“Hôtel confortable” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ferruce, 84000 Avignon, France   |
Classé n°21 sur 69 hôtels à Avignon

215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Cet hôtel du Groupe Accor est situé au centre d'Avignon (près du célèbre pont). L'accueil à la réception est sympathique. La déception vient d'une part de la taille de la chambre (minuscule) et d'autre part de la qualité de la literie (moyenne).

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
MERCUREPONTDAVIGNON, Responsable réception de Mercure Pont d'Avignon, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis et tenons compte de vos remarques. N’hésitez pas à nous faire part de vos revendications lors de votre séjour à l’hôtel. En effet afin de satisfaire au mieux notre clientèle, en cette période hivernale, nous pouvons proposer un surclassement en chambre supérieure pour le même tarif qu’une chambre standard. De plus si vous avez le n° de chambre que vous occupiez, cela pourrait nous aider à intervenir au niveau de la literie. Le retour de nos clients nous est très précieux. Il nous permet d’améliorer la qualité de nos prestations afin qu’ils profitent de leur séjour à Avignon dans les meilleures conditions.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Marie-France JULIAN
Directrice hébergement
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Très belle prestation. Chambre design, confortable. Et bien équipée. Très bien situé à moins de deux cent mètres des principaux monuments. Très bon accueil. Literie au top grand lit. Refait à neuf en 2013.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MERCUREPONTDAVIGNON, Responsable réception de Mercure Pont d'Avignon, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis très encourageant et sommes heureux de voir que la rénovation de notre hôtel vous ai plu. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau au MERCURE Pont d'Avignon.

Marie-France JULIAN
Directrice hébergement

Vous connaissez Mercure Pont d'Avignon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Pont d'Avignon

Adresse : Rue Ferruce, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N°7 des hôtels de luxe à Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Pont d'Avignon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Tingo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Pont d'Avignon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Pont D'avignon
Mercure Pont d`Avignon Hotel Avignon
Accor Pont d Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Pont d'Avignon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.