“Chambre minuscule” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Pont d'Avignon Centre

Mercure Pont d'Avignon Centre a été ajouté à vos Favoris
Mercure Pont d'Avignon Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, Rue Ferruce - Quartier de la Balance | GPS: Parking du Palais des Papes, 84000 Avignon, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
N° 14 sur 69 hôtels à Avignon
“Chambre minuscule”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Cet hôtel du Groupe Accor est situé au centre d'Avignon (près du célèbre pont). L'accueil à la réception est sympathique. La déception vient d'une part de la taille de la chambre (minuscule) et d'autre part de la qualité de la literie (moyenne).

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
MERCUREPONTDAVIGNON, Responsable réception de Mercure Pont d'Avignon Centre, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis et tenons compte de vos remarques. N’hésitez pas à nous faire part de vos revendications lors de votre séjour à l’hôtel. En effet afin de satisfaire au mieux notre clientèle, en cette période hivernale, nous pouvons proposer un surclassement en chambre supérieure pour le même tarif qu’une chambre standard. De plus si vous avez le n° de chambre que vous occupiez, cela pourrait nous aider à intervenir au niveau de la literie. Le retour de nos clients nous est très précieux. Il nous permet d’améliorer la qualité de nos prestations afin qu’ils profitent de leur séjour à Avignon dans les meilleures conditions.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Très belle prestation. Chambre design, confortable. Et bien équipée. Très bien situé à moins de deux cent mètres des principaux monuments. Très bon accueil. Literie au top grand lit. Refait à neuf en 2013.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MERCUREPONTDAVIGNON, Responsable réception de Mercure Pont d'Avignon Centre, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis très encourageant et sommes heureux de voir que la rénovation de notre hôtel vous ai plu. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau au MERCURE Pont d'Avignon.

Chatenay-malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Je veux signaler la qualité de l'accueil et l'honnêteté de la gestion .Ainsi, de par mon age (72ans), spontanément, on m'a ristourné le prix de mon petit déjeuner, du fait que c'est un geste "Mercure" à l'égard des personnes âgées.
Je tiens à signaler que le Mercure Charbonnières à Lyon ne m'a pas signalé cette amabilité et m'a compté le prix du petit déjeuner. Ma facture est à votre disposition. Je ferai donc une réclamation à ce sujet.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MERCUREPONTDAVIGNON, Responsable réception de Mercure Pont d'Avignon Centre, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Monsieur,

Nous sommes heureux de constater que votre séjour au Mercure Pont d’Avignon vous a donné entière satisfaction. En effet le Petit déjeuner est offert aux personnes de plus de 60 ans « tarif senior » si votre réservation est faite via le site accor.com, Mercure.com, ou directement à la réception de l’hôtel.
Au plaisir de vous revoir parmi nous lors d un prochain voyage.

Directrice hébergement
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Avignon
Novotel Avignon Centre
Avignon Grand Hotel
Avignon Grand Hotel
N° 21 sur 69 à Avignon
Mercure Avignon Centre Palais des Papes
Mercure Avignon Centre Palais de...
N° 25 sur 69 à Avignon
Hotel Garlande
Hotel Garlande
N° 2 sur 69 à Avignon
Hotel d'Europe
Hotel d'Europe
N° 6 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Mercure Pont d'Avignon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Pont d'Avignon Centre

Adresse: 2, Rue Ferruce - Quartier de la Balance | GPS: Parking du Palais des Papes, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N°6 des hôtels de luxe à Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Pont d'Avignon Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Pont d'Avignon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Pont D'avignon
Mercure Pont d`Avignon Hotel Avignon
Accor Pont d Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Pont d'Avignon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.