“Très agréable surprise ! ” 4 5 étoiles

Hotel Cloitre Saint Louis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cloitre Saint Louis
4.0 sur 5 Hôtel   |   20, rue du Portail Boquier, 84000 Avignon, France   |
Classé n°35 sur 69 hôtels à Avignon
“Très agréable surprise ! ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Ai découvert cet Hôtel lors d'une convention commerciale. Idéalement situé à côté de la gare SNCF du centre ville et le long des remparts, cet hôtel vous offrira de belles chambres ( la mienne faisait 50m2), modernes, lumineuses avec terrasses, un accueil de qualité, un service discret. De plus la restauration est de très bonne qulaité, fine, goûteuse et équilibré. Beaucoup d'atouts pour un séjour à deux pas du centre ville ... Idéal pour découvrir la ville à pied et faire du shopping !

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

bien situer en plein coeur de la vieille ville. très beau très confortable.
le cadre. a proximité des commerce et des restaurants sur l'allée principale.
la chambre m'as agréablement surpris.
je n'ai pas grand chose a dire car je ne suis rester que pour dormir je suis arrivé tard et je suis reparti tot.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Excellente situation dans Avignon intra-muros, très proche de la gare SNCF. Hôtel alliant l'ancien et le moderne. Très bon accueil de l'ensemble de l'Equipe et excellentes prestations chambre et restaurant.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Séminaire de fin d'année. Un service convivial et très pro. Du personnel attentionné. Une chambre avec du style en passant au dessus du cloître pour y accéder j'ai eu l'impression d'être dans un château.

• Séjour du décembre 2014
DIRECTION-AGH-CSL, Responsable relations clients de Hotel Cloitre Saint Louis, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Merci d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour en Avignon. Croyez que nous apprécions à leur juste valeur les précieux instants que vous nous accordez pour nous faire part de votre agréable expérience & appréciations quant à la qualité de nos prestations.
Votre avis est très motivant pour les équipes, puisqu’il met en valeur leur travail au service du bien-être du client.
C’est donc avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau très prochainement.
Très belle année 2015!

4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

Excellente cuisine. Tout le monde a apprecie. Grandes assiettes genereuses
Le fondant au chocolat etait le top..

Bravo. En plus le cadre est magnifique.
Une grande salle en pierre avec des voutes au plafond.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Chère Cliente,

Que dire de plus face à vos commentaires si élogieux!! Un grand merci pour le Chef et l'ensemble de son équipe qui œuvre au quotidien pour proposer une cuisine de qualité élaboré avec des produits frais de la région, tout ceci dans un cadre exceptionnel sous les magnifiques voûtes du Cloître du XVIe siècle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous faire ainsi découvrir le reste de notre carte! N'hésitez pas également à venir tester notre brunch du dimanche, dont le rapport qualité/prix est imbattable.

Vous souhaitant une très belle année 2015.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Pour un séjour de 4 nuits, un cadre historique superbe et bien mis en valeur , dommage que ma chambre spacieuse n'était pas à la hauteur des communs. Rien de rédhibitoire, mais tout un tas de petits détails qui cassent l’excellente impression, en particulier dans la salle de bains : bouche de VMC très bruyante et sale, trappe de visite aux gaines techniques mal dissimulée, peinture pas toujours nette, pare douche ébréché. Pas de bouteille d'eau offerte dans la chambre.
Une literie correcte sans plus, un lit sur roulette ? Rien pour les dissimuler et cacher le sommier.
Bref, heureusement que le tarif dont j'ai bénéficié était loin du tarif plein, car je demandais à changer de chambre.
Heureusement, le personnel et le petit déjeuner sont excellents !

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions très sincèrement du temps que vous nous avez accordé pour déposer votre avis lors de votre séjour.
Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous afin de veiller au bon fonctionnement de chacun des services, mais surtout à la satisfaction de tous nos clients.
Malheureusement les remarques soulevées ne sont guère conformes à nos attentes, et à nos objectifs quotidiens, et nous ne pouvons que le regretter. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour comme il se doit.
Sachez que vos remarques sont à chaque fois, partagées à l'ensemble de nos équipes, et que des mesures correctives ont été mises en place.
Nous espérons cependant pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous faire re-découvrir le Cloître Saint-Louis dans les meilleures dispositions.
ST maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

De passage pour une nuit dans une chambre confort avec vue sur la cour intérieure.Chambre agréable avec un petit balcon ,un canapé lit ,et un deuxième lit dans l'entrée.Point positif une grande télé avec canal +,literie au top,personnel agréable,le repas du soir dans un super cadre au milieu des voutes a été excellent . Le petit déjeuner ,de tout du salé du sucré comme on peut trouvé un peu de partout en self service .
En négatif ,la porte vitré sans rideau ,pas sympa pour celui qui dort dans l'entrée et en plus a coté des toilettes dont la chasse d'eau à fuit toute la nuit.Le manque d'intimité dans la salle de bain ,le personnel très trop discret .Nous n'avons pas utilisé la piscine sur le toit,fermé a cette époque de l’année mais pas sur que l'on aurait eu envie de se baigner ,un peu trop de vis a vis
La mini salle de sport ,dans le palier d'escalier ,il y a mieux.

Astuce pour la chambre : Le wifi est gratuit mais ne passe pas dans toute les chambres et de qualité médiocre. Certaines cha...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
DIRECTION-AGH-CSL, Responsable relations clients de Hotel Cloitre Saint Louis, a répondu à cet avis, 9 décembre 2014
Cher client,

Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé pour déposer votre avis et faire ainsi partager votre expérience lors de votre séjour au Cloître Saint-Louis.
Vos informations nous sont extrêmement précieuses pour maintenir notre principal objectif au quotidien: la satisfaction de nos clients.
Nous sommes justement ravis de lire que votre séjour a été agréable et confortable, et ceci nous permet de comprendre que nous avons atteint notre objectif.
Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques afin d'améliorer certaines choses. Concernant la piscine, elle est généralement très appréciée de tous nos clients, car très originale, située sur les toits avec vue justement sur les toits de la ville.
D'autre part, comme vous demandez à le vérifier dans la partie "Astuce pour la chambre"; je vous confirme bien évidemment qu'aucune de nos chambres ne possèdent des toilettes sur le palier (c'est une norme obligatoire d'autant plus en 4 étoiles).

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Cloître Saint-Louis afin de vous faire revivre un séjour agréable! N'hésitez surtout pas à nous contacter directement, nous vous ferons bénéficier de nos meilleures propositions et offres du moment.

Vous souhaitant de passer de très agréables fêtes de fin d'année.

La Direction

Vous connaissez Hotel Cloitre Saint Louis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cloitre Saint Louis

Adresse: 20, rue du Portail Boquier, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°11 des hôtels de luxe à Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cloitre Saint Louis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Agoda, Expedia, EasyToBook, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cloitre Saint Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Avignon
Avignon Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cloitre Saint Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.