“Etape a Avignon” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   20, rue du Portail Boquier, 84000 Avignon, France   |
N° 29 sur 69 hôtels à Avignon
“Etape a Avignon”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel plein de charme au coeur même d'Avignon,
Nous avions une suite charmante avec petit salon de détente sur les toits.
La piscine sur le toit originale et sympa.
Petit déjeuner copieux dans le jardin
Super séjour et le plus de cet hôtel est de visiter à pied.
Nous reviendrons avec grand plaisir.patrick Elvira Camille

Séjour du août 2015 - voyage en famille

Nancy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

plutot sympathique comme hotel tres bien situé pour visiter la ville.J'ai profité d'une promo 3 nuits pour le prix de 2(soit 80 euros la nuit)plus le petit dejeuner en reduction!
chambres tout a fait correctes.Je n'ai pas testé le restaurant de l'hotel.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Venus pour passer une belle soirée en couple pendant le festival, nous avons opté pour cet hôtel qui se situe dans un cadre plus que charmant: celui du cloître saint Louis. L'accueil s'est révélé juste acceptable. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec de forts relents de canalisation. Lorsque nous avons fait monter quelqu'un, on nous a répondu que ce n'était pas grave, la personne en charge du ménage a mis du désodorisant et nous a dit qu'il nous suffisait d'ouvrir la fenêtre ! Étrange réponse pour un 4 étoiles!
Nous avons pu changer de chambre en insistant mais globalement nous avons trouvé le service décevant ... Le ménage à grand bruit de bon matin, l'ascenseur bloqué pendant un long moment par le ménage à l'heure du petit déjeuner ... Et visiblement d'autres clients mécontents à la réception... Pas du niveau attendu en choisissant ce type d'hôtel... Dommage

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cadre agréable chambre spacieuse localisation parfaite mais des défauts corrigibles pour un hôtel 4 étoiles. Dans les chambres gobelets en cartons ou en plastiques pour café et eau! Ni enveloppes ni papiers à lettres ni chaussons ni accessoires de toilettes. Au restaurant bonne cuisine mais le service jeune et sympathique mériterait être encadré et le client un peu moins laisse à lui même

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Durant le "OFF" d'Avignon nous avons passé 2 nuits dans cet établissement (c'est notre fille qui nous avait offert ce séjour.
Belle prestation; la chambre est très grande et climatisée, elle donne sur la cour du cloître.
La salle de bain est trop étroite car il y a une baignoire, une grande douche et le lavabo.... c'est un peu étouffant!!! l’accueil est un peu "austère", c'est peu être normal pour cette catégorie d'établissement.
Nous sommes plus habitués à des hôtels de type "Campanile" ou "Kyriad" alors le choc à été sévère!!!!
Mais a plus de 300 euros la nuit, je m'attendais à mieux.....
Cet hôtel est en plein centre historique d'Avignon et c'est un vrai plus....
J'oubliais, la piscine su le toit......bon..... ce n'est pas un bassin olympique, mais pour tremper, c'est suffisant.
Un bon point pour le petit déjeuner qui est parfait dans la cour de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : ne choisissez pas les chambres récentes...choisissez plutôt les chambres donnant sur le cloitre
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2015

......malgré peut-être ses imperfections :
son cadre son architecture la qualité de sa déco compense ses faiblesses
son restau (jardin ou galerie)s'est beaucoup amélioré
on y respire du fait de ses volumes et de sa tranquillité

• Séjour du juillet 2015 - voyage en solo
DIRECTION-AGH-CSL, Responsable relations clients de Hotel Cloitre Saint Louis, a répondu à cet avis, 24 juillet 2015
Chère cliente,

Nous sommes enchantés de lire toute la satisfaction que vous avez eu lors de votre séjour dans notre hôtel, ainsi que de votre appréciation sur nos équipements et services.
Vos commentaires sont très précieux pour nous, et au nom de l'ensemble de l'équipe nous vous en remercions!
C'est avec plaisir que nous nous occuperons de votre future séjour en Avignon au Cloître Saint-Louis.
Bien cordialement,
La Direction
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2015

A part son emplacement central, cet hôtel n'a aucun intérêt et pratique des prix bien trop élevés pour des prestations aussi médiocres. Nous avions une chambre à la décoration affligeante, une literie très moyenne, un carré de Tapisom grisâtre en guise de tapis, une salle de bains sans doute conçue pour des nains: je mesure 1.85m, la douche m'arrivait à l'épaule et je devais me pencher en avant pour me voir ans le miroir. J'ai passé mon temps à me cogner à une poutre dans la chambre mansardée. A cause du soleil, le store du Velux était tout le temps baissé et la clim faisait un bruit gênant la nuit. Quand au reste de l'hôtel, il faut souligner l'exploit du décorateur qui a réussi à faire d'un endroit majestueux (un ancien couvent du 16ème siècle) un endroit d'une banalité à pleurer, d'un style minimaliste bon marché, égayé par des fausses tapisseries médiévalisantes accrochées à des patères de fer forgé. Difficile de surpasser une telle absence de goût...

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs !
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis suite à votre récent séjour au Cloitre Saint-Louis. Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous afin de veiller à la satisfaction et aux attentes de tous nos clients.
En revanche, nous regrettons très sincèrement que ce dernier n'ait pas répondu à vos critères et goût, en terme d'aménagement et de décoration. Sachez que vos remarques ont été transmises à qui de droit.
Je profite également de cette occasion, pour vous informer que nous avons un 2nd hôtel 4 étoiles à 100 m du Cloitre: L'AVIGNON GRAND HOTEL qui possède une identité complètement différente avec des atouts qui lui sont propres (un exemple: les chambres sont très spacieuses - 40 m²).

Nous espérons que l'occasion nous sera donné de vous le faire découvrir.

Bien cordialement,

La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon