“Un havre de pais” 4 5 étoiles

N° 15 sur 69 hôtels à Avignon
Un membre de TripAdvisor
“Un havre de pais”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Un accueil hors du commun et un cadre trés agréable . Vraiment un endroit de repos . La restauration rien a dire . La chambre trés agréable avec ce grand lit et un réel petit déjeuner . Le rapport qualité / Prix est merveilleux surtout avec la promo de la Toussaint . Bref nous avons passés un trés bon moment au sein de votre etablissement et nous y reviendrons volontiers .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lydia C, Directrice de Ibis Styles Avignon Sud, a répondu à cet avis, 9 décembre 2011
Merci pour votre chaleureux témoignage que je transmets à mes équipes afin qu'ils sachent que leurs efforts contribuent à votre satisfaction.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au All Seasons Avignon Sud !

La directrice

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Ce n'etait pas la premiere fois mais malgre un changement d' adresse a quelques metres de l'ancien all seasons .Je reste tres satisfait de la proximite de l'autoroute et a 5 minute du centre ville .

Ville a decouvrir et redecouvrir ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

La Directrice

Vous connaissez Ibis Styles Avignon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Avignon Sud

Adresse: 2968 avenue de l'amandier, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Avignon Sud 3*
Petit déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du All Seasons Avignon Sud. 79 chambres spacieuses et climatisées, situé à 6 Km du centre ville, aux portes de la Vieille Ville et des remparts. 262m² de salles de réunion modulables pour tous types de manifestations. Parking clos et gratuit, terrasse, piscine et jardin. Bar, restaurant, cuisine traditionnelle. Au coeur de la Provence. Proche des grands axes autoroutiers, aéroport et gare SNCF et TGV d'Avignon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Avignon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Avignon Sud
Novotel Avignon
Avignon Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Avignon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.