Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Cloitre Saint Louis

Enregistrer Enregistré
Hotel Cloitre Saint Louis a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Cloitre Saint Louis
4.0 sur 5 Hôtel   |   20, rue du Portail Boquier, 84000 Avignon, France   |  
Services
Classé n°33 sur 69 hôtels à Avignon
Paris, France
2 avis
“A éviter !”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles et encore moins les 150 euros demandés ! Odeur de moisi dans la chambre sombre et très mal insonorisée.
Moquette bas de gamme. Des éléments abîmés ne sont pas restaurés.
Mauvais réglages du téléviseur et climatisation bruyante.
Les bagages confiés pour quelques heures à la réception sont restés dans l'entrée, sans la moindre surveillance et nous les avons d'ailleurs récupérés, sans qu'il ne nous soit rien demandé !
L'emplacement est pratique, mais la nuitée, dans cet hôtel, ne vaut pas plus de 80 euros, en comparaison des autres hôtels.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

409 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    81
    134
    97
    66
    31
Consultez les avis pour
42
214
13
29
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
marseille
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Le cloitre est absolument magnifique et l'hôtel bien placé, nous sommes tous d'accord là-dessus. J'ai trouvé ma chambre (côté moderne) grande et belle. En revanche, la piscine est petite et la photo trompeuse. En plein mois d'août, les clients s'entassent.
Cet hôtel est étonnant parce qu'on y trouve de très belles choses juxtaposées à une impression de "pas fini". Ma chambre était mal insonorisée, une forte odeur d'égout se dégageait de la salle de bains, la clim juste au-dessus du lit m'a rendue malade, le wifi ne fonctionnait pas, les toilettes du bar sont aussi chics que dans un resto routier. C'est un curieux mélange de beau, de paisible et de négligé. Un endroit qui pourrait être somptueux, à quelques détails près.

  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège - Belgique
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

La situation est exceptionnelle car en plein centre d'Avignon. Tout est accessible à pied. Un grand parking sécurisé est proposé. Les bâtiments sont très beaux, la cour intérieure magnifique et impressionnante. Nous avions une chambre supérieure dans la partie moderne. Dès l'entrée dans le sas puis dans la chambre, nous avons été saisis par le peu de hauteur du plafond et l'aspect tout en longueur de la chambre. Au fond, une terrasse fermée par de petits volets qu'il est juste possible d'incliner mais pas d'ouvrir. Claustrophobes s'abstenir!!!!!!!!! L'insonorisation est insuffisante par rapport aux bruits causés par le restaurant qui se situe dans la cour sur laquelle donnent les chambres modernes. Le personnel est très rare, lorsqu'on en rencontre, il est indifférent, aucun regard, pas de bonjour et au Check-out, aucune question concernant notre séjour! (Nous avions réservé par Voyage Privé, cause à effet (?)) Au petit-déjeuner, personne pour nous accueillir et durant son déroulement, seul un serveur est venu "se promener" une fois dans la salle. Interpellant pour un tel établissement. Le choix est limité ( pour les fromages, que des portions pré-emballées et confitures (3 Choix) présentées en gros pots avec une cuiller à soupe plantée dedans! Une seule sorte de pain frais... Bref, décevant et pas à la hauteur du prix demandé. Si vous avez une promotion, je le recommande pour sa situation et son parking, le petit-déjeuner est trop cher et il faut demander une chambre dans la partie ancienne.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans la partie ancienne car plus calme et spacieuse.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTION-AGH-CSL, Responsable relations clients de Hotel Cloitre Saint Louis, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir sélectionné notre hôtel pour votre séjour dans la belle ville d'Avignon.
Il est agréable que vous souleviez justement certains atouts du Cloitre Saint-Louis: beauté du lieu, la magie de la cour, la situation géographique en plein centre-ville...
Cependant, nous ne pouvons pas nous réjouir de l'accueil moins personnel que vous mentionnez... Nous mettons un point d'honneur auprès de nos équipes pour accueillir nos clients comme il se doit, à savoir de façon conviviale et professionnelle. Soyez assuré, que nous allons faire remonter vos remarques à notre Chef de Réception.
D'autre part, pour apporter un complément d'information sur la loggia de votre chambre, les nacots (petits volets) peuvent totalement s'ouvrir en grand sur le jardin.

Nous espérons donc pouvoir vous accueillir à nouveau dans un cadre justement plus personnel, pour vous prouver que nous sommes également à même de répondre à vos attentes dans ce cadre là.
Vous remerciant de votre confiance, et de votre implication.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bel hôtel bien placé avec belle chambre spacieuse, minimaliste et raffinée.
Belle salle de bains, petit déjeuner agréable et varié à prendre dans une belle cour intérieure sous tonnelle.
Wifi à revoir dans cette classe d'hôtel. Nous sommes en 2014!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTION-AGH-CSL, Responsable relations clients de Hotel Cloitre Saint Louis, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Google Traduction
Dear Guest,
Thank you so much for your positiv comment, we are very satisfy to learn that you enjoyed your stay in the Avignon Grand Hôtel. It's very important for us to propose to our guest a very good experience in Avignon.
We look forward to welcoming you back very soon.
With my best regards,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montgeron
Auteur
19 avis 19 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Avant tout précisons que nous retournerons dans cette hôtel lors d'un prochain séjour en Avignon; les remarques ci-après ne changent pas cet avis général.
Nous avons passé cinq nuits en juillet pendant le festival à l'hôtel Cloitre Saint Louis. Les bâtiments sont très beaux et c'est un grand plaisir de prendre le petit déjeuner dans le petit jardin à l'arrière ou dans l'ancien cloitre. Petit déjeuner copieux et bon même si les plats chauds sont souvent froids.
La partie ancienne est superbe. Notre chambre, située dans la partie moderne était très spacieuse et agréable avec son petit balcon ombragé. Compte tenu de la place disponible, l'architecte aurait pu concevoir une partie sanitaires un peu plus grande: les toilettes et la salle de bain sont vraiment très très petits, incompréhensible.
Les chambres sont impeccables.
Le personnel est très aimable et serviable. Cependant certains détails restent surprenants: pourquoi attendre d'être dans la chambre pour informer que la climatisation est en panne (réparée après quelques jours), pourquoi laisser cette tâche à la personne qui aide pour les bagages? N'est pas le rôle de la réception? pourquoi ne pas prévenir qu'un plombier va intervenir? Une fois passée la surprise de voir une personne sortir de la douche, nous avons signalé que la chasse d'eau ne fonctionnait pas bien, promesse du plombier de 'regarder'; promesse tenue: il n'a fait que 'regarder'; aucune amélioration après son passage.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTION-AGH-CSL, Responsable relations clients de Hotel Cloitre Saint Louis, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher client,
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordé, et du temps octroyé pour déposer votre avis. Vos commentaires sont très précieux pour nous, afin de maintenir notre niveau de qualité, de soigner notre service clients, mais également de pouvoir améliorer les points éventuellement soulevés.
Sachez que toutes vos remarques ont été transférés aux Chef de la Réception et à notre Responsable Technique afin de comprendre le déroulement des évènements que vous citez. Nos procédures exigent une intervention rapide en cas de défaillance technique afin de résoudre tout incident dans les plus brefs délais.

Comme vous le signalez nous aurons très probablement le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour en Avignon. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous vous ferons bénéficier de nos meilleures offres.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Séjour très court d'une nuit avec petit déjeuner, l'hôtel est très pratique à 2 pas de la gare et à 10 min du centre historique à pied et en flânant. Cadre historique et bien restauré. Nous avons séjourné dans l'extension moderne qui peut surprendre surtout pour les personnes qui voyages avec des bagages imposants ou qui ont des difficultés à franchir les escaliers : une coursive dessert deux niveaux de chambres par étage ... C'est très français "comment faire simple quand on peut faire compliqué". Passée cette contrariété, la literie et le confort des chambres, comme le calme sont au rendez-vous. Le petit déjeuner est très complet et copieux. De plus, en été vous pouvez le prendre dans le jardin : à 7h00 du matin et au calme, c'est un vrai luxe.

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTION-AGH-CSL, Responsable relations clients de Hotel Cloitre Saint Louis, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher client,
Nous sommes enchantés de lire toute la satisfaction que vous avez eu lors de votre séjour dans notre hôtel, ainsi que de votre appréciation sur nos équipements et services.
Vos commentaires sont très précieux pour nous, et au nom de l'ensemble de l'équipe nous vous en remercions!
C'est avec plaisir que nous nous occuperons de votre future séjour en Avignon au Cloître Saint-Louis.
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Diekirch, Luxembourg
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous séjournons dans cet hôtel depuis le 16 juillet (jusqu'au 22). Malheureusement leur système wifi est en panne depuis 4 jours (à l'exception de l'espace autour de la réception). Il y a eu toute une série de réclamations de ma part (et d'autres hôtes de l'hôtel tout aussi déçus). Il y a eu un technicien qui a instaĺlé une borne supplémentaire, et cela a de nouveau fonctionné dans les chambres). Malheureusement, selon les renseignements récoltés, Orange n'aurait pas validé cette borne et nous sommes de nouveau coupés du réseau.
J'utilise, depuis 1987 (oui!) des services e-mail, dans le monde entier et souvent dans des conditions peu faciles, mais j'avoue que je suis profondément choqué par l'incurie des responsables de l'hötel!
Un des critères pour le choix d'un hôtel est AUSSI le fonctionnement normal de services intenet!
Guy Dockendorf

Astuce pour la chambre : Clarifier si les services internet fonctionnent!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Cloitre Saint Louis ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Cloitre Saint Louis

Adresse : 20, rue du Portail Boquier, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels de luxe à Avignon
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 200 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cloitre Saint Louis 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Booking.com, EasyToBook, Otel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cloitre Saint Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Clarion Avignon
Avignon Clarion

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cloitre Saint Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.