“Très moyen” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   20, rue du Portail Boquier, 84000 Avignon, France   |
N° 35 sur 69 hôtels à Avignon
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hotel moyennement placé à Avignon, chambres grandes mais à notre arrivée, les murs et les draps étaient très sales, les fenêtres étaient un peu rouillées, et difficile à ouvrir. La clim, quant à elle, fonctionnait mal.
Mauvais rapport qualité / prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous nous sommes rendus au Cloître Saint-Louis durant la période du festival d'Avignon. Nous nous trouvions dans la partie moderne de l'hôtel et avions une vue imprenable sur le jardin. Les chambres sont spacieuses et agréables avec air climatisé. Salle de bain bien équipée et propre. Le personnel a été très accueillant et disponible. Nous étions au calme et aucun bruit du festival ne parvenait jusqu'à la chambre. Bref, nous y retournerons sans hésiter!

1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Par quoi commencer ? En positif, le cadre est beau, et la position centrale.
Voilà.
En négatif, les chambres "standard" - à 260€ la nuit - sont mansardées, sans douche, sans peignoir, sans chaussons, avec des verres en plastique. Les fenêtres sont petites. Les pièces sentent le renfermé, on y accède difficilement (escaliers en colimaçon, ascenseur qui donne sur les toilettes, accès qui oblige à traverser une chapelle mal éclairée et en travaux...). C'est surréaliste... Ce n'est pas un 4 étoiles, du tout. Le petit-déjeuner est mauvais. On vous donne une carte mais personne ne vient prendre votre commande. La piscine est minuscule, mal entretenue. Des bouteilles vides traînent par terre.
Après avoir réclamé une nouvelle chambre, on nous a "upgradés" en nous donnant une chambre non mansardée avec douche, mais toujours aussi difficile d'accès. On a vu d'autres clients se plaindre et demander à changer. En résumé, une expérience à vous faire détester Avignon. Un hôtel à fuir.
On est d'autant plus désolé de laisser ce commentaire qu'avec un management digne de ce nom, cet hôtel pourrait être un joyau de l'hôtellerie locale. Quel gâchis.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

Bacquepuis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Magnifique hôtel du 16ème siècle situé au centre d'Avignon, nous avons eu une très belle chambre avec vue sur la cour intérieur, une belle salle de bain, et un petit déjeuner en buffet avec un grand choix. bien qu 'arrivé tôt le matin nous avons eu un accueil agréable.

Epalinges
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Accueil tout juste aimable et peu professionnel. Sommes restés 4 jours dans une chambre mansardée avec pour toute fenêtre deux petites ouvertures proches du sol, dont les vitres étaient garnies de rideaux épais,sur presque toute la surface. Résultat: de jour vous êtes dans une sorte de semi-obscurité et la nuit vous ne pouvez obscurcir. A notre arrivée, après avoir ressenti une forte impression de claustrophobie, nous sommes descendus demander à la réception s'il y aurait moyen de changer, et avons été écartés de façon pour le moins cavalière. On nous a fait remarquer que nous avions une chambre standard (à quand même 260€ la nuit sans le petit déjeuner) et que nous n'avions pas à nous plaindre. Nous avions choisi en fonction des photos charmantes trouvées sur Internet, et l'on m'a expliqué avec dédain qu'ils avaient bien sûr choisi les plus belles chambres pour les présenter sur Internet.
Autre point négatif: l'installation électrique de la chambre ne permet pas de laisser une seule lampe de chevet sans avoir en même temps le plafonnier (sur un côté, l'autre étant très peu éclairé). Une fois le plafonnier éteint, la lampe de chevet de droite ne peut plus être allumée. La sdb n'est éclairée que par un plafonnier central: il n'est donc pas possible de se maquiller ou se raser avec le visage éclairé. Tous ces défauts d'aménagement laissent l'impression d'une réfection prétentieuse et peu soignée, indigne d'un 4*. Une barre pour suspendre les serviettes de bain est restée inutilisable plusieurs jours, car désolidarisée de son support sans être réparée jusqu'à notre départ. Impression générale: ostentation, bluff et fric!

Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Bien que idéalement situé cet hotel ne mérite en aucun cas ses quatre étoiles.
le personnel est incompétent et dédaigneux, la direction absente, les salles de bains médiocres.
la piscine minuscule. Le plus gros problème est un problème de management, on n'a pas
fait comprendre au personnel que dans un quatre étoiles les clients sont chouchoutés,
vous êtes livrés à vous même avec un mépris affiché c'est extrêmement désagréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

quel dommage qu'un endroit aussi splendide soit géré par un personnel ausii peu agreable.
Le cadre est je le souligne magnifique et reposant en lui-même, la piscine sur le toit bien que petite est agreable 'c'est plutôt un couloir de nage) avec un solarium conséquent.
Le personnel est fort peu aimable et loin d'être avenant.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Cloitre Saint Louis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cloitre Saint Louis

Adresse: 20, rue du Portail Boquier, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°11 des hôtels de luxe à Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cloitre Saint Louis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Agoda, Fastbooking, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cloitre Saint Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Avignon
Avignon Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cloitre Saint Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.