“Un endroit superbement modernisé.” 5 5 étoiles

Hotel Cloitre Saint Louis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cloitre Saint Louis
4.0 sur 5 Hôtel   |   20, rue du Portail Boquier, 84000 Avignon, France   |
Classé n°35 sur 69 hôtels à Avignon
“Un endroit superbement modernisé.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Séminaire de fin d'année. Un service convivial et très pro. Du personnel attentionné. Une chambre avec du style en passant au dessus du cloître pour y accéder j'ai eu l'impression d'être dans un château.

• Séjour du décembre 2014

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Excellente cuisine. Tout le monde a apprecie. Grandes assiettes genereuses
Le fondant au chocolat etait le top..

Bravo. En plus le cadre est magnifique.
Une grande salle en pierre avec des voutes au plafond.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour un séjour de 4 nuits, un cadre historique superbe et bien mis en valeur , dommage que ma chambre spacieuse n'était pas à la hauteur des communs. Rien de rédhibitoire, mais tout un tas de petits détails qui cassent l’excellente impression, en particulier dans la salle de bains : bouche de VMC très bruyante et sale, trappe de visite aux gaines techniques mal dissimulée, peinture pas toujours nette, pare douche ébréché. Pas de bouteille d'eau offerte dans la chambre.
Une literie correcte sans plus, un lit sur roulette ? Rien pour les dissimuler et cacher le sommier.
Bref, heureusement que le tarif dont j'ai bénéficié était loin du tarif plein, car je demandais à changer de chambre.
Heureusement, le personnel et le petit déjeuner sont excellents !

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
ST maurice
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

De passage pour une nuit dans une chambre confort avec vue sur la cour intérieure.Chambre agréable avec un petit balcon ,un canapé lit ,et un deuxième lit dans l'entrée.Point positif une grande télé avec canal +,literie au top,personnel agréable,le repas du soir dans un super cadre au milieu des voutes a été excellent . Le petit déjeuner ,de tout du salé du sucré comme on peut trouvé un peu de partout en self service .
En négatif ,la porte vitré sans rideau ,pas sympa pour celui qui dort dans l'entrée et en plus a coté des toilettes dont la chasse d'eau à fuit toute la nuit.Le manque d'intimité dans la salle de bain ,le personnel très trop discret .Nous n'avons pas utilisé la piscine sur le toit,fermé a cette époque de l’année mais pas sur que l'on aurait eu envie de se baigner ,un peu trop de vis a vis
La mini salle de sport ,dans le palier d'escalier ,il y a mieux.

Astuce pour la chambre : Le wifi est gratuit mais ne passe pas dans toute les chambres et de qualité médiocre. Certaines cha...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
DIRECTION-AGH-CSL, Responsable relations clients de Hotel Cloitre Saint Louis, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé pour déposer votre avis et faire ainsi partager votre expérience lors de votre séjour au Cloître Saint-Louis.
Vos informations nous sont extrêmement précieuses pour maintenir notre principal objectif au quotidien: la satisfaction de nos clients.
Nous sommes justement ravis de lire que votre séjour a été agréable et confortable, et ceci nous permet de comprendre que nous avons atteint notre objectif.
Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques afin d'améliorer certaines choses. Concernant la piscine, elle est généralement très appréciée de tous nos clients, car très originale, située sur les toits avec vue justement sur les toits de la ville.
D'autre part, comme vous demandez à le vérifier dans la partie "Astuce pour la chambre"; je vous confirme bien évidemment qu'aucune de nos chambres ne possèdent des toilettes sur le palier (c'est une norme obligatoire d'autant plus en 4 étoiles).

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Cloître Saint-Louis afin de vous faire revivre un séjour agréable! N'hésitez surtout pas à nous contacter directement, nous vous ferons bénéficier de nos meilleures propositions et offres du moment.

Vous souhaitant de passer de très agréables fêtes de fin d'année.

