“Sejour agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2968 avenue de l'amandier, 84000 Avignon, France   |
N° 16 sur 69 hôtels à Avignon
“Sejour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Bel Hôtel confortable et spacieux , situé près du centre touristique.
Personnel très souriant et accueillant, une chambre coté piscine nous à été proposée sans que l'on aie à le demander.
Belle chambre avec baignoire, propre et assez spacieuse.
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine mais je pense que l'été cela doit être agréable.
Parking gratuit ce qui n'est pas négligeable

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chassiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé la nuit de jeudi 06 mars à vendredi 07 mars 2014 dans cet hôtel.
Très, très bien.
Le personnel agréable et souriant.
La chambre super.
Et que dire du lit de2m sur 2m, et de sa literie......extraordinaire. Pour la première fois de ma vie j'ai passé une bonne nuit dans un hôtel.
Nous retournerons avec plaisir dans un hôtel Ibis Style

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clamart
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Bon accueil, personnel à l'écoute.
Chambre spacieuse.
Literie correcte.
Petit déjeuner en forme de buffet à volonté.
Parking devant l'hôtel.
Le seul bémol pas de restauration le soir et heureusement qu'il y a pas mal de restaurant aux alentours facile d'accès à pied (10mn).

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Carpentras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Accueil agréable et souriant le personnel est a l'écoute de sa clientèle ; La chambre est spacieuse et la literie confortable. le petit déjeuné est très varié avec beaucoup de choix. Nous avons passé un agréable moment et nous reviendrons et encore merci pour votre professionnalisme.....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Bien situé, facile d'accès près de la sortie d'autoroute et près du centre ville avec un parking privé. Bon petit déjeuner. Calme. Chambre spacieuse. Literie confortable. Un bon point de départ pour visiter la région.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lydia C, Directrice d'exploitation de Ibis Styles Avignon Sud, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher jplagriffe,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour dans mon établissement aux internautes. Mon équipe et moi même sommes ravis d'avoir satisfait vos exigences.

Au plaisir de vous recevoir prochainement.

Lydia Carreel
Directrice d'exploitation
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hôtel pas trop loin du centre d’Avignon (il faut une voiture). En pleine rénovation actuellement au niveau du resto. Les chambres sont bien, grandes, avec une salle de bain très correcte, et de très grands lits. C'est propre et calme. Mais surtout le personnel est très sympa. Hôtel pas trop cher et à négocier en fonction de la saison.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Un grand merci pour votre commentaire sur votre séjour à l'Ibis Styles Avignon Sud. C'est toujours un réel plaisir de lire que nos clients ont été satisfait du produit, de l'accueil et du service.Toute l'équipe et moi même sommes heureux d'apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de mon équipe ait répondu à vos exigences.
Très sincérement,

Lydia Carreel
Directrice d'exploitation

Vous connaissez Ibis Styles Avignon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Avignon Sud

Adresse: 2968 avenue de l'amandier, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Avignon Sud 3*
Petit déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du All Seasons Avignon Sud. 79 chambres spacieuses et climatisées, situé à 6 Km du centre ville, aux portes de la Vieille Ville et des remparts. 262m² de salles de réunion modulables pour tous types de manifestations. Parking clos et gratuit, terrasse, piscine et jardin. Bar, restaurant, cuisine traditionnelle. Au coeur de la Provence. Proche des grands axes autoroutiers, aéroport et gare SNCF et TGV d'Avignon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Avignon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Avignon Sud
Novotel Avignon
Avignon Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Avignon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.