“Découvert grâce à une promo” 3 5 étoiles

Hotel Cloitre Saint Louis
4.0 sur 5 Hôtel   |   20, rue du Portail Boquier, 84000 Avignon, France   |
N° 35 sur 69 hôtels à Avignon
Meyzieu, France
“Découvert grâce à une promo”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous avons séjourner une nuit dans la partie ancienne de l'hôtel. Le cadre est magnifique et très calme. Nous étions dans la tour de l'hôtel. La chambre était très agréable et très bien décorées par contre nous étions juste au dessus des cuisines et le bruit nous a un peu dérangé. Nous avons réservé grâce à une promotion de dernière minute proposé par l'hôtel (109 euros la nuit). J'avoue que si nous avions dû payer le prix normal, j'aurais été un peu plus exigeant (salle de bain trop petite, pas de peignoir, propreté).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012 par mobile

En we de la St. Valentin, nous avons porté notre choix sur de l'historique, mais quelle déception pour un 4etoile !
L'accueil téléphonique nous conseille la partie contemporaine, ce que nous faisons...mais...
Une finition digne d'un HLM (carrelages cassés, peintures sans finitions, aucune poignées de placards, trappes de clim voilées avec traces d'enduits, plinthes en moquette, vue directe du balcon sur la plonge et les poubelles de la cuisine de l'hôtel, Seb exiguë et parois de douche avec 5cm d'espace donc inondation.... Et le pompon ! Une lettre d'accueil indiquant "monsieur et madame..." alors que nous avions informé que nous étions deux hommes... Et en fin de courrier " veuillez agréer, Mr et Mme isard... " le nom du client précédent..! Et malgres nos commentaires, aucun retour de la direction.. Ils ne doivent pas avoir besoin de fidéliser leurs clientèle...

Séjour du février 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

flassans
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Bel hotel bien situé et dans un ancien cloître, au calme. Personnel professionnel. Ambiance générale du lieu reposante dans un cadre bien rénové tenant compte de l'histoire du batiment. Nous occupions la chambre 127 dans la partie ancienne. Elle est spacieuse comme la salle de bains avec une décoration sobre dans l'esprit des lieux. Un peu de chaleur sur ces murs blancs serait agréable. Ce qui pêche c'est la pauvreté du mini-bar; 2 eaux et 2 sodas...en souvenir des moines qui ne buvaient ni biére ni vin ni champagne ??
Et la ridicule petite douche entourée d'un rideau en plastique !! Loin du confort d'un 4 étoiles.
Il parait que cela va être modifié.
Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Superbe hotel, cadre bien mis en valeur, accueil et personnel agréable et professionnel,
Cependant restauration simpliste, pas de peignoirs, ni pantoufles en chambre, parking non couvert et loin de la réception facturé 12 € par jour, supplément pour petit déjeuner en chambre.
Bref, prestations ne correspondant pas à un 4 étoiles

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Suberbe hotel à condition de séjourner dans la partie ancienne. L'hotel, un ancien cloitre, respecte plutot bien la tradition du lieu. Mélanger l'aspect brut de la batisse à un design contemporain léger donne à l'ensemble une heureuse harmonie.
La hauteur sous plafond dans les chambres est fascinante, on n'a cesse de penser aux moines qui devaient séjourner ici dans des conditions beaucoup moins glamour.
Eviter de venir seul (comme je l'ai fait), le romantisme du lieu provoque quelques regrets.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Au coeur de la cité des papes, vous découvrez caché dans une petite ruelle ce lieu magique d'une grandeur et d'un beauté rare.
L'histoire à rendez vous avec vous et vous vous imaginez quelques siècles en arrière entant dans cette enceinte sous 4 platanes vous offrant ombre et fraicheur près d'une fontaine rafraichisante.
Le personnel y est fabuleusement sympathique, à votre écoute n'attendant que de vous offrir confort et bien etre.
Qu'il est bon de faire étape et de découvrir la table d'un tel établissement au coeur d'une ville ou l'histoire tient une place si importante
Les prix sont abordables et la qualité des produits incontestables.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
ROMANS SUR ISERE
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Beau lieu, mais l'accueil est très moyen, les chambres sont vieillissantes les 4 étoiles ne sont plus là... Odeur d'égout en entrant dans la chambre...
Accueil du petit déjeuner pas agréable et de surcroit le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles. Parking payant à ce niveau là vraiment c'est surprenant. Vraiment dommage car le lieu est magnifique c'est bien placé au cœur de la ville d'Avignon.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cloitre Saint Louis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cloitre Saint Louis

Adresse: 20, rue du Portail Boquier, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°11 des hôtels de luxe à Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cloitre Saint Louis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Cancelon, Fastbooking, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cloitre Saint Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Avignon
Avignon Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cloitre Saint Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.