Banon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre très spacieuse et hauteur de plafond digne des siècles antérieurs. Le mini bar bien rempli, la salle d'eau ultra moderne et la literie exceptionnelle ont fait de ce court séjour un enchantement. Peut-être aurions-nous aimé un petit déjeuner un peut moins "industriel" pour ce niveau de prestation.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre coté cloître et au 2° étage.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous sommes enchantés de lire toute la satisfaction que vous avez eu lors de votre séjour au Cloître Saint-Louis, ainsi que de votre appréciation plus que positive sur nos équipements et services.
Vos commentaires sont très précieux pour nous, et au nom de l'ensemble de l'équipe nous vous en remercions!
C'est avec plaisir que nous nous occuperons de votre future séjour en Avignon au Cloître Saint-Louis pour vous faire bénéficier de nos meilleures offres.
Vous souhaitant de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.
La Direction.
Mery sur Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Accueil très sympathique. Notre chambre n'étaient pas tout à fait prête, mais ils se sont arrangés pour nous laisser y accéder au plus vite. En effet, nous souhaitions profiter de la piscine en terrasse.
Personnellement, je la trouve trop étroite, mais c'est déjà pas mal sur le toit d'un hôtel, et trop encaissée dans le sol. Mais ma famille en a bien profité! La terrasse est agréable, même si elle manque cruellement de parasol: décidément, ça tape fort, alors entre se faire dorer (caraméliser) ou s'endormir à l'ombre, on n'a pas le choix. Il y a bien un petit coin vaguement ombragé dans le prolongement de la porte d'accès, mais impossible dans ce cas de surveiller vos enfants, car cet espace est trop loin de la piscine.
Le restaurant est vraiment très agréable, nous avons bien mangé, le service est attentionné.
Le petit déjeuner très bien également, avec un choix sympathique: viennoiseries, laitages, gâteaux, fruits, charcuteries, oeufs...Tout à fait correct.
Notre chambre pour 4 était spacieuse et très bien agencée, de plus, comme elle donnait sur le cloître, nous avons bien dormi.
Un bref mais bon séjour.
A recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère cliente,

C'est une chance et un sincère plaisir d'accueillir chaque jour des clients qui partagent quelques instants de bonheur en séjournant dans notre hôtel si unique! A vous lire, nous avons su vous offrir un moment particulier et unique, et nous en sommes ravis !

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous, tous nos remerciements pour ces commentaires si sympathiques !

2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014 par mobile

les mauvaises surprises commencent à l'arrivée au parking.... De nuit... Aucun éclairage et il faut "deviner" ou se trouve la réception...
Le seul côté positif est la splendeur du bâtiment !
Nous avions réservé une chambre dans la partie moderne de l'hôtel... Quelle erreur! L'agencement est totalement loupé et la chambre froide... Les toilettes sont dignes d'un avion et la salle de bain toute aussi petite.
Nous avons commandé un dîner en chambre.... Le filet de bœuf est arrivé .... Froid!
Bref à éviter sauf pour les photos extérieures....

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions très sincèrement du temps que vous nous avez accordé pour déposer votre avis lors de votre séjour.
Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous afin de veiller au bon fonctionnement de chacun des services, mais surtout à la satisfaction de tous nos clients.
Malheureusement les remarques soulevées ne sont guère conformes à nos attentes, et à nos objectifs quotidiens, et nous ne pouvons que le regretter. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour comme il se doit.
Sachez que vos remarques sont à chaque fois, partagées à l'ensemble de nos équipes, et que des mesures correctives ont été mises en place.
Nous espérons cependant pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous faire re-découvrir le Cloître Saint-Louis dans les meilleures dispositions.
La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

Vous connaissez Hotel Cloitre Saint Louis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cloitre Saint Louis

Adresse: 20, rue du Portail Boquier, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°11 des hôtels de luxe à Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cloitre Saint Louis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cloitre Saint Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Avignon
Avignon Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cloitre Saint Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.