“Belle photo de piscine mais vide quand nous sommes arrivés ...” 3 5 étoiles

Hotel Cloitre Saint Louis
4.0 sur 5 Hôtel   |   20, rue du Portail Boquier, 84000 Avignon, France   |
N° 31 sur 69 hôtels à Avignon
Île-de-France, France
“Belle photo de piscine mais vide quand nous sommes arrivés ...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Superbe établissement avec un magnifique cloître et de belles chambres donnant sur le cloître. Mais vérifiez que vous pourrez utiliser la piscine si c'est l'un de vos critères avant de réserver et que votre chambre donne bien sur le cloître.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Belfort, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons apprécié le moment passé à Avignon dans cet hotel confortable, original et proche du centre. La chambre était grande et confortable. Nous devions passer par la chapelle pour rejoindre notre chambre, et il y avait un office !!!, c'était un peu surprenant. Le diner sous la tonnelle était savoureux.
Un seul regret : la piscine était en travaux !!! l'information au moment de la réservation aurait été appréciée.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015

Cet ancien cloître offre un cadre original à cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. En revanche la salle de bain / wc est petite.l'ensemble est plutôt propre. En revanche la vue est inexistante depuis la chambre que nous avions. C'est dommage. L'isolation phonique n'est pas parfaite et on entend très bien le personnel travaillant dans les chambres voisines. Le personnel est agréable et nous a donné de bons conseils.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
DIRECTION-AGH-CSL, Responsable relations clients de Hotel Cloitre Saint Louis, a répondu à cet avis, 28 mai 2015
Cher client,

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordé, et du temps octroyé pour déposer votre avis.
Vos commentaires sont très précieux pour nous, afin de maintenir notre niveau de qualité, de soigner notre service clients, mais également de pouvoir améliorer les points éventuellement soulevés.
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu intégralement à vos attentes.

Nous espérons néanmoins, avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.

La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2015

La chambre est très très grande, propre, avec un mobilier de qualité, avec une petite terrasse donnant sur le parc, le calme absolu, la literie est très bonne, le cadre magique et l'accueil très agréable et professionnel...

Astuce pour la chambre : La chambre 2
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes enchantés de lire toute la satisfaction que vous avez eu lors de votre séjour au Cloître Saint-Louis, ainsi que de votre appréciation extrêmement positive sur les différentes qualités de l'hôtel. Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes de Tripadvisor!
Je suis sûre que nos différentes offres que nous faisons régulièrement tout au long de l'année, sauront vous donner l'envie de revenir séjourner parmi nous.
Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous contacter directement, nous vous proposerons les meilleures conditions.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2015

C'est le même patron que le grand hôtel
Très très bon accueil j'y vais toutes les semaines pour le travail
Très beau, magnifique même
On y trouve une chapelle
Bon petit déjeuner
Le tout dans un endroit splendide
Chambre chère mais ça vaut le coup
Restaurant avec prix raisonnable

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Cher Fabien,

Merci d’avoir choisi le Cloître Saint-Louis pour votre séjour en Avignon. Croyez que nous apprécions à leur juste valeur les précieux instants que vous nous accordez pour nous faire part de votre expérience & appréciations élogieuses quant à la qualité de nos prestations.
Votre avis est extrêmement motivant pour les équipes, puisqu’il met en valeur leur travail au service du bien-être du client!
C’est donc avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau très prochainement.

Agde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2015

Invité par nos enfants qui voulaient nous faire plaisir sur Avignon, nous sommes un peu déçus des prestations que nous avons reçues qui ne correspondent pas a ce que nous attendions d'un 4 étoiles. Comment faire la part de l'authentique et du vieux ?
Notre chambre n’était pas dans la partie rénovée de l’hôtel. (Nous n'avons vu que les photos, c'est peut être bien ??) La déco est très minimaliste.... comme un couvent ? Ce n'est jamais très romantique! Exemple, les pieds des sommiers sont visible... Un petit "tour de lit" serait plus agréable a l’œil. Petite (très) salle de bain et toilettes XXS... Quelques mètres gagnés sur la chambre en aurait fait des endroits plus faciles a utiliser surtout pour un personnage XXL comme moi. ;-) mais aussi pour ceux qui ont l'habitude de ce genre d’hébergement.
Le lieu reste chargé d'histoire, la fontaine dans la cour apporte fraicheur et couleurs, L'emplacement "en les murs" est très bien, le parking aussi, mais limité en place.
Petit déjeuner international correct. Nous n'avons pas essayé le restaurant.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer vos commentaires lors de votre dernier séjour au Cloître Saint-Louis.
Cependant, nous ne pouvons pas nous réjouir de ne pas avoir répondu intégralement à vos attentes. Sachez néanmoins, que toutes les parties de l'hôtel, sans exception ont bien été rénovées. Le Cloitre Saint-Louis est un ancien noviciat de Jésuites, un monument historique du XVIe siècle, nous avons voulu garder cette authenticité et cette sobriété, tout en instaurant bien sûr toutes les commodités d'un hôtel 4 étoiles.
D'autre part, il faut savoir que toutes les chambres de l'hôtel sont différentes, et je reste persuadée qu'une autre catégorie aurait su vous séduire.

J'espère très sincèrement avoir le plaisir de vous les faire découvrir lors d'un prochain séjour. Dans tous les cas, je me tiens personnellement à votre disposition pour m'occuper de tout ceci.

Saint-Étienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2015

Le seul point positif de cet etablissement est sa situation geographique au centre d'Avignon. Les chambres sont mediocres, finitions pas faites et decoration inexistante je ne comprends pas les 4 etoiles, nous avons change de chambre car pas de volets dans la premiere, ils auraient au moins pu mettre des rideaux occultant...La seconde etait tout aussi austere mais avec des rideaux... du coup nous n'avons meme pas pris de petit dejeuner dans cet hotel. Je pense que pour le prix on peut trouver mieux. A savoir le parking de l'hotel vous sera facturé 12 euros par jour.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
DIRECTION-AGH-CSL, Responsable relations clients de Hotel Cloitre Saint Louis, a répondu à cet avis, 10 avril 2015
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour sur le Cloître Saint-Louis. Sachez que vos remarques sont à chaque fois, partagées à l'ensemble de nos équipes.
Nous regrettons cependant, que l'hôtel n'ait pas correspondu à vos attentes, et à vos critères de satisfaction malgré notre dernière rénovation en date. La décoration de l'hôtel se veut sobre et épurée afin de garder et conserver l'esprit de ce Cloître historique du XVIe siècle.

Nous espérons vous revoir parmi nous afin de vous faire redécouvrir l'hôtel sous un nouvel angle.

La Direction

Vous connaissez Hotel Cloitre Saint Louis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cloitre Saint Louis

Adresse: 20, rue du Portail Boquier, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°10 des hôtels de luxe à Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cloitre Saint Louis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cloitre Saint Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Avignon
Avignon Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cloitre Saint Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.