“excellent hotel” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 69 hôtels à Avignon
paris
“excellent hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Hotel moderne, propre et classe, lit king size + canapé, grand écran. Petit déjeuner de qualité dans un cadre moderne (oranges pressées, viennoiserie, boissons chaudes de bonne qualité). Couleur vives dans tous l' hôtel, voir photos.
De l'autre coté de la route, on trouve le stade de foot de Arles-Avignon. A proximité d'un centre commercial + cinémas et restaurants.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Tatroz, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Un des rares hôtels à proposer des chambres familiales pour 2 adultes et 2 enfants. Calme, propre, chambre assez spacieuse, TV écran plat. Buffet de petit-déjeuner très complet et salle de restaurant moderne et agréable. Personnel souriant et aimable. Proche du Parc des Expositions (nous y étions pour Cheval Passion). Seul bémol, le wifi gratuit ne passe pas das les chambres des bouts de couloir...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Gordes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

dévorés toute la nuit par des puces de matelas, drole de surprise au réveil!!!!!!!un peu léger pour un 3 étoiles!!!!sinon tout était bien, mais BON l'hygiène dans tout çà

avons pourtant l'habitude des hotels du groupe accor sans souci majeur

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Lydia C, Directrice de Ibis Styles Avignon Sud, a répondu à cet avis, 9 décembre 2011
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de me faire part de vos remarques par courrier, suite à votre séjour à l'hôtel la nuit du 02 novembre 2011.

Vos commentaires sur la présence d'insectes dans votre chambre ont retenu toute mon attention, et j’en ai été informé par le responsable hébergement dès mon arrivée le 03 novembre au matin après votre départ de l’hôtel.

Je regrette la situation rencontrée, bien que je ne puisse pas en identifier l’origine et la cause, dans la mesure où votre témoignage est isolé. Cette chambre étant occupée la veille et l’avant-veille sans aucune manifestation de la part des clients durant leur séjour.

A titre préventif, j’ai fait intervenir de suite une société pour une inspection visuelle et un traitement chimique de cette chambre qui n’a détecté aucune présence de cet insecte.
Je tiens le rapport de la société de désinfection à votre disposition, qui prouve qu’aucun insecte (puces/punaises …) n’y a été trouvé et identifié dans la chambre.

Par contre, après entretien avec eux, ces piqûres peuvent aussi bien venir de l’intrusion en grande proportion ce soir là par la fenêtre laissée légèrement entrouverte dans votre chambre de Moustiques divers et variés.

Pour votre information, et de façon générale, les punaises de lit sont amenées au travers de bagages ou autres éléments venant de clients ayant voyagé.
Elles se logent souvent dans la literie et peuvent rester sous forme de larve pendant plusieurs mois, et ne peuvent pas être détectées malgré les contrôles effectués.

Pour éradiquer la présence de ces insectes, lorsqu'elle est clairement identifiée, les mesures nécessaires sont immédiatement mises en place, et viennent en complément des contrôles stricts et réguliers qui sont effectués dans tous les hôtels du Groupe Accor.

Néanmoins, conscient que vous n’avez pas passé un bon séjour, et à titre commercial, dès vos remarques suite à votre appel le 04 novembre auprès de mon responsable hébergement, nous vous avons offert votre nuit pour dédommagement et recrédité celle-ci sur votre compte bancaire le jour même.
Par rapport à votre situation, j’estime avoir répondu au mieux aux désagréments rencontrés totalement indépendant de ma volonté.

Vous remerciant pour votre démarche, et vous assurant de l’implication constante de nos équipes pour mériter votre confiance, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de ma meilleure considération.

La directrice
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Un accueil hors du commun et un cadre trés agréable . Vraiment un endroit de repos . La restauration rien a dire . La chambre trés agréable avec ce grand lit et un réel petit déjeuner . Le rapport qualité / Prix est merveilleux surtout avec la promo de la Toussaint . Bref nous avons passés un trés bon moment au sein de votre etablissement et nous y reviendrons volontiers .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Merci pour votre chaleureux témoignage que je transmets à mes équipes afin qu'ils sachent que leurs efforts contribuent à votre satisfaction.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au All Seasons Avignon Sud !

La directrice
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Ce n'etait pas la premiere fois mais malgre un changement d' adresse a quelques metres de l'ancien all seasons .Je reste tres satisfait de la proximite de l'autoroute et a 5 minute du centre ville .

Ville a decouvrir et redecouvrir ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

La Directrice

Vous connaissez Ibis Styles Avignon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Avignon Sud

Adresse: 2968 avenue de l'amandier, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Avignon Sud 3*
Petit déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du All Seasons Avignon Sud. 79 chambres spacieuses et climatisées, situé à 6 Km du centre ville, aux portes de la Vieille Ville et des remparts. 262m² de salles de réunion modulables pour tous types de manifestations. Parking clos et gratuit, terrasse, piscine et jardin. Bar, restaurant, cuisine traditionnelle. Au coeur de la Provence. Proche des grands axes autoroutiers, aéroport et gare SNCF et TGV d'Avignon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Avignon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Avignon Sud
Novotel Avignon
Avignon Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Avignon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.