“Je déconseille...” 2 5 étoiles

Classé n°27 sur 69 hôtels à Avignon
Un membre de TripAdvisor
“Je déconseille...”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avons commandé notre chambre (une double) sur le net, et arrivés sur place on nous dit qu'il n'en plus qu'une mais quelle est fumeur...sinon c'est une avec lits séparés, (on me dit qu'il faut appeler l'hôtel après avoir fait sa réservation sur le net !!!) déjà cela ne commence pas fort...Nous prenons donc celle avec les lits séparés, sauf que vers 5/6h du matin nous nous sommes fait réveiller par une forte odeur de cigarette venant du couloir. Impossible de savoir d'où cela venait exactement et a cette heure la plutôt envie de dormir que de chercher...Sans compter le bruit le matin et l'environnement pas du tout nickel. Donc pas un bon séjour dans cet hôtel , je déconseille.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
papayouf, Directeur général de Ibis Avignon Centre Gare, a répondu à cet avis, 22 juin 2011
Madame, Monsieur,

En premier lieu, je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses suite au désagrément que vous mentionnez ci-dessus. Le confort de nos clients étant notre priorité, toute remarque à ce sujet est prise très au sérieux, en vue d’améliorer sans cesse nos prestations.

Cependant, afin d’améliorer le déroulement de vos futurs séjours dans les hôtels Accor, permettez-moi de revenir sur votre réservation. Comme vous le savez, et conformément à la politique Ibis, notre établissement dispose de chambres fumeur (au nombre de 39), non-fumeur (57), mais aussi de chambres twin (à deux lits), triple, etc. Ces proportions étant différentes d’un hôtel à l’autre, le site accorhotels.com ne vous offre malheureusement pas la possibilité de réserver les spécificités souhaitées. Comme vous avez d’ailleurs pu le constater lors de votre réservation, il est simplement question d’une « Chambre pour 1 à 2 personnes ».

Or, comme notre réceptionniste vous l’a indiqué, si nous ne recevons pas de demande spécifique de votre part entre la réservation et le check-in, nous attribuons les chambres par ordre d’arrivée, en fonction des souhaits exprimés sur place et des stocks disponibles.

Par ailleurs, vous nous précisez que malgré votre choix de séjourner dans la partie non-fumeur (deux étages sur les trois que compte notre établissement), vous avez eu à déplorer une forte odeur de cigarette en plein cœur de la nuit. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement, et regrettons tout comme vous l’incivilité d’une minorité de clients qui nous prient de leur affecter une chambre non-fumeur alors qu’ils sont eux-mêmes fumeurs. Nous avons d’ailleurs priés nos réceptionnistes de renforcer leur vigilance à ce sujet, afin que l’harmonie entre tous soit au mieux préservée.

Souhaitant néanmoins que ce désagrément n’ait pas terni votre séjour en Avignon, et que vous conserverez d’excellents souvenirs de celui-ci, je vous renouvelle à nouveau nos excuses et souhaite avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Ibis Avignon Centre Gare.

La direction de l'Ibis Avignon Centre Gare

482 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
dammartin en goele
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

mon avis est que les salles de bains seraient à refaire; en effet, elles sont assez vétustes et coté baignoire (le fond est tout gris : usé quoi).
il n'y avait que des draps de bain pour la douche mais pas de petite serviette pour le visage(économie ou oubli...)
le repas et le petit déjeuner étaient très correct et le personnel d'accueil ou de restauration l'était tout autant.
Le parking est grand ouvert, il est situé en plein milieu de la gare et n'importe qui peut y acceder; de plus il est payant et n'est protegé que par une barriere qui se léve. Alors uun conseil, ne laissez rien dans votre véhicule car ce n'ai pas sécurisé

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Les chambres sont propres et standard Ibis. Le service est de très bonne qualité. Le petit déjeuner est plutôt bon et d'un très bon rapport qualité/prix.
La chambre est cependant minuscule, la déco est vieillotte, à peine de quoi tourner autour du lit, et je trouve globalement que 80 euros la nuit pour une chambre minuscule à Avignon en plein semaine du mois de mai c'est assez cher. Pas mal pour une nuit, mais je ne suis pas sure d'y retourner.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Avignon Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Avignon Centre Gare

Adresse : 42 boulevard Saint Roch, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Classé n°27 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Avignon Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, ACCOR, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Avignon Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Avignon Centre Gare
Ibis Avignon Centre Gare Hotel Avignon
Accor Avignon Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Avignon Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.