“Excellent rapport qualité/prix!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Magnan Hotel

Le Magnan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Magnan Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   63, rue Portail Magnanen | Avignon Intra-Muros, 84000 Avignon, France   |
N° 33 sur 69 hôtels à Avignon
“Excellent rapport qualité/prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Un hotel intra muros proche de la gare et des sites à visiter. Un accueil agréable, un petit déjeuner copieux et excellent. Une rénovation en cours très réussie. Un patio intérieur tres agréable. A coup sûr, on y retournera.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Carpentras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Petit week-end en Avignon pour la saint-Valentin, Hôtel bien placé près de la gare à l'intérieur des remparts

Des plus et des moins, un patio bien pratique pour ceux qui fument et qui doit être agréable en été, l'accueil attentionné, le petit déjeuner avec du choix, une déco de chambre simple mais mignonne (la n°20), mais une salle de bains petite et qui date..

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

de retour su Avignon pour des raisons professionnelles cette fois, j'ai réservé dans ce petit hôtel qui à priori ne paie pas de mine..mais passé la porte, l'accueil a été chaleureux ! ma chambre la 24, donnait sur un patio. Ma chambre fraîchement repeinte ( il parait que ce sont de nouveaux propriétaires) elle était petite mais jolie. la salle de bain bien qu'un peu vieillotte était propre et correcte. pour 51 Euros, je trouve que c'est un excellent rapport qualité prix !
J'y retournerai ....

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Tout est dans le titre,on l'a choisi car il est bien placé juste après les remparts, il est facile de se garer tout près soit en payant soit gratuitement en cherchant plus loin sinon demander leur garage (supplément de 8 euros)Nous avons eu une chambre en bout de couloir assez spacieuse et calme avec vue sur le petit jardin planté d'un beau magnolia.On peut d'ailleurs y pique-niquer au calme.Les autres chambres sont paraît-il plus petites.La dame à l'accueil très agréable, la chambre est très propre mais un peu ancienne,la salle de bain surtout.Le petit-déjeuner à volonté est le must!Croissants, pain aux raisins, jus de fruits ,yaourts, confiture,beurre ,céréales,boissons chaudes et froides pour 8,50 euros.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Beatrice B, Propriétaire de Le Magnan Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2015
Merci pour votre joli avis sur notre hôtel.
Nous venons de racheter l’établissement et cela nous encourage dans nos efforts pour améliorer le service et rénover les salles de bain.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Vous connaissez Le Magnan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Magnan Hotel

Adresse: 63, rue Portail Magnanen | Avignon Intra-Muros, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N° 33 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Magnan Hotel 2*
Petit hôtel de charme avec jardin intérieur ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Magnan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Magnan Avignon
Magnan Residence
Hotel Le Magnan Avignon
Magnan Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Magnan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.