“une fois mais pas deux !” 2 5 étoiles

Hotel Cloitre Saint Louis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cloitre Saint Louis
4.0 sur 5 Hôtel   |   20, rue du Portail Boquier, 84000 Avignon, France   |
Classé n°35 sur 69 hôtels à Avignon
“une fois mais pas deux !”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous revenons avec ma famille d'un we à Avignon et avons logé dans cet hôtel.
Que dire a part qu'il ne mérite pas ses 4 étoiles...
Réceptionniste peu loquace, ne sachant pas quoi nous indiquer a visiter sur Avignon et ne nous proposant aucun document sur la ville.
Les chambres tristes et sans décorations, avec vue sur un toit et fenêtres délabrées...
Salle de bain au comfort minimum.. Impossible d'arrêter le chauffage, donc nuit étouffante...

Parking payant, 12 euros la journée, à ce prix là mieux vaut se garer à l'extérieur
Nous n'avons pas choisi de prendre le petit déjeuner à 16euros...

Nous ne retournerons pas à cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

très bel endroit pour cet hôtel avec une partie très moderne adossée à l ancien cloître.
Les chambres sont très disparates, première nuit dans une petite chambre sous les combes avec deux fenêtres très basses, salle de bain avec un sol en lino. Niveau Ibis et certainement pas 4*.
Je demande à avoir une chambre normale de la catégorie de l hôtel, et là j ai une grande chambre où je n ai rien à redire.
Attention donc lors de la réservation à connaître la chambre attribuée.
Restaurant de bonne qualité.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
perigueux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

architecturalement le cloitre a perdu son âme,bien que restant imposant
logés dans une suite sur deux etages dans une tourelle ,l'escalier de bois reliant la s de bains à la chambre grinçait à chaque marche,ce qui reveillait toutle monde la nuit
le menage n'est pas correctement fait
le restaurant presente une cuisine ordinaire
toutes ces remarques sont exacerbées par l'attitude du personnel:il semble en sous effectif,stressé,exedé,agressif.le personnel court et jette les assiettes sur la table.

,à l'accueil nous avons reçu une reponse insolente à une demande de renseignements sur le w end culturel à avignon:"nous ne sommes pas un office de tourisme mais un hôtel ici ".vraiment pas à la hauteur du prix !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

J'ai logé dans la partie moderne qui donne non pas sur le cloitre mais sur une autre cour intérieure où il est possible de prendre son petit déjeuner en été ....cette chambre, comme toutes celles dans cette aile est sombre...pourquoi ? parce que en fermeture du balcon il y des petits volets (à la réunion on appelle cela des "nacos" ) mais en bois ....on ne voit donc rien quand ils sont fermés mais aussi pas grand chose quand ils sont ouverts. Donc une chambre très très sombre et vraiment pas agréable pour y séjourner autrement qu'y dormir .

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous y avons séjourné deux nuits en août dernier. Premièrement, nous avions choisi cet hôtel pour son passé historique croyant y retrouver une atmosphère particulière. Malheureusement, l'aménagement des lieux n'a pas su garder l'âme du vieux monastère. Les chambres sont confortables avec une décoration des plus ordinaires. L'accueil est froid et le personnel est plutôt condescendant. Nous avons dû changer de chambre en pleine nuit en raison d'une climatisation défectueuse en pleine canicule. Soulignons que l'hôtel a accepté de nous dédommager pour ce désagrément à notre satisfaction. La localisation est par contre idéale et la terrasse ainsi que la piscine sur le toit ont été appréciées.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Le nom de l'hôtel laissait présager d'un bel endroit, mais la déception est grande. Une grande partie de l'hôtel est moderne, contrairement à ce que le nom laissait entendre, la chambre bien que spacieuse est très mal aménagée et la décoration est ultra cheap.
L'accueil du personnel est correct, mais la chambre n'est pas très propre, les serviettes m'inspirent moyennement confiance, la clim fonctionne mal. Petit déjeuner cher mais plutôt bon, seul point relativement positif de ce séjour.
Bref, une énorme déception.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hotel moyennement placé à Avignon, chambres grandes mais à notre arrivée, les murs et les draps étaient très sales, les fenêtres étaient un peu rouillées, et difficile à ouvrir. La clim, quant à elle, fonctionnait mal.
Mauvais rapport qualité / prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cloitre Saint Louis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cloitre Saint Louis

Adresse: 20, rue du Portail Boquier, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°11 des hôtels de luxe à Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cloitre Saint Louis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, Fastbooking, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cloitre Saint Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Avignon
Avignon Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cloitre Saint Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.