“CORRECT” 3 5 étoiles

PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°15 sur 69 hôtels à Avignon
“CORRECT”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Bien pour une nuit de passage mais pas pour plus Hôtel loin de tout sauf si vous voulez assister à un match de foot

Restauration vraiment sans charme

Bref faut y aller à seule fin de dormir en attendant le lendemain

Point vraiment positif le sourire de tout le personnel

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

227 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Allonzier-la-Caille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

à proximité du centre, c'est pratique. Nous y avons séjourné un samedi soir, l'hotel est dans une zone, du coup, ce fut très silencieux, nous avons pu mangé sur la terrasse très agréable (juste des moustiques lol).
La piscine est parfaitement entretenue, un coin détente sous les arbres, bref, tout pour passer un bon moment.
Les chambres familiales sont trop petites, je confirme, dans notre cas avec deux enfants de 8 et 5 ans, un canapé lit aurait été parfait pour elles et aurait pris moins de place.
literie moyenne.
Malheureusement notre chambre n'avait pas de vue, ou plutot si un mur, dommage.
petit plus : coin enfant à l'accueil
petit déjeuner buffet compris dans le prix, toujours aussi agréable sur la terrasse

Ville D'Avray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Belles chambres assez bien insonorisées, lit vraiment grand et confortable. Vue sur la pelouse où se trouve la piscine. Lumineux, propre, personnel serviable et à l'écoute. Mention spéciale pour le personnel du restaurant : superbe sens du service, pro et agréable, très accueillant vis-à-vis des enfants. Belle piscine, bien entretenue et propre. Le restaurnat sert des plats simples, sans fioritures, mais à un prix raisonnable et vous n'avez pas l'impression de manger dans un restaurant d'une grande chaine. Terrasse du restaurant très agréable et au bord de la piscine. Les environs de l'hôtel ne font pas rêver (ZAC et CC), mais cela ne se ressent pas. Très grand parking de plein air , mais fermé et sécurisé. Joli bar à gauche de l'entrée, hall agréable et équipé pour les enfants : consoles, lecture, fontaine à eau...Seul petit bémol : il vous faudra idéalement une voiture si vous voulez rejoindre le centre. Petit déjeuner frais et assez varié.A proximité quasi immédiate de l'autoroute ce qui est bien pratique.

France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avions réservé deux chambres dont une familiale car nous voyagions avec nos 3 enfants (jeunes adultes). La chambre familiale est vraiment très (trop) petite, il n'y a pas de place entre le lit double et les 2 lits simples. Ceux-ci conviennent uniquement pour de jeunes enfants.

Joinville-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

De passage à Avignon, nous avons réservé 1 nuit dans cet hotel et j'ai été agréablement surprise par la qualité de l'hotel et la disponibilité du personnel.
Le rapport Qualité /Prix est tres correct.
Je recommande cet hotel.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

De passage à Avignon (très belle ville) sur la route du retour des vacances, nous avions réservé une chambre familiale. L’hôtel se situe en face du stade de foot du club d'Arles Avignon et bénéficie d'un parking privé et sécurisé. L’hôtel semble avoir été refait à neuf récemment, la déco des parties communes et des chambres est plutôt plutôt sympa avec des couleurs vives très modernes, un coin jeux pour les enfants, un coin internet. Au départ une chambre à l'étage nous a été proposée, mais au regard du nombre de bagages que nous traînions sur les chariots (proposés en nombre suffisant) une chambre en RDC nous a été attribuée. En effet l’hôtel n'ayant qu'un étage il n'y a pas d'ascenseur. Bon accueil donc. Notre chambre climatisée était de taille réduite mais très fonctionnelle : mini-bar, tv ecran plat, wifi gratuit. Petit problème néanmoins, l'odeur de renfermé qui nous a obligé à laissé la fenêtre ouverte pendant tout notre séjour. Je confirme également les aspirateurs et les sacs de linge traînant dans les couloirs, et les portes ouvertes des espaces nettoyage à notre arrivée. Cela peut néanmoins se comprendre car les arrivés et les départs se font à partir ou avant 12h00. Nous avons également profité de la grande piscine : serviettes de bains mises à disposition, transats et parasols en grand nombre, douche extérieure. Parfait! L’hôtel dispose aussi d'un restaurant ou l'on peut choisir de s'installer dans la salle intérieure au décor résolument moderne, ou sur la terrasse ombragée au bord de la piscine. Rien d'exceptionnel à carte , un service quelque peu chaotique et le lendemain mauvaise surprise au moment du check-out car les repas d'une autre table avaient été ajoutés à notre addition. Il est cependant pratique de pouvoir bénéficier d'un restaurant au sein de l’hôtel. Enfin le petit déjeuné est varié est copieux. A noté que nous n'avons pas eu le droit au oeufs brouillés ou aux omelettes au bacon. Bon hôtel donc pour une étape dans la Cité des Papes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Styles Avignon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Avignon Sud

Adresse : 2968 avenue de l'amandier, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Avignon Sud 3*
Petit déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du All Seasons Avignon Sud. 79 chambres spacieuses et climatisées, situé à 6 Km du centre ville, aux portes de la Vieille Ville et des remparts. 262m² de salles de réunion modulables pour tous types de manifestations. Parking clos et gratuit, terrasse, piscine et jardin. Bar, restaurant, cuisine traditionnelle. Au coeur de la Provence. Proche des grands axes autoroutiers, aéroport et gare SNCF et TGV d'Avignon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Avignon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Avignon Sud
Novotel Avignon
Avignon Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Avignon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.