“À fuir...” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   20, rue du Portail Boquier, 84000 Avignon, France   |
N° 34 sur 69 hôtels à Avignon
“À fuir...”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012 par mobile

Hôtel 4 étoiles... Quelle blague... Tout juste 2 pour le lieu et encore sans plus. Le personnel est froid, peu professionnel, peu concerné. L'accueil inexistant et la réception ressemble à un hall de gare. Les chambres à désespérer. Pas de rideau aux fenêtres, aucune décoration, pas de fleur, les murs et les sols sont nus... La literie pitoyable... La salle de bain est minuscule et sale. Le mini bar ne contient que de l'eau et du soda... Tout est froid sans saveur, ni odeur, ni couleur... Établissement à fuir et à ne pas fréquenter.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

ormesson sur marne
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Le bâtiment est exceptionnel mais la rénovation a été réalisée par Jean Nouvel (une horreur !) avoir mélangé l'ancien et cette sorte de métal, en sachant qu'il fait chaud pas de clim dans les couloirs métalliques et verrières en office de mur. Trés sale au niveau des chambres, parquet qui grince, salle de bain moisies, peintures cloquées et clim en panne ! en conclusion c'est inadmissible vu le prix des chambres et surtout lorsque l'on est habitué à faire de beaux hôtels qui valent leur 4 étoiles. Je le déconseille fortement. A ne pas y aller !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Le bâtiment est exceptionnel, un ancien cloître très bien conservé avec au centre une cour arborée très paisible. Ici tout est calme, luxe et... Nous étions dans la partie ultra-moderne de l'hôtel où la conception des chambres est assez étonnante, toute en longueur et débouchant sur une terrasse vitrée très agréable. Ce mélange de moderne au milieu d'ancien est très bien réussi. De plus l'accueil est très aimable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Cadre magnifique, service sympathique mais quelle cuisine!! Pas à la hauteur de cet endroit , les plats étaient juste insipides, aucune saveur, le gout d'eau . Dommage car les produits etatient de bonnes qualité quand même. les entrées, Feuilleté d'escargots, pas salé - Crevettes parfumé à la coriandre et citronelle, juste dans l'intitulé et en plus decoré avec une branche de romarin au lieu de la coriandre fraiche qui aurait plus apporté au plat, crevette en sur cuissont donc pateuse en bouche - plats - pavé de boeuf bleu ( mais froid à l'interieur) servie sur une pomme de terre écrasée non égouté donc gout d'eau, manquait un trait d'huile d'olive ou au moins une noisette de beurre - carré d'agneau en tagine servi avec legumes au gout d'eau . les os du carré même pas dégagé ... Par contre le dessert etait excellent , souflé glacé à la mandarine, mais je doute qu'il ne soit fait sur place....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Meyzieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous avons séjourner une nuit dans la partie ancienne de l'hôtel. Le cadre est magnifique et très calme. Nous étions dans la tour de l'hôtel. La chambre était très agréable et très bien décorées par contre nous étions juste au dessus des cuisines et le bruit nous a un peu dérangé. Nous avons réservé grâce à une promotion de dernière minute proposé par l'hôtel (109 euros la nuit). J'avoue que si nous avions dû payer le prix normal, j'aurais été un peu plus exigeant (salle de bain trop petite, pas de peignoir, propreté).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012 par mobile

En we de la St. Valentin, nous avons porté notre choix sur de l'historique, mais quelle déception pour un 4etoile !
L'accueil téléphonique nous conseille la partie contemporaine, ce que nous faisons...mais...
Une finition digne d'un HLM (carrelages cassés, peintures sans finitions, aucune poignées de placards, trappes de clim voilées avec traces d'enduits, plinthes en moquette, vue directe du balcon sur la plonge et les poubelles de la cuisine de l'hôtel, Seb exiguë et parois de douche avec 5cm d'espace donc inondation.... Et le pompon ! Une lettre d'accueil indiquant "monsieur et madame..." alors que nous avions informé que nous étions deux hommes... Et en fin de courrier " veuillez agréer, Mr et Mme isard... " le nom du client précédent..! Et malgres nos commentaires, aucun retour de la direction.. Ils ne doivent pas avoir besoin de fidéliser leurs clientèle...

Séjour du février 2012
flassans
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Bel hotel bien situé et dans un ancien cloître, au calme. Personnel professionnel. Ambiance générale du lieu reposante dans un cadre bien rénové tenant compte de l'histoire du batiment. Nous occupions la chambre 127 dans la partie ancienne. Elle est spacieuse comme la salle de bains avec une décoration sobre dans l'esprit des lieux. Un peu de chaleur sur ces murs blancs serait agréable. Ce qui pêche c'est la pauvreté du mini-bar; 2 eaux et 2 sodas...en souvenir des moines qui ne buvaient ni biére ni vin ni champagne ??
Et la ridicule petite douche entourée d'un rideau en plastique !! Loin du confort d'un 4 étoiles.
Il parait que cela va être modifié.
Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cloitre Saint Louis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cloitre Saint Louis

Adresse: 20, rue du Portail Boquier, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°11 des hôtels de luxe à Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cloitre Saint Louis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cloitre Saint Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Avignon
Avignon Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cloitre Saint Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.