Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Manque de charme” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Cloitre Saint Louis

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Cloitre Saint Louis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cloitre Saint Louis
4.0 sur 5 Hôtel   |   20, rue du Portail Boquier, 84000 Avignon, France   |  
Services
Classé n°35 sur 69 hôtels à Avignon
Juan-les-Pins, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
“Manque de charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Batiment exceptionnel chargé d'histoire auquel on a enlevé son cachet. Les chambres sont vastes mais sans ame (moquette grise type bureaux). Piscine sur le toit très froide alors que le sol de la terrasse brule les pieds. Resto très moyen (pas de nappe le soir). Vous avez dit 4 étoiles?? Ce n'est pas uniquement l'extension ulltra-moderne qui enlève le cachet des liex mais également le manque total de gout pour la déco du resto, du hall et de l'ensemble de l'hotel. je ne pense pas qu'ils aient fait appel à un décorateur.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

449 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    89
    149
    106
    73
    32
Consultez les avis pour
45
242
14
32
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Villeneuve lez Avignon, France
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
106 votes utiles 106 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011 par mobile

Cadre superbe cuisine excellente service parfait et prix tres correct

  • Séjour du juillet 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cagnes-sur-Mer, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
83 votes utiles 83 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Quel dépaysement ; que ce soit pour un voyage d'affaires ou pour un week-end en amoureux, cet hotel me semble idéal ! nous avons passé un week-end forfait inoubliable avec un accueil sympathique (il manque quand même des bagagistes !), une chambre surprenante par sa conception mais finalement très agréable et spacieuse, une literie parfaite, une salle de bain petite mais fonctionnelle avec douche et baignoire !. Le diner fut exquis (seuls les petits verres à vin choque sur cette belle table et ne permettent pas d'apprécier à sa juste mesure le bon vin...). Le petit déjeuner fut royal, copieux et varié. Bref, un package sympa pour un hôtel de luxe à un prix intérressant ? nous reviendrons !

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

accueil minimum, à peine si on m'a indiqué ou se trouvait ma chambre et encore, j'ai dû demander. On ne s'inquiète pas de savoir si j'ai des bagages, si j'ai besoin de garer ma voiture, débrouille toi!
Vidage de la baignoire hors d'usage, donc baignoire inutilisable et douche très peu pratique, on ne sait ou mettre ses pieds et où se placer pour profiter du jet.
A peine 10 chaînes TV, mot d'excuse sur le bureau pour expliquer une défaillance technique mais depuis quand était-il là?
balcon communiquant avec chambre voisine !!!, on entend tout ce qui se dit à coté si votre voisin est sur son balcon. Ce qui a été le cas.
canapé mal agencé, meubles usés par endroit.
très bonne literie mais loin, loin d'un service 4 étoiles. a croire que l'architecte à oublié d'inclure dans son projet les points de qualité d'un hôtel et qu'aucun entretien n'a été fait depuis la création de l'endroit. (joint de baignoire éclaté, trace sur le fond, plafond cabossé dans la salle de bain, traces sur les murs de la chambre... )
Soit l'hôtel doit faire un effort au quotidien pour satisfaire une clientèle 4 étoiles soit il doit supprimer une étoile et la clientèle sera moins exigeante.
Ai rempli le questionnaire qualité présent dans la chambre, mais aucune réaction de la part de l'hôtel.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

paris
Auteur chevronné
102 avis 102 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
81 votes utiles 81 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

L'hôtel est à recommander pour son emplacement dans la ville. Facile d'accès en voiture + grand parking et pour les personnes venant en train.
Nous avons bénéficié d'un tarif très attractif ce qui permet de relativiser les prestations. De plus, nous étions dans la partie ancienne donnant sur le cloître avec des chambres en duplex (en bas: salon avec salle de bain et toilettes, en haut: la chambre avec salle de douche et toilettes, deux téléviseurs...)
Lors de la rénovation, ils ont du vouloir faire quelque chose de bien mais on ressent un manque de moyen financier à l'arrivée. Les chambres n'étant pas entretenues à fond, elles vieillissent mal.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Sur les photos du site on croit que c'est magnifique...
une fois à l'intérieur, on était logé dans l'aile moderne, anciens bureaux re aménagés, des chambres aménagées n'importe comment, aucune harmonie dans le choix du mobilier, des couleurs de la déco.
c'était nullissime, à éviter absolument.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charenton-le-Pont, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

chambre "monacale" dépouillée triste et sombre, déco froide, salle de bain minuscule, propreté laissant à désirer.
toute petite piscine sur toit surchauffé sans parasol.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Cloitre Saint Louis ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Cloitre Saint Louis

Adresse: 20, rue du Portail Boquier, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels de luxe à Avignon
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 220 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cloitre Saint Louis 4*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cloitre Saint Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Clarion Avignon
Avignon Clarion

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cloitre Saint Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.