Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“une fois mais pas deux !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Cloitre Saint Louis

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Cloitre Saint Louis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cloitre Saint Louis
4.0 sur 5 Hôtel   |   20, rue du Portail Boquier, 84000 Avignon, France   |  
Services
Classé n°35 sur 69 hôtels à Avignon
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“une fois mais pas deux !”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous revenons avec ma famille d'un we à Avignon et avons logé dans cet hôtel.
Que dire a part qu'il ne mérite pas ses 4 étoiles...
Réceptionniste peu loquace, ne sachant pas quoi nous indiquer a visiter sur Avignon et ne nous proposant aucun document sur la ville.
Les chambres tristes et sans décorations, avec vue sur un toit et fenêtres délabrées...
Salle de bain au comfort minimum.. Impossible d'arrêter le chauffage, donc nuit étouffante...

Parking payant, 12 euros la journée, à ce prix là mieux vaut se garer à l'extérieur
Nous n'avons pas choisi de prendre le petit déjeuner à 16euros...

Nous ne retournerons pas à cet hôtel.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

449 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    89
    149
    106
    73
    32
Consultez les avis pour
45
242
14
32
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
PARIS
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

très bel endroit pour cet hôtel avec une partie très moderne adossée à l ancien cloître.
Les chambres sont très disparates, première nuit dans une petite chambre sous les combes avec deux fenêtres très basses, salle de bain avec un sol en lino. Niveau Ibis et certainement pas 4*.
Je demande à avoir une chambre normale de la catégorie de l hôtel, et là j ai une grande chambre où je n ai rien à redire.
Attention donc lors de la réservation à connaître la chambre attribuée.
Restaurant de bonne qualité.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
perigueux
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

architecturalement le cloitre a perdu son âme,bien que restant imposant
logés dans une suite sur deux etages dans une tourelle ,l'escalier de bois reliant la s de bains à la chambre grinçait à chaque marche,ce qui reveillait toutle monde la nuit
le menage n'est pas correctement fait
le restaurant presente une cuisine ordinaire
toutes ces remarques sont exacerbées par l'attitude du personnel:il semble en sous effectif,stressé,exedé,agressif.le personnel court et jette les assiettes sur la table.

,à l'accueil nous avons reçu une reponse insolente à une demande de renseignements sur le w end culturel à avignon:"nous ne sommes pas un office de tourisme mais un hôtel ici ".vraiment pas à la hauteur du prix !

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

J'ai logé dans la partie moderne qui donne non pas sur le cloitre mais sur une autre cour intérieure où il est possible de prendre son petit déjeuner en été ....cette chambre, comme toutes celles dans cette aile est sombre...pourquoi ? parce que en fermeture du balcon il y des petits volets (à la réunion on appelle cela des "nacos" ) mais en bois ....on ne voit donc rien quand ils sont fermés mais aussi pas grand chose quand ils sont ouverts. Donc une chambre très très sombre et vraiment pas agréable pour y séjourner autrement qu'y dormir .

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous y avons séjourné deux nuits en août dernier. Premièrement, nous avions choisi cet hôtel pour son passé historique croyant y retrouver une atmosphère particulière. Malheureusement, l'aménagement des lieux n'a pas su garder l'âme du vieux monastère. Les chambres sont confortables avec une décoration des plus ordinaires. L'accueil est froid et le personnel est plutôt condescendant. Nous avons dû changer de chambre en pleine nuit en raison d'une climatisation défectueuse en pleine canicule. Soulignons que l'hôtel a accepté de nous dédommager pour ce désagrément à notre satisfaction. La localisation est par contre idéale et la terrasse ainsi que la piscine sur le toit ont été appréciées.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Le nom de l'hôtel laissait présager d'un bel endroit, mais la déception est grande. Une grande partie de l'hôtel est moderne, contrairement à ce que le nom laissait entendre, la chambre bien que spacieuse est très mal aménagée et la décoration est ultra cheap.
L'accueil du personnel est correct, mais la chambre n'est pas très propre, les serviettes m'inspirent moyennement confiance, la clim fonctionne mal. Petit déjeuner cher mais plutôt bon, seul point relativement positif de ce séjour.
Bref, une énorme déception.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hotel moyennement placé à Avignon, chambres grandes mais à notre arrivée, les murs et les draps étaient très sales, les fenêtres étaient un peu rouillées, et difficile à ouvrir. La clim, quant à elle, fonctionnait mal.
Mauvais rapport qualité / prix.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Cloitre Saint Louis ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Cloitre Saint Louis

Adresse: 20, rue du Portail Boquier, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels de luxe à Avignon
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 221 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cloitre Saint Louis 4*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, Fastbooking, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cloitre Saint Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Clarion Avignon
Avignon Clarion

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cloitre Saint Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.