Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Original et correct ” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Cloitre Saint Louis

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Cloitre Saint Louis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cloitre Saint Louis
4.0 sur 5 Hôtel   |   20, rue du Portail Boquier, 84000 Avignon, France   |  
Services
N° 34 sur 69 hôtels à Avignon
France
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“Original et correct ”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet ancien cloître offre un cadre original à cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. En revanche la salle de bain / wc est petite.l'ensemble est plutôt propre. En revanche la vue est inexistante depuis la chambre que nous avions. C'est dommage. L'isolation phonique n'est pas parfaite et on entend très bien le personnel travaillant dans les chambres voisines. Le personnel est agréable et nous a donné de bons conseils.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTION-AGH-CSL, Responsable relations clients de Hotel Cloitre Saint Louis, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher client,

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordé, et du temps octroyé pour déposer votre avis.
Vos commentaires sont très précieux pour nous, afin de maintenir notre niveau de qualité, de soigner notre service clients, mais également de pouvoir améliorer les points éventuellement soulevés.
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu intégralement à vos attentes.

Nous espérons néanmoins, avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

471 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    97
    153
    111
    78
    32
Consultez les avis pour
47
255
14
37
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La chambre est très très grande, propre, avec un mobilier de qualité, avec une petite terrasse donnant sur le parc, le calme absolu, la literie est très bonne, le cadre magique et l'accueil très agréable et professionnel...

Astuce pour la chambre : La chambre 2
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTION-AGH-CSL, Responsable relations clients de Hotel Cloitre Saint Louis, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Client,

Nous sommes enchantés de lire toute la satisfaction que vous avez eu lors de votre séjour au Cloître Saint-Louis, ainsi que de votre appréciation extrêmement positive sur les différentes qualités de l'hôtel. Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes de Tripadvisor!
Je suis sûre que nos différentes offres que nous faisons régulièrement tout au long de l'année, sauront vous donner l'envie de revenir séjourner parmi nous.
Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous contacter directement, nous vous proposerons les meilleures conditions.

Bien cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

C'est le même patron que le grand hôtel
Très très bon accueil j'y vais toutes les semaines pour le travail
Très beau, magnifique même
On y trouve une chapelle
Bon petit déjeuner
Le tout dans un endroit splendide
Chambre chère mais ça vaut le coup
Restaurant avec prix raisonnable

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTION-AGH-CSL, Responsable relations clients de Hotel Cloitre Saint Louis, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Fabien,

Merci d’avoir choisi le Cloître Saint-Louis pour votre séjour en Avignon. Croyez que nous apprécions à leur juste valeur les précieux instants que vous nous accordez pour nous faire part de votre expérience & appréciations élogieuses quant à la qualité de nos prestations.
Votre avis est extrêmement motivant pour les équipes, puisqu’il met en valeur leur travail au service du bien-être du client!
C’est donc avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Agde, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Invité par nos enfants qui voulaient nous faire plaisir sur Avignon, nous sommes un peu déçus des prestations que nous avons reçues qui ne correspondent pas a ce que nous attendions d'un 4 étoiles. Comment faire la part de l'authentique et du vieux ?
Notre chambre n’était pas dans la partie rénovée de l’hôtel. (Nous n'avons vu que les photos, c'est peut être bien ??) La déco est très minimaliste.... comme un couvent ? Ce n'est jamais très romantique! Exemple, les pieds des sommiers sont visible... Un petit "tour de lit" serait plus agréable a l’œil. Petite (très) salle de bain et toilettes XXS... Quelques mètres gagnés sur la chambre en aurait fait des endroits plus faciles a utiliser surtout pour un personnage XXL comme moi. ;-) mais aussi pour ceux qui ont l'habitude de ce genre d’hébergement.
Le lieu reste chargé d'histoire, la fontaine dans la cour apporte fraicheur et couleurs, L'emplacement "en les murs" est très bien, le parking aussi, mais limité en place.
Petit déjeuner international correct. Nous n'avons pas essayé le restaurant.

  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTION-AGH-CSL, Responsable relations clients de Hotel Cloitre Saint Louis, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer vos commentaires lors de votre dernier séjour au Cloître Saint-Louis.
Cependant, nous ne pouvons pas nous réjouir de ne pas avoir répondu intégralement à vos attentes. Sachez néanmoins, que toutes les parties de l'hôtel, sans exception ont bien été rénovées. Le Cloitre Saint-Louis est un ancien noviciat de Jésuites, un monument historique du XVIe siècle, nous avons voulu garder cette authenticité et cette sobriété, tout en instaurant bien sûr toutes les commodités d'un hôtel 4 étoiles.
D'autre part, il faut savoir que toutes les chambres de l'hôtel sont différentes, et je reste persuadée qu'une autre catégorie aurait su vous séduire.

J'espère très sincèrement avoir le plaisir de vous les faire découvrir lors d'un prochain séjour. Dans tous les cas, je me tiens personnellement à votre disposition pour m'occuper de tout ceci.

