Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“dommage” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Cloitre Saint Louis

Enregistrer Enregistré
Hotel Cloitre Saint Louis a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Cloitre Saint Louis
4.0 sur 5 Hôtel   |   20, rue du Portail Boquier, 84000 Avignon, France   |  
Services
Classé n°35 sur 70 hôtels à Avignon
Libourne, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

vous arrivez on vous donne la carte d acces de votre chambre on vous accompagne meme pas
chambre dans la partie moderne grande certes mais salle de bain petite ;;;;tres petite
bel hotel c est vrai mais service deplorable maintenant je sais on attribut des etoiles a un complexe mais pas a un service c est dommage
un viel homme passe dans la cour pavee son chariot plein de valises personne pour l aider
petit dejeuner bien mais la encore 10minutes sans voir personne du personnel
mention particuliere pour le resto et de sa piece de boeuf qui manquait vraiment de fondant et la je suis et reste tres tres courtois
pour moi ce sont les gens qui apportent la magie d un lieu mais ici ce n est pas le cas
dommage......

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTION-AGH-CSL, Responsable relations clients de Hotel Cloitre Saint Louis, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires et votre témoignage lors de votre séjour au Cloître Saint-Louis.
Nous regrettons réellement que vous n'ayez pas ressenti la sincérité, et notre engagement au quotidien pour satisfaire les attentes de nos clients. Je peux vous assurer que VOTRE satisfaction est NOTRE priorité, c'est ce qui nous alimente et nous anime tout au long de nos journées.
Cet esprit se doit, bien sûr, d'être présent à chaque instant, et c'est une attention constante que nous devons apporter.
Nous demeurons toujours à l'écoute des remarques de nos clients positives ou non, afin de toujours améliorer notre qualité de service.
Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous afin de vous faire partager notre savoir faire et notre motivation.
Restant à votre disposition.
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

425 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    82
    139
    102
    70
    32
Consultez les avis pour
43
228
13
29
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
gardanne
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

réservation avec Groupon offre : nuit chambre supérieur, pt déj, dîné repas trois plats. Très bien chambre super grande hotel joli mais déçu par la formule repas nous n avons pas eu à choisir repas spécial offre groupon,c était à mon goût vraiment médiocre. petit déjeuner bon parking payant 12euro mais on laisse la voiture et on fait tous à pieds bien placé.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTION-AGH-CSL, Responsable relations clients de Hotel Cloitre Saint Louis, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif lors de votre séjour sur le Cloître Saint-Louis! Il est toujours agréable pour nous, et nos clients de lire les témoignages de nos hôtes.
Pour ce qui est du repas, effectivement l'offre groupon comprenait un menu à choix unique, nous sommes cependant sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié la qualité de nos plats.

Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain voyage, afin de vous faire découvrir la nouvelle carte de notre restaurant qui remporte un vif succès!

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Honteux, voilà tout simplement le seul mot qui convient pour cet hôtel 4 étoiles, qui en réalité en vaut a peine et en cherchant bien 3 !
Parking facturé 12 € alors qu'il s'agit d'un terrain vague non couvert.
Les chambres facturées en surclassement sont affreuses, les prises électrique ne fonctionnent pas, la télécommande TV ne fonctionne pas, la douche est bouchée et il y a une odeur d'égout nauséabonde dans la salle de bain avec baignoire, sans parler de la propreté douteuse ! ( moutons sous le lit et poussière sur les meubles )
Faut il parler de l'accueil ?
Réceptionniste jour trop absorbé pour dire bonjour et réceptionniste de nuit trop fatigué pour ouvrir le parking ! ( réflexion désobligeante ).
Le restaurant... Service plus que médiocre et très long, maître d'hôtel incapable !
Le seul plus une cuisine excellente et raffinée ( au moins ça ).
Petits déjeuner, ridicule digne d'un formule 1 !!!
A fuir !!!!....

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AAB2, Responsable réception de Hotel Cloitre Saint Louis, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher Chrisnet06,

Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour.

Je vous prie tout d'abord de croire que je suis sincèrement navrée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je suis Je suis également désolée de ne pas avoir pu vous rencontrer sur place afin de pouvoir immédiatement répondre à vos doléances.

J'espère que vous nous laisserez une chance de vous pouvoir vous accueillir à nouveau et ainsi vous prouver que nous sommes bel et bien un hôtel 4 étoiles avec tout le savoir faire lié à notre profession.

je me tiens personnellement à votre disposition, et vous invite à me recontacter si vous le souhaitez.

