“a peine un 3*! pour le prix d'un 5*!” 2 5 étoiles

Hotel Cloitre Saint Louis
4.0 sur 5 Hôtel   |   20, rue du Portail Boquier, 84000 Avignon, France   |
N° 35 sur 69 hôtels à Avignon
Marseille, France
“a peine un 3*! pour le prix d'un 5*!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

nous y avons passé deux nuits pendant le festival (280e la nuit), et bien pour ce prix la vous n'avez droit à aucune prestation!
d'abord vous commencez par porter vos bagages, l'aceuil est ensuite trés limite.. vous avez presque l'impression de déranger! on vous indique a peine ou se trouve votre chambre, a vous de trouver!
j'ai demandé a 3 reprises un vase pour mes fleurs... que j'attend toujours! j'ai fini par remplir d'eau la poubelle en plastique de la chambre, magnifique!
le petit dejeuner n'est pas terrible.
la litterie est epouventable, autant dormir sur une planche de bois.
points positifs: le cadre et l'emplacement, qui ne suffit pas a justifier le prix de la chambre.
JE DECONSEILLE FORTEMENT CET HOTEL PENDANT LA PERIODE DU FESTIVAL!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Anvers, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

prix/qualité ????
ne vaut pas du tout ses 4 étoiles
doit être renové
aucun luxe
juste le stricte minimum dans les chambres qui sont très sombres

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011 par mobile

Bien situé avec piscine sur le toit (le seul à l'intérieur des remparts), mais... prestation très moyennes ne justifiant pas les 4 étoiles (gobelets plastique pour les dents, restrictions sur les gels douches ...).
Petits déjeuners non compris, chers, et restaurant de l'hôtel à éviter vu le service déplorable.

• Séjour du juillet 2011
Juan-les-Pins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Batiment exceptionnel chargé d'histoire auquel on a enlevé son cachet. Les chambres sont vastes mais sans ame (moquette grise type bureaux). Piscine sur le toit très froide alors que le sol de la terrasse brule les pieds. Resto très moyen (pas de nappe le soir). Vous avez dit 4 étoiles?? Ce n'est pas uniquement l'extension ulltra-moderne qui enlève le cachet des liex mais également le manque total de gout pour la déco du resto, du hall et de l'ensemble de l'hotel. je ne pense pas qu'ils aient fait appel à un décorateur.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Villeneuve lez Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011 par mobile

Cadre superbe cuisine excellente service parfait et prix tres correct

• Séjour du juillet 2011
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Quel dépaysement ; que ce soit pour un voyage d'affaires ou pour un week-end en amoureux, cet hotel me semble idéal ! nous avons passé un week-end forfait inoubliable avec un accueil sympathique (il manque quand même des bagagistes !), une chambre surprenante par sa conception mais finalement très agréable et spacieuse, une literie parfaite, une salle de bain petite mais fonctionnelle avec douche et baignoire !. Le diner fut exquis (seuls les petits verres à vin choque sur cette belle table et ne permettent pas d'apprécier à sa juste mesure le bon vin...). Le petit déjeuner fut royal, copieux et varié. Bref, un package sympa pour un hôtel de luxe à un prix intérressant ? nous reviendrons !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

accueil minimum, à peine si on m'a indiqué ou se trouvait ma chambre et encore, j'ai dû demander. On ne s'inquiète pas de savoir si j'ai des bagages, si j'ai besoin de garer ma voiture, débrouille toi!
Vidage de la baignoire hors d'usage, donc baignoire inutilisable et douche très peu pratique, on ne sait ou mettre ses pieds et où se placer pour profiter du jet.
A peine 10 chaînes TV, mot d'excuse sur le bureau pour expliquer une défaillance technique mais depuis quand était-il là?
balcon communiquant avec chambre voisine !!!, on entend tout ce qui se dit à coté si votre voisin est sur son balcon. Ce qui a été le cas.
canapé mal agencé, meubles usés par endroit.
très bonne literie mais loin, loin d'un service 4 étoiles. a croire que l'architecte à oublié d'inclure dans son projet les points de qualité d'un hôtel et qu'aucun entretien n'a été fait depuis la création de l'endroit. (joint de baignoire éclaté, trace sur le fond, plafond cabossé dans la salle de bain, traces sur les murs de la chambre... )
Soit l'hôtel doit faire un effort au quotidien pour satisfaire une clientèle 4 étoiles soit il doit supprimer une étoile et la clientèle sera moins exigeante.
Ai rempli le questionnaire qualité présent dans la chambre, mais aucune réaction de la part de l'hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Cloitre Saint Louis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cloitre Saint Louis

Adresse: 20, rue du Portail Boquier, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°11 des hôtels de luxe à Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cloitre Saint Louis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, Expedia, Fastbooking, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cloitre Saint Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Avignon
Avignon Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cloitre Saint Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.