“Excellentes prestations dnas le calme” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2968 avenue de l'amandier, 84000 Avignon, France   |
Classé n°14 sur 70 hôtels à Avignon

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

nous avions bénéficié des promos du mardi d'ibis (voir directement sur le site accorhotel) ce qui fait que nous avons eu la chambre à moitié prix... du coup, très bon hôtel... nous l'aurions surement noté de la même façon mais à moitié prix c'est très intéressant ! soyez malin ! ;-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Gardanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

l ensemble très bien , le repas et le petit déjeuner variés, ( viennoiseries et jus d'oranges frais excellent), un petit bémol pour pour la chambre car pour 4 personnes elle était un peu trop exigüe.L' accueil et l'attention du personnel très bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lydia C, Directrice d'exploitation de Ibis Styles Avignon Sud, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour à l’Ibis Styles Avignon Sud.

Concernant votre remarque sur la superficie de la chambre occupée par 4 personnes, j'essaierai dans la mesure du possible dans tenir compte lors du prochain programme d'extension de l'hôtel courant 2014/2015.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Lydia CARREEL
Directrice d’exploitation
Nerac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Quel dommage une si jolie chambre, soit disant pour personnes à mobilité réduite, et pas de douche ni de baignoir adaptées pour les handicapées..!
Webcorner indisponible et cela existe d'après le personnel du matin (réception) depuis plusieurs mois, il parait que c'est pas la priorité du dorecteur !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Monsieur ANTOINE,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l' ibis Styles Avignon Sud.

Concernant vos remarques des mesures correctives ont été faites dès réception de votre réclamation auprès de mes équipes et je tenais aussi à vous informer que des chambres adaptées pour personnes à mobilité réduite sont prévues lors du prochain programme d'extension de l'hôtel en 2014/2015.
Sachez que ma priorité et celle de mon équipe est la satisfaction, le confort et le bien être des clients. Il arrive parfois que des circonstances exceptionnelles ne nous permettent pas de vous donner entière satisfaction.

Lydia Carreel
Directrice d'exploitation
Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Excellent accueil. Chambre spacieuse, fonctionnelle et propre. Baignoire glissante et un peu haute. Repas correct au restaurant le soir, mais toutefois bien trop cher pour les produits servis. Petit déjeuner varié et conséquent. Personnel agréable, courtois et qui se montre disponible.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Chers clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur Tripadvisor.

Merci pour vos félicitations sur la qualité du personnel (excellent accueil,personnel agréable, courtois et disponible) et de notre chambre (spacieuse,fonctionnelle et propre).
Il est toujours très agréable et encourageant de lire de tels commentaires.

J'ai bien noté votre remarque sur la baignoire et j' essaierais dans tenir compte lors du prochain programme d'extension de l'hôtel.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Lydia Carreel
Directrice d'exploitation
Sanary
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

bel etablisssement chambres spacieuses et joliment décorées grande literie salle de bains et toilettes separees une piscine et un jardin pour compenser la partie sur le périph avignonnais (demanderune chambre sur jardin)groupes accueillis aussi parfois un peu bruyant (gros pb les portes de chambre qui doivent etre caquées violemment pour etre fermees)dans la chaine ibis styles bien équipé

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

J'ai connu le All seasons d'Avignon et le Novotel.

Le nouvel emplacement est plus pertinent. Il est situé à proximité du stade d'Avignon et la signalétique est tout de même suffisante (aucun mal à trouver l'hôtel).

L'accueil est assez neutre alors que j'étais habitué à un accueil souvent chaleureux à l'ancien All Seasons.

La chambre est plus petite mais tout de même fonctionnelle. On conserve le grand lit qui fait le charme d'Ibis styles et les mêmes services : wifi, eau, petites friandises, petits déjeuners.

Du café et du thé sont disponibles au niveau de l'entrée.

J'ai trouvé la chambre plutôt propre et bien rangé. Il n'y a plus de produits d'accueil mais un distributeur de savon/gel douche à la place.

Le petit déjeuner est conforme et très bon. Rien à redire.

La piscine n'a pas été testé en raison du froid tardif que l'on rencontre.

Au moment du check out j'ai été facturé d'un moment de six euros pour la présence d'un animal... Il est vrai que la veille je suis venu avec mon chien que j'ai ensuite déposé chez mes parents. Lors du check out, il était simple de vérifier si j'avais le chien avec moi ou non... La réceptionniste n'a rien pu faire (et pris aucune note)... Je ne suis pas à six euros près et je suis certainement en faute (j'aurais du signaler lors du check in que le chien n'allait pas rester) mais qu'importe... Je trouve que le personnel est moins enthousiaste et chaleureux qu'avant et je reste très mitigé... Client Gold, j'aurais aimé que l'on essaie de trouver une solution... Ici, rien : je dois payer et ne rien dire... Nul !

Pour une centaine d'euros je pense que j'aurais pu trouver mieux et je n'ai pas été fidélisé... Je ne retournerais pas dans cet établissement (le Novotel d'Avignon centre est nettement supérieur tout comme certains hôtels dans les alentours)...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Avignon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Avignon Sud

Adresse : 2968 avenue de l'amandier, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Avignon Sud 3*
Petit déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du All Seasons Avignon Sud. 79 chambres spacieuses et climatisées, situé à 6 Km du centre ville, aux portes de la Vieille Ville et des remparts. 262m² de salles de réunion modulables pour tous types de manifestations. Parking clos et gratuit, terrasse, piscine et jardin. Bar, restaurant, cuisine traditionnelle. Au coeur de la Provence. Proche des grands axes autoroutiers, aéroport et gare SNCF et TGV d'Avignon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Avignon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Avignon Sud
Novotel Avignon
Avignon Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Avignon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.