“Séjour Avignonais agréable” 4 5 étoiles

Classé n°22 sur 69 hôtels à Avignon
Versailles, France
“Séjour Avignonais agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

accueil très agréable, personnel compétent , dévoué et très à l'écoute de la clientèle.
Les chambres sont parfaites, très agréables, très propres, il ne manquait rien tant au niveau du linge, des produits de toilette, et même la bouteille d'eau dans le réfrigérateur, c'est vraiment un établissement à recommander et un excellent rapport qualité prix, avec un mention spéciale pour le personnel du petit déjeuner vraiment très agréable

Astuce pour la chambre : Le choix d'une chambre donnant sur la terrasse intérieure est judicieuse.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MERCUREPONTDAVIGNON, Responsable réception de Mercure Pont d'Avignon, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Monsieur,

Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

L'hotel est superbement bien situé entre le Pont d'Avignon, la cité des Papes et l'ile de la BARTHELASSE.
Vous pouvez tout faire à pieds sans utiliser la voiture.
Nous y sommes allés pendant le festival d'Avignon et les restaurants ont des prix convenables et raisonnables.

Astuce pour la chambre : Si coté jardin prendre le 3eme étage car le mur du palais risque de limiter la vue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MERCUREPONTDAVIGNON, Responsable réception de Mercure Pont d'Avignon, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Madame,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au Mercure Pont d’Avignon, et espérons vous revoir parmi nous lors d’un prochain voyage.

Directrice hébergement
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

au calme, tres bien placé , un petit dejeuner excellent, decouverte de specialites de la region; personnel souriant et tres accueillant, nous avons eu la chance d etre surclassé, boissons du mini bar offertes

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MERCUREPONTDAVIGNON, Responsable réception de Mercure Pont d'Avignon, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Madame,

Nous vous remercions pour cet avis très encourageant pour toute notre équipe, et espérons vous revoir parmi nous lors d’un prochain voyage.

Directrice hébergement
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Excellent hotel 3 etoiles tres bien place dans la ville d'Avignon mais a l'ecart du bruit et de la foule.
Personnel a l'accueil extremement accueillant et tres serviable pour donner des renseignements.
Le barman du bar est aussi tres serviable. Allez lui rendre visite !

Madame, Monsieur,

Magny-le-Hongre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Très bien placé en plein centre d'Avignon tout prè du palais des papes, mais les tarifs appliqués ne correspondent pas aux prestations : bruits continus dans les chambres, moquette très vieillissante, ménage laissant à désirer (serviettes sales laissées dans la chambre). La réception donne peu d'explication et manque de sourire. En bref on trouve mieux pour un tarif équivalent à Avignon centre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Monsieur,

Hôtel Mercure Pont d'Avignon

Vous connaissez Mercure Pont d'Avignon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Pont d'Avignon

Adresse: Rue Ferruce, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N°7 des hôtels de luxe à Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Pont d'Avignon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Pont d'Avignon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Pont D'avignon
Mercure Pont d`Avignon Hotel Avignon
Accor Pont d Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Pont d'Avignon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.