“Bon séjour” 4 5 étoiles

Réservation Anticipée
Classé n°15 sur 69 hôtels à Avignon

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Accueil parfait, personnel disponible et agréable mais qualité des chambres pour une famille : très moyenne, chambre trop petite, beaucoup trop chauffée ( pas possible de diminuer la chaleur) chambre propre mais du neuf refait sur de l'ancien donnant un côté moyen des chambres. Lits de mauvaise qualité...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous connaissions l hotel quant c étais un Novotel,et tout est toujours aussi bien. Chambres spacieuses avec une fou le porte pour une isolation supérieur. Restaurant la boucherie dans l hotel pas mal . Pdj assez basique c est dommage j ai connu mieux dans d autres ibis styles. Sinon séjour très positif !

• Séjour du mars 2014
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Hôtel de bon rapport qualité prix avec un accueil très agréable
Le resto a changer d'enseigne et les choses se compliquent: plus de plateau dans les chambres et si tu n'aimes pas la viande, va manger ailleurs... Hormis ceci l'accueil y est aussi agréable

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Dans le cadre d'une compétition de patinage artistique, nous avons eu la chance de bénéficier d'un tarif préférentiel dans cet établissement. Nous avons donc trouvé un établissement tendance très bien décoré, les enfants ont adoré le coin enfant. Les chambres familiales sont grandes et très bien conçues. Personnel très accueillant et très professionnel. PDJ bien garni, grand choix de produits variés (petit bémol, personnel de la salle un peu moins souriant que la réception.....). Etablissement complet et adapté à une clientèle familiale (couleurs, cadeaux à l'arrivée, produits pdj spécifiques, distributeur savon dans les toilettes).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Bel Hôtel confortable et spacieux , situé près du centre touristique.
Personnel très souriant et accueillant, une chambre coté piscine nous à été proposée sans que l'on aie à le demander.
Belle chambre avec baignoire, propre et assez spacieuse.
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine mais je pense que l'été cela doit être agréable.
Parking gratuit ce qui n'est pas négligeable

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chassiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé la nuit de jeudi 06 mars à vendredi 07 mars 2014 dans cet hôtel.
Très, très bien.
Le personnel agréable et souriant.
La chambre super.
Et que dire du lit de2m sur 2m, et de sa literie......extraordinaire. Pour la première fois de ma vie j'ai passé une bonne nuit dans un hôtel.
Nous retournerons avec plaisir dans un hôtel Ibis Style

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Styles Avignon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Avignon Sud

Adresse: 2968 avenue de l'amandier, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Avignon Sud 3*
Petit déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du All Seasons Avignon Sud. 79 chambres spacieuses et climatisées, situé à 6 Km du centre ville, aux portes de la Vieille Ville et des remparts. 262m² de salles de réunion modulables pour tous types de manifestations. Parking clos et gratuit, terrasse, piscine et jardin. Bar, restaurant, cuisine traditionnelle. Au coeur de la Provence. Proche des grands axes autoroutiers, aéroport et gare SNCF et TGV d'Avignon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Avignon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Avignon Sud
Novotel Avignon
Avignon Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Avignon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.