“Encore mieux qu'en 2012” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Pont d'Avignon Centre

Mercure Pont d'Avignon Centre a été ajouté à vos Favoris
Mercure Pont d'Avignon Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, Rue Ferruce - Quartier de la Balance | GPS: Parking du Palais des Papes, 84000 Avignon, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
N° 14 sur 69 hôtels à Avignon

Luxembourg City, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Très bon accueil dans cet hôtel rénové et bien situé.
cadre et jardin agréable pour le petit déjeuner.
tarif excessif pendant le festival.
Dommage que le calme de la localisation soit troublé le matin par un personnel peu discret qui bavarde et s'interpelle à haute voix dans les couloirs sans se soucier du repos des clients... une petite mise au point qui s'impose par son manager donc... le principe est simple : dans les couloirs d'un hôtel : "SILENCE"

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Hôtel froid et impersonnel comme le personnel d'ailleurs ! Certes notre chambre était confortable aux couleurs agréables mais petite et surtout on sent que le ménage n'est pas fait à fond (miettes sur la moquette, lavabo pas net..) sans parler des couloirs étroits aux peintures écaillées.
Petit déjeuner basique bien approvisionné malgré tout. Bref le seul intérêt de cet hôtel : la proximité du palais des papes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MERCUREPONTDAVIGNON, Responsable réception de Mercure Pont d'Avignon Centre, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Monsieur,

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas trouvé chez nous la convivialité que vous attendiez. Il est vrai que durant cette période du festival d’Avignon, le personnel est souvent fort occupé, cependant l’attention que nous devons apporter à nos clients ne doit pas se relâcher. Suite à vos remarques, nous avons fait le nécessaire pour que notre équipe soit plus à l’écoute. Comme vous l’avez sans doute vu, toutes nos chambres ont été entièrement rénovées, le ménage y est fait correctement et vérifié par la gouvernante ; il est possible que votre chambre ait échappé à sa vigilance et nous nous en excusons. Vous mentionnez les couloirs étroits : cette remarque nous surprend, le passage est suffisant pour les clients et les chariots des femmes de chambres et c’est la première fois que nous avons ce retour.
Nous espérons que cette expérience ne nous privera pas de votre confiance et que vous nous laisserez l’occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Marie-France JULIAN
Directrice hébergement
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Notre chambre 324 avait la porte de la salle de bains qui ne fermait pas du tout et ce depuis longtemps certainement. Par ailleurs, la climatisation de la chambre s'est mise à couler au plafond en plein nuit vers 3 heures du matin ce qui ressemblait fort au supplice chinois et nous a empêché de dormir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MERCUREPONTDAVIGNON, Responsable réception de Mercure Pont d'Avignon Centre, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons bien pris note de vos remarques suite à votre séjour du 15 juillet, nous vous renouvelons nos excuses suite au problème de climatisation que vous avez rencontré.
Suite à votre remarque, la porte de la salle de bain a été réparée et bien entendu la climatisation aussi.
Nous espérons cependant que la décoration de notre hôtel vous a plus car nous avons la satisfaction de proposer depuis le mois d’Avril 2013 des chambres entièrement rénovées.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Marie-France JULIAN
Directrice Hébergement
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Avignon
Novotel Avignon Centre
Avignon Grand Hotel
Avignon Grand Hotel
N° 21 sur 69 à Avignon
Mercure Avignon Centre Palais des Papes
Mercure Avignon Centre Palais de...
N° 25 sur 69 à Avignon
Hotel Garlande
Hotel Garlande
N° 2 sur 69 à Avignon
Hotel d'Europe
Hotel d'Europe
N° 6 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Mercure Pont d'Avignon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Pont d'Avignon Centre

Adresse: 2, Rue Ferruce - Quartier de la Balance | GPS: Parking du Palais des Papes, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N°6 des hôtels de luxe à Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Pont d'Avignon Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, EasyToBook, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Pont d'Avignon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Pont D'avignon
Mercure Pont d`Avignon Hotel Avignon
Accor Pont d Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Pont d'Avignon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.