“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Pont d'Avignon

Mercure Pont d'Avignon a été ajouté à vos Favoris
Mercure Pont d'Avignon
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, Rue Ferruce - Quartier de la Balance | GPS: Parking du Palais des Papes, 84000 Avignon, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promo jusqu'à -40%
N° 18 sur 69 hôtels à Avignon

Chatenay-malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Je veux signaler la qualité de l'accueil et l'honnêteté de la gestion .Ainsi, de par mon age (72ans), spontanément, on m'a ristourné le prix de mon petit déjeuner, du fait que c'est un geste "Mercure" à l'égard des personnes âgées.
Je tiens à signaler que le Mercure Charbonnières à Lyon ne m'a pas signalé cette amabilité et m'a compté le prix du petit déjeuner. Ma facture est à votre disposition. Je ferai donc une réclamation à ce sujet.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MERCUREPONTDAVIGNON, Responsable réception de Mercure Pont d'Avignon, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Monsieur,

Nous sommes heureux de constater que votre séjour au Mercure Pont d’Avignon vous a donné entière satisfaction. En effet le Petit déjeuner est offert aux personnes de plus de 60 ans « tarif senior » si votre réservation est faite via le site accor.com, Mercure.com, ou directement à la réception de l’hôtel.
Au plaisir de vous revoir parmi nous lors d un prochain voyage.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hotel parfaitement situé, avec des chambres rénovées, calmes et agréables.
Hall et salle petit déjeuner vaste et lumineux, buffet abondant avec de bons produits.
parking proche
Palis des papes juste à cotés ainsi que les restaurant de centre ville
Bonne étape

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MERCUREPONTDAVIGNON, Responsable réception de Mercure Pont d'Avignon, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis très encourageant et sommes heureux de vous avoir permis de passer un « bon séjour ». Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très bien situé entre le pont d'Avignon et le palais des Papes. Très bon accueil.
Hôtel calme. Chambres refaites à neuf.
Parking public avec accès direct à l'hôtel. 20% de réduction sur le parking avec l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MERCUREPONTDAVIGNON, Responsable commercial de Mercure Pont d'Avignon, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos remarques et espérons vous revoir parmi nous lors d un prochain voyage.

Directrice hébergement

Vous connaissez Mercure Pont d'Avignon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Pont d'Avignon

Adresse: 2, Rue Ferruce - Quartier de la Balance | GPS: Parking du Palais des Papes, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N°6 des hôtels de luxe à Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Pont d'Avignon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Pont d'Avignon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Pont D'avignon
Mercure Pont d`Avignon Hotel Avignon
Accor Pont d Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Pont d'Avignon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.