.
Soyez assuré que nous avons déjà revu notre personnel afin qu'il offre à nos clients la qualité d'accueil qu'ils sont en mesure d'attendre d'un hôtel comme le notre.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Avignon.
Sincères salutations

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Son atout principal est la situation exceptionnelle, sur la place de l'horloge.
Inconvénient majeur - en tout cas pendant le Festival : difficulté d'accès pour charger/décharger les bagages, vu la distance du parking couvert.
L'hôtel en lui-même est très bien, quoique le prix de la chambre élevé ...mais je suppose que Festival oblige ...
Accueil sympathique, personnel très serviable et souriant.
Chambre : fonctionnelle, bien équipée et décorée, mais relativement petite (pour le prix : 190€/nuit). Literie confortable. Peu de rangements.
Salle de bains OK, mais baignoire/douche pas facile d'accès (passage étroit, bord haut). Tout fonctionnait parfaitement. WC séparé.
Petit-déjeuner : beau buffet, bien fourni de bons produits, variés. Seul bémol : les tables exigües.
Resto : spécialisé en viandes, style brasserie. Carte classique, assiette correcte. Personnel pas toujours très "pro", mais ce n'est pas la majorité.
Une bonne expérience qui nous donne envie de revenir l'an prochain.
PS : attention aussi bien à la réservation qu'à la sortie du parking : il y a 2 Mercure proches l'un de l'autre, on peut confondre ("Palais des Papes" et "Pont d'Avignon").

Astuce pour la chambre : Si vous préférez l'animation : chambre avec vue sur la place de l'horloge.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Anaïs K, Responsable réception de Mercure Avignon Cite des Papes, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Merci pour votre commentaire détaillé. Sachez que votre avis est important pour nous, il nous encourage à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous apportons réponde au mieux aux attentes de nos clients.
Au plaisir de vous revoir parmis nous pour un prochain séjour
Sincères salutations
Aix-en-provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

L’hôtel est situé juste à coté du Palais des Papes, donc tout Avignon est accessible à pied. La qualité du service est impeccable, et l’équipe très sympa. Les fenêtres des chambres sont petites, pour donner le bâtiment son look architectural, mais on n'a aucun raison pour rester enfermé dans la chambre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci pour votre commentaire, encourageant pour toute l'équipe ! A très bientôt à Avignon !
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Accueil pas très sympa mais cet hotel est parfaitement situé pour visiter Avignon.
Je lui reproche peut être le bruit et pourtant j étais hors saison lorsque je m'y suis rendue.
Nuit donc très difficile à passer !
Petit déjeuner diversifié et chambre propre et spacieuse.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Anaïs K, Responsable réception de Mercure Avignon Cite des Papes, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Madame,
Merci pour votre commentaire. Je suis désolée si le niveau de la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires ont été mises en oeuvre afin que nos clients soient accueillis comme ils sont en mesure de l'attendre dans un établissement comme le nôtre.
Nous sommes en effet situés sur la place de l'Horloge, juste à côté du Palais des Papes at Avignon est une ville très active tout au long de l'année.
J'espère que nous aurons l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Dans cette attente, veuillez recevoir, Madame, mes sincères salutations.
Valreas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Au cœur d'Avignon, tout près de la place de l'horloge et du Palais des Papes, cet hôtel est très confortable. Réception ouverte 24 h / 24, et accueil très chaleureux. Les chambres et salle de bain, sont impeccables, et la climatisation agréable. Possibilité de parking tout près de l'hôtel.
Personnel compétant et dévoué. Petit déjeuner copieux et varié..Mérite qu'on s'y attarde pour visiter la ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Anaïs K, Responsable réception de Mercure Avignon Cite des Papes, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Nous vous remercions pour cet avis encourageant pour toute notre équipe et espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour. Sincères salutations

Vous connaissez Mercure Avignon Cite des Papes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Avignon Cite des Papes

Adresse: 1 rue Jean Vilar, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Restaurant Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Avignon Cite des Papes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Avignon Cite des Papes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Avignon Cite Des Papes
Mercure Avignon Cite Des Papes Hotel Avignon
Accor Avignon Cite Des Papes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Avignon Cite des Papes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.