“Un hôtel calme et très bien placé dans le centre d'Avignon” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°20 sur 69 hôtels à Avignon
Bruz, France
“Un hôtel calme et très bien placé dans le centre d'Avignon”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous sommes descendus 2 jours à l'hôtel Mercure du Pont d'Avignon dans une chambre standard. Cet hôtel est très calme (c'était au moment du Festival), à 2 pas du Palais des Papes. La réception est très professionnelle. En revanche, le service du petit déjeuner est un peu désinvolte et pas à la hauteur de ce que nous avons l'habitude de rencontrer dans d'autres Mercure. La chambre était correcte mais un peu petite. La décoration serait à moderniser.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

236 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Bonjour.
Je rentre d'Avignon où 'ai séjourné à l'Hôtel Mercure Pont d'Avignon quelques nuits et où j'ai
également déjeuné et diné.
L'accueil est très gentil. Les employés de la réception de jour comme de nuit se mettent en quatre pour vous satisfaire..
Le petit déjeuner Bio est sublime au buffet et vous pouvez également le demander en chambre sans supplément. il comprend moult viennoiseries, yogourt, jus de fruit frais et fruit de saison.
J'ai dormi dans une chambre grand lit très confortable, avec tv et wifi, donnant sur un petit jardin jouxtant le mur romantique des murailles d'Avignon. Le réveil se fait par l'appel des pigeons.nichés .......
Un paradis.
L'hôtel est à 3 minutes à pieds de la Place de la Monnaie et du palais des Papes et jouit d'un parking en s.sol....
Les repas pris dans une salle à manger joyeuse et fraiche sont légers et adaptés à la saison.
Allez y sans hésiter. Vous ne le regretterez pas.
Rebecca Malowanczyk

Astuce pour la chambre : Si vous êtes fatigué, demandez une chambre sur jardin
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Annecy
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Hotel ou la partie commune est refaite ok. Levreste chambre veillote , beaucoup de passage pietons , un peu de bruit
Le manque de restaurant , de vraibcuisine manquevet vous etesvrenvoye aubrestaurant de l,autre mercure centre

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

hotel très bien placé, avec un intérieur lumineux et des espaces de détente design, une chambre spacieuse, à raffraichir niveau décoration, et une salle de bain vieillotte.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons passé un week end en Avignon en mars 2012 et donc 1 nuit dans cet hôtel Mercure. Nous sommes arrivés en milieu de matinée et avons pu avoir accès à notre chambre, alors qu'il était tôt. C'était appréciable. le personnel s'est montré accueillant et souriant. Nous avons eu de bons renseignements sur ce qu'il y avait à faire dans la ville et alentours. La chambre était spacieuse, la literie assez confortable. Il y a un parking et comme l'hôtel est en centre-ville, c'est pratique car tout peut se faire à pieds. L'hôtel est très bien situé, en ville, mais au calme. Voilà pour les points positifs. Un bémol toutefois sur la deco, le mobilier, en particulier dans les chambres, couloirs et salle des petits déjeuners: ce n'est pas franchement moderne... mais cela reste confortable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

aux premiers abords, une déco de chambre vieillotte, des oreillers inconfortables, une chaleur épouvantable impossible à régler.
les joints de la salle de bains, sales et à refaire.
une mauvaise insonorisation...
la télévision d'ancienne génération où un message défilant pendant 2 min vous invite à faire le nécessaire pour passer au numérique et cela toutes les 10 min..
très mauvais séjour pour conclure
je regrette d'avoir payé 89 euros la nuit pour un tel manque de confort

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
MERCUREPONTDAVIGNON, Responsable réception de Mercure Pont d'Avignon, a répondu à cet avis, 1 décembre 2011
Madame,

Nous vous remercions de vos remarques. Nous vous avons déjà répondu sur votre email par le biais d'Olakala et du service de Relations Clients Accor.

Bonne réception.

Vous connaissez Mercure Pont d'Avignon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Pont d'Avignon

Adresse : Rue Ferruce, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N°6 des hôtels de luxe à Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Pont d'Avignon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Pont d'Avignon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Pont D'avignon
Mercure Pont d`Avignon Hotel Avignon
Accor Pont d Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Pont d'Avignon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.