Cordialement,

Eva COCHARD, Stéphanie DELVIGNE et toute l'équipe du Cloitre Saint-Louis
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

Villeneuve lez Avignon, France
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

invités au brunch de ce dimanche, nous avons partagé ce repas très agréable, salé, sucré, des mets très agréables à la vue et au goût, des salades, petits sandwichs avec des légumes, du poisson, une belle variété de mets, le crumble à la pomme très bon ainsi que la tarte au citron.
personnel agréable, très bonne journée

Astuce pour la chambre : nous n'avons pas dormi, nous sommes de la région,
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AAB2, Responsable relations clients de Hotel Cloitre Saint Louis, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher mado s,

Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous fait énormément plaisir.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre journée en famille, et spécialement notre brunch.
Il est servi tous les dimanche de 11h30 à 14h30 et est ouvert, comme vous le soulignez, à la clientèle extérieure.
Notre chef Pierre Onde met tout en œuvre pour régaler vos papilles :
panier du boulanger, choix de fromages, charcuterie, fruits et légumes frais et de saison, desserts maisons...

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au restaurant Le Saint-Louis,

Anne Audrey Beraud, Stéphanie Delvigne et toute l'équipe du restaurant Le Saint-Louis
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Contributeur
3 avis 3 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

L'Hotel Cloitre Saint Louis c'est juste magnifique, dans un très beau cadre en plein centre-ville, service compétent, belle chambre: hôtel sublime !!! bain de soleil à la piscine ... très bon endroit pour se reposer dans la cité papale ... et en plus avec un parking immense !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AAB2, Responsable relations clients de Hotel Cloitre Saint Louis, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher Lee B

Nous vous remercions pour votre avis et l’intérêt que vous portez à l’hôtel du Cloitre Saint-Louis.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt,

Anne Audrey Beraud, Stéphanie Delvigne et toute l'équipe du Cloitre Saint-Louis.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Il est difficile de trouver l entree , il manque quelques panneaux d indication dans la rue aussi bien a pied qu en voiture
Une fois a l interieur , personnel tres accueillant , tres professionnel nous indiquant des restaurants pour aller diner. Rien a dire sur la chambre plusque nous avons ete sur-classes en chambre double dans l'aile ancienne . Buffet copieux du petit dejeuner servi dans une aile du cloitre . Tres bon moment , nous y reviendrons!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AAB2, Responsable relations clients de Hotel Cloitre Saint Louis, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher client,

C'est toujours un réel plaisir pour nous, de lire les instants de bonheur et l'entière satisfaction que nos clients partagent au travers leurs sympathiques avis! Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un séjour qui a su vous ravir et vous enchanter.
Quelle belle récompense pour l'ensemble de nos équipes!

Nous restons à votre entière disposition pour vous accueillir à nouveau parmi nous, et vous faire revivre une belle expérience.

Avec tous nos remerciements.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avignon, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

C'était une soirée d'anniversaire pour ma fille le 30 décembre. Nous pensions prendre un verre au bar avant le repas, mais personne pour nous accueillir, bar très médiocre, aucune décoration en cette période de noël , pots de fleurs en plastique plutôt défraichies. Petit détail, mais important pour moi pour un 4 étoiles. Le repas a été très bon mais le personnel ,surtout la serveuse peu professionnelle. C'est vraiment dommage pour ce lieu avec une architecture magnifique ! Avec juste un petit peu de bonne volonté, les choses pourraient être tellement différentes.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AAB2, Responsable relations clients de Hotel Cloitre Saint Louis, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher cliente,

Nous avons parcouru attentivement vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de les partager.
Nous sommes sincèrement désolés que votre repas en terme de service n'ait pas répondu à vos attentes, et que vous souleviez une défaillance à ce niveau là. Ceci ne répond pas à la vigilance et l'attention que nous souhaitons porter au quotidien à chacun de nos clients. C'est donc pour cela, que notre Directrice de Restauration a pris connaissance de vos remarques afin de le faire remonter à nos équipes qui sont sensibilisées à chaque instant sur cet esprit professionnel et convivial que nous souhaitons à nos hôtes.
Nous sommes en revanche heureux que vous ayez apprécié le cadre unique et exceptionnel du Cloitre Saint-Louis.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir personnellement afin de vous présenter notre si bel restaurant sous son professionnalisme et toute l attention portée par son équipe.
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Cloitre Saint Louis ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Cloitre Saint Louis

Adresse : 20, rue du Portail Boquier, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels de luxe à Avignon
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 206 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cloitre Saint Louis 4*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, HotelsClick, TripOnline SA, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cloitre Saint Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Clarion Avignon
Avignon Clarion

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cloitre Saint Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.