“Bon hotel agréable” 4 5 étoiles

Classé n°18 sur 69 hôtels à Avignon
Mougins, France
“Bon hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Bien situé, facile d'accès près de la sortie d'autoroute et près du centre ville avec un parking privé. Bon petit déjeuner. Calme. Chambre spacieuse. Literie confortable. Un bon point de départ pour visiter la région.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lydia C, Directrice d'exploitation de Ibis Styles Avignon Sud, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher jplagriffe,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour dans mon établissement aux internautes. Mon équipe et moi même sommes ravis d'avoir satisfait vos exigences.

Au plaisir de vous recevoir prochainement.

Lydia Carreel
Directrice d'exploitation

196 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hôtel pas trop loin du centre d’Avignon (il faut une voiture). En pleine rénovation actuellement au niveau du resto. Les chambres sont bien, grandes, avec une salle de bain très correcte, et de très grands lits. C'est propre et calme. Mais surtout le personnel est très sympa. Hôtel pas trop cher et à négocier en fonction de la saison.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Un grand merci pour votre commentaire sur votre séjour à l'Ibis Styles Avignon Sud. C'est toujours un réel plaisir de lire que nos clients ont été satisfait du produit, de l'accueil et du service.Toute l'équipe et moi même sommes heureux d'apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de mon équipe ait répondu à vos exigences.
Très sincérement,

Lydia Carreel
Directrice d'exploitation
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons fait étape dans cet hôtel. Nous l'avions choisi car il venait d'être rénové et pour ses équipements pour les petits enfants. Nous n'avons pas été déçu. Même si l'hôtel est situé dans une zone commerciale, une fois rentré dans l'enceinte de l'hôtel, le cadre est agréable. Les chambres sont propres, assez bien décorées et équipées (petit bémol; quelques petites imperfections dans la salle de bain). La literie était très confortable. L'espace de jeux (intérieur et extérieur) enfants a rempli son contrat. Ma fille de 2 ans et demi a eu droit a un cadeau. Le restaurant était correcte (même s'il ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine) et très bien équipé pour les jeunes enfants. L'équipe de serveurs était très disponible. Nous avons mangé le soir en terrasse; c'était très agréable. Nous n'avons pas testé la piscine extérieur.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur le jardin/piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lydia C, Directrice d'exploitation de Ibis Styles Avignon Sud, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de transmettre vos impressions détaillées et suis ravis que vous ayez été satisfait de votre séjour. Ma priorité ainsi que celle de mon équipe est la satisfaction, le bien être et le confort de nos clients ! Au plaisir de vous recevoir prochainement.

Vous connaissez Ibis Styles Avignon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Avignon Sud

Adresse : 2968 avenue de l'amandier, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Avignon Sud 3*
Petit déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du All Seasons Avignon Sud. 79 chambres spacieuses et climatisées, situé à 6 Km du centre ville, aux portes de la Vieille Ville et des remparts. 262m² de salles de réunion modulables pour tous types de manifestations. Parking clos et gratuit, terrasse, piscine et jardin. Bar, restaurant, cuisine traditionnelle. Au coeur de la Provence. Proche des grands axes autoroutiers, aéroport et gare SNCF et TGV d'Avignon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Hotels.com, Travelocity, ACCOR, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Avignon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Avignon Sud
Novotel Avignon
Avignon Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Avignon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.