“Comme d'habitude” 4 5 étoiles

Offre spéciale Février !
N° 15 sur 69 hôtels à Avignon

danjoutin
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Très bon hotel, au calme malgres la situation geographique de l'etablissement, accueil chaleureux, petits services rendus alors qu'ils n'étaient pas obligés, chambres très propres, spacieuses, lit de 2 m x 2 m. Seul deux petits bémols nous empechent de dire que c'est parfait :
baignoire beaucoup trop haute a emjamber, mini bar..........vide

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lydia C, Directrice d'exploitation de Ibis Styles Avignon Sud, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014
Merci pour ces compliments qui seront largement partagés avec toute l'équipe.
Sachez que mes priorités sont la satisfaction, le confort et le bien être des clients !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Ibis Styles Avignon Sud.
Meyzieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Enfin un hôtel parfait!
Il l'est de par sa proximité de la ville (voiture nécessaire pour rejoindre le centre tout de même),parking sécurisé,personnel extrêmement charmant et accueillant,autant pour l'hôtel que le restaurant "la boucherie" (très bon d'ailleurs),la chambre était très propre,tout le confort nécessaire (climatisation,baignoire,bonne insonorisation,lit immense et très confortable...)
Le petit déjeuner est copieux et varié
Nous y retournerons avec grand plaisir!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-pol-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Pas très éloigné de l'autoroute ainsi que du cente ville d'Avignon, à condition d'avoir un véhicule. Chambres spacieuses et propres. Formule petit déjeuner comprise dans le prix total, ce n'est pas plus mal. Personnel aimable et poli.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Lydia C, Directrice d'exploitation de Ibis Styles Avignon Sud, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Je vous remercie pour votre commentaire post séjour et suis ravis que votre séjour se soit bien passé. Tout est fait pour essayer de satisfaire au mieux les attentes de tous nos clients et je vous remercie de l'avoir dit.

A bientôt.
MARTIGUES
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Hôtel avec prestations de qualité dans un environnement arboré et avec piscine extérieure (non chauffée certes).
Personnel accueillant, aimable et disponible.
Chambre spacieuse, propre, avec pour ma part, une vue sur jardinnet. Un mini bar et une bouteille d'eau (en plus de bonbons) sont trouvés dans la chambre à l'arrivée, agréable et pratique. Deco moderne et reposante.
Espace bureau très pratique, wifi fonctionnant très bien.
Lit taille xxl, literie correcte.
Salle de bain avec rangement, pratique également.
Petit déjeuner varié et coûteux dans le restaurant attenant La Boucherie.
Parking gratuit et fermé par portail.
Je reviendrai dans cet hôtel pour mes d'emplacements professionnels (si je bénéficierais à nouveau de tarifs promotionnels !), je le recommande vivement de toute façon.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Accueil chaleureux, personnel charmant souriant et à l'écoute des clients. Arrêts de bus au centre commercial Cap Sud ( 10min à pied de l'hôtel ) pour rejoindre Avignon centre ( mais attention, très très très peu de bus le dimanche ). Parking privé, gratuit et fermé pour + de sécurité. Chambres propres et assez grandes, lits confortables, oreillers moyens, tv avec chaines nationales et étrangères, mini bar, wc/salle de bains séparés, mais il serait temps de refaire les salles de bains qui sont vieillottes avec calcaire et qqls moisissures. C'est rare pour être remarqué : très bonne insonorisation. Petit déjeuner très satisfaisant, copieux, mais pas assez de choix salés à mon goût. A disposition dans le hall, bouilloire et sachets de thé/café/chocolat pour boire à toute heure de la journée et tout ça gratuitement. Piscine grande, propre, pas de vis à vis, calme, transat et serviettes à disposition. Le restaurant de l'hôtel "La Boucherie" est bon, prix cependant assez élevés. Vraiment, nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel de qualité.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lydia C, directrice d'exploitation de Ibis Styles Avignon Sud, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher client,
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à toute l' équipe.
Concernant votre remarque, nous espèrons pouvoir faire le necessaire et le prévoir lors du prochain programme d'investissement.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite.

Vous connaissez Ibis Styles Avignon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Avignon Sud

Adresse: 2968 avenue de l'amandier, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Avignon Sud 3*
Petit déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du All Seasons Avignon Sud. 79 chambres spacieuses et climatisées, situé à 6 Km du centre ville, aux portes de la Vieille Ville et des remparts. 262m² de salles de réunion modulables pour tous types de manifestations. Parking clos et gratuit, terrasse, piscine et jardin. Bar, restaurant, cuisine traditionnelle. Au coeur de la Provence. Proche des grands axes autoroutiers, aéroport et gare SNCF et TGV d'Avignon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, EasyToBook, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Avignon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Avignon Sud
Novotel Avignon
Avignon Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Avignon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.