“excellent rapport qualite prix” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°15 sur 69 hôtels à Avignon
Bevons, France
“excellent rapport qualite prix”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

tres bon accueil lors de notre arrivée dans cet hotel IBIS a mon avis declassé car ancien NOVOTEL dixit le receptionniste, hotel tres bien tenu, chambre propre et confortable,piscine agreable ,restaurant "la boucherie" pour prendre un frugal petit dejeuner ou pour diner le soir
en terrasse en bord de piscine, on a pas ete deçu et c'est sur on y retournera

Astuce pour la chambre : nous etions au rez de chaussee avec vue sur un espace vert ouvrant sur la piscine et l'endroit...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

La Chapelle-en-Vercors, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon accueil téléphonique lors de la réservation car nous ne réservons pas par internet et
excellent aussi lors de notre arrivée.Chambre agréable donnant sur piscine avec lit de 2m et canapé avec télé grand écran.Propreté au rendez vous dans cet ibis styles.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur piscine et arrière du restaurant LA BOUCHERIE dans l'hotel
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Style assez quelconque, hôtel à proximité de zones commerciales dans banlieue plus ou moins bien fréquentée, literie vaste, mais forte odeur dans une chambre due vraisemblablement à l'humidité de la moquette, avec obligation de changer d'étage après réclamation (personnel d'entretien n'ayant apparemment pas d'odorat).
Ne pas fréquenter le restaurant si l'on est végétarien.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
La Trinité, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

bonne situation géographique à environ 3 km de centre d'Avignon et situé dans une zone commerciale appréciable pour les nombreux restaurants ouverts le soir. Chambre confortable avec les toilettes séparées. Pour le restaurant de l'hôtel, il est préférable de reserver.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Bon hôtel, bien dans la norme Ibis. Du fonctionnel, du clair du propre. Un must l'approche "Styles" ? je n'en sais rien, j'ai l'impression de quelque chose de bâclé, d'inachevé. Mais basta. Nous sommes arrivés plus tard que prévu du fait d'un bouchon de 2h30 au sud de Lyon. Hôtel prévenu, suggestion de réserver une table au restaurant contigu de l'hôtel. Excellente idée et très bon repas. Bonne nuit et sûrement à une prochaine fois.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Avignon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Avignon Sud

Adresse: 2968 avenue de l'amandier, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Avignon Sud 3*
Petit déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du All Seasons Avignon Sud. 79 chambres spacieuses et climatisées, situé à 6 Km du centre ville, aux portes de la Vieille Ville et des remparts. 262m² de salles de réunion modulables pour tous types de manifestations. Parking clos et gratuit, terrasse, piscine et jardin. Bar, restaurant, cuisine traditionnelle. Au coeur de la Provence. Proche des grands axes autoroutiers, aéroport et gare SNCF et TGV d'Avignon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Avignon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Avignon Sud
Novotel Avignon
Avignon Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Avignon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.