Bien cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Étienne, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2015

Le seul point positif de cet etablissement est sa situation geographique au centre d'Avignon. Les chambres sont mediocres, finitions pas faites et decoration inexistante je ne comprends pas les 4 etoiles, nous avons change de chambre car pas de volets dans la premiere, ils auraient au moins pu mettre des rideaux occultant...La seconde etait tout aussi austere mais avec des rideaux... du coup nous n'avons meme pas pris de petit dejeuner dans cet hotel. Je pense que pour le prix on peut trouver mieux. A savoir le parking de l'hotel vous sera facturé 12 euros par jour.

  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTION-AGH-CSL, Responsable relations clients de Hotel Cloitre Saint Louis, a répondu à cet avis, 10 avril 2015
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour sur le Cloître Saint-Louis. Sachez que vos remarques sont à chaque fois, partagées à l'ensemble de nos équipes.
Nous regrettons cependant, que l'hôtel n'ait pas correspondu à vos attentes, et à vos critères de satisfaction malgré notre dernière rénovation en date. La décoration de l'hôtel se veut sobre et épurée afin de garder et conserver l'esprit de ce Cloître historique du XVIe siècle.

Nous espérons vous revoir parmi nous afin de vous faire redécouvrir l'hôtel sous un nouvel angle.

Bien cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

Montpellier, France
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Apres avoir réservé par l'intermédiaire d'un site internet, pour une nuit de saint valentin, nous arrivons dans notre chambre supérieure (tarif affiché 352 euros) dans cet hotel 4 étoiles.
Nous avons donc une chambre dans la partie recente de l'hotel, qui ressemble fortement à une ancienne résidence étudiante.
La chambre est de qualité médiocre : carrelage cassé en de nombreux endroits, moquette 1er prix qui s'effiloche, décoration minimaliste avec juste un tissu accroché au mur, fermeture des fenêtres par des persiennes situées sur le balcon qui ne permettent pas l'occultation totale de la lumière du jour (super pour la grasse matinée) et qui ne sont manipulables qu'a partir de l'extérieur (obligé de s'habiller et de sortir pour ouvrir ou fermer), chaleur insupportable dans la chambre avec clim non réglable, baignoire de 1.20 m, pas de pression au niveau du pommeau de douche, et quelques finitions dignes d'un logement social (miroir ébréché, trou de robinetterie visible ....). Vraiment très très en dessous de ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles. Nous n'avons pas profité des équipements notamment des appareils de fitness, mais nous avons pu les voir car ils ne sont pas situés dans une salle prévus a cet effet mais en plein milieu des halls d'accés au chambres....
La seule chose qui sauve cet hotel a nos yeux est le repas du dimanche midi sous forme de brunch tres copieux avec beaucoup de choix et tres bien préparé
Mais pour un tel tarif, il y certainement beaucoup mieux.

  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTION-AGH-CSL, Responsable relations clients de Hotel Cloitre Saint Louis, a répondu à cet avis, 10 avril 2015
Cher client,

Nous vous remercions très sincèrement du temps que vous nous avez accordé pour déposer votre avis lors de votre séjour.

Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous afin de veiller au bon fonctionnement de chacun des services, mais surtout à la satisfaction de tous nos clients.
Malheureusement les remarques soulevées ne sont guère conformes à nos attentes, et à nos objectifs quotidiens, et nous ne pouvons que le regretter. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour comme il se doit.
Sachez que vos remarques sont à chaque fois, partagées à l'ensemble de nos équipes, et que des mesures correctives ont été mises en place.
Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire sur notre brunch, qui remporte tous les dimanche un vif succès.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous faire re-découvrir le Cloître Saint-Louis dans les meilleures dispositions.

Bien cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grasse, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015

Séjour de 4 nuits.
Logé dans la partie moderne je me suis retrouvé dans une grande chambre spacieuse a la décoration moderne et très confortable.
Salle de bain très propre récente très design
Personnel d accueil discret et efficace
Le cadre est vraiment très beau avec le grand avantage de disposer d un parking intra muros a un tarif raisonnable
Parfait pour rayonner sur la ville

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTION-AGH-CSL, Responsable relations clients de Hotel Cloitre Saint Louis, a répondu à cet avis, 10 avril 2015
Cher Christophe,

Nous sommes honorés que vous ayez pris le temps de déposer vos commentaires sur le Cloitre Saint-Louis, et j'ai pu ainsi constater au travers vos autres avis que vous avez pu bien profiter de votre séjour sur Avignon.
Il est vrai qu'Avignon est une ville qui permet de faire de jolies découvertes à la fois gastronomiques, culturelles ou ludiques! Notre hôtel est idéalement situé en centre-ville, et doté d'un parking à prix raisonnable comme vous le soulignez, ce qui vous permet d'être au cœur des différents centres d'intérêts.
Dans tous les cas, c'est une chance et un sincère plaisir d'accueillir chaque jour des clients qui partagent quelques instants de bonheur en séjournant dans notre hôtel.

Dans l'attente, de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Cloitre Saint Louis ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Cloitre Saint Louis

Adresse: 20, rue du Portail Boquier, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels de luxe à Avignon
Fourchette de prix (par nuit): 111 € - 279 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cloitre Saint Louis 4*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cloitre Saint Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Clarion Avignon
Avignon Clarion

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cloitre Saint Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.