“Un choix judicieux” 5 5 étoiles

PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°24 sur 69 hôtels à Avignon
“Un choix judicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Très bon emplacement, et un accueil au top! La proximité du parking souterrain est un plus dans ce centre ville peu accueillant pour les voitures. Et en plus c'est à deux pas du palais des papes. Bon choix!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

223 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

C'est un très bon hôtel de passage. Rien à dire si ce n'est le bruit des voisins car les cloisons sont très minces!!!
Donc, vous assistez à leur conversation ou autres à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Bel établissement,
un petit déjeuner royal.
Rapport qualité prix correct pour une famille

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Épinay-sur-Orge, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Commençons par le seul point positif: la position centrale, à côté du Palais des Papes.

La chambre était minuscule, les meubles ébréchés en mauvais était général. Très mauvaise insonorisation: on entend les bruits des autres chambres mais aussi ceux de la rue...J'ai en plus bénéficié de la machinerie de l'ascenseur, spécialement bruyante.
Impossible de régler la température dans la chambre.
Côté salle de bain: une rénovation s'impose d'urgence: faïence année 70, miroir également bon à changer. Les toilettes non séparées de la salle de bain dégageaient une odeur pestilentielles.

A 60 euros la nuit, on serait satisfait, à 130, on est plus perplexe.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
MERCUREPONTDAVIGNON, Responsable réception de Mercure Pont d'Avignon, a répondu à cet avis, 14 février 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Ceux-ci nous sont extrêmement précieux. Ils nous permettent de réagir et de corriger nos imperfections.

Nous sommes conscients que notre établissement est vieillissant ; et comme vous avez pu le constater notre hall et bar ont été rénovés récemment, quant à la rénovation des chambres elle est prévue à partir de 2012.

En ce qui concerne vos remarques sur l’odeur des toilettes et la température de la chambre que vous n’avez pas pu régler, auriez-vous l’amabilité de prendre contact avec nous afin que nous retrouvions la chambre dans laquelle vous avez séjourné et que nous puissions faire le nécessaire.

Dans l’attente de votre réponse, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Marie-France JULIAN
Directrice Hébergement
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

j'ai été choqué de voir l'huile d'olive proposée importée d'italie dans une région de production;idem pour les produits fournis dans la salle de bains qui venaient de chine ,région très connue pour ses produits de luxe

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
MERCUREPONTDAVIGNON, Responsable réception de Mercure Pont d'Avignon, a répondu à cet avis, 30 décembre 2010
Madame, Monsieur,

Concernant votre remarque sur l’huile d’olive proposée dans l’hôtel, il s’agit d’une huile italienne car elle accompagne notre formule « Pâtes », produit italien par excellence.

Quand aux produits d’accueil ils sont sélectionnés et imposés par la marque Mercure et le groupe Accor.

Nos priorités sont la satisfaction, le confort et le bien-être de nos clients. Vos commentaires nous sont extrêmement précieux. Ils nous permettent de réagir et de corriger nos imperfections.

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d’année, et espèrons vous accueillir de nouveau dans un de nos hôtels.

Veuillez recevoir nos salutations distinguées.

Marie-France JULIAN
Directrice Hébergment

Vous connaissez Mercure Pont d'Avignon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Pont d'Avignon

Adresse : Rue Ferruce, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N°7 des hôtels de luxe à Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Pont d'Avignon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Pont d'Avignon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Pont D'avignon
Mercure Pont d`Avignon Hotel Avignon
Accor Pont d Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Pont d'Avignon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.