“faudrait pas exagérer ...” 3 5 étoiles

PRIX CRAZY : -30%
Classé n°27 sur 69 hôtels à Avignon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Marseille, France
“faudrait pas exagérer ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Oui, OUI : c'est bien difficile de trouver un hôtel pendant le festival à Avignon !
Mais faudrait pas que les hoteliers exagèrent et doublent leurs prix ...pour les mêmes prestations , profitant d'une clientèle captive sans plus aucune reflexion sinon celle-ci ( à trés courte vue ) : PRO-FI-TONS et A-BU-SONS .
L'hôtel Ibis centre Gare où nous avons atterri a comme qui dirait rogné sur ses prestations .
Les chambres sont étroites , elles donnent sur le périphérique et se risquer à ouvrir les doubles fenêtres pour prendre un petit bol d'air serait dangereux pour les oreilles.
A l'IBIS Gare, on se sent donc un peu coincé dans la chambre . La salle de bain n'est pas séparée des toilettes . La Direction a cru bon d'économiser sur les oreillers : juste un petit coussin par personne et a économisé encore sur les serviettes ( une de taille moyenne par personne) et, comble de la radinerie, a installé des distributeurs de savon liquide bien fixés au mur , bien peu pratiques pour prendre une douche sans risque .

A part tout ça de dit , cet hôtel est propre, bien situé , l'accueil efficace .

Donc, si vous ne trouvez pas d'hôtel pour le Festival, allez-y Les prix sont élevés pour la qualité de style " formule 1 " , c'est à dire 163 € par nuit sans les petits déj , of course . Mais c'est trés pratique : c'est le plus proche hôtel juste en descendant du train .
Si vous allez à Avignon en dehors du Festival, il y a bien mieux et moins cher dans cette ville, notemment des chambres d'hôtes de plus en plus nombreuses à l'intérieur des remparts . Les hoteliers n'ont donc qu'à bien se tenir et à reflechir à leur politique du profit sans âme !

• Turc en premier
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

J'ai été orienté sur un parking n'ayant pas d'accord avec l'hôtel.
Conséquence j'ai payé plein pour le parking: surcoût de 45€
Je ne suis pas satisfait du tout sur ce point.
Sinon j'ai apprécié l'accueil très sympathique et très pro à la réception, à part l'employée qui m'a orienté vers le mauvais parking.

Chambéry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Un hôtel particulièrement sale et très mal équipé. Quand au linge de toilette on en parle même pas ! Si le prix était correcte cela pourrait-il sans doute passer mais les tarifs sont ceux d'un trois étoiles...
Le sol colle, la climatisation ne fonctionne pas... J'en passe et des meilleurs. Je regrette de na pas avoir choisi l'Etap Hôtel à proximité qui ne pouvait être que mieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

L'hôtel donne directement sur la gare et les voies, mais l'insonorisation est efficace, et la distance vis à vis du centre ville est réduite.
Les chambres sont assez confortables, même si elles sont petites et avec une toute petite fenêtre.
Le petit déjeuner est remarquable (variété, qualité).
Accueil "Gay friendly" ce qui n'est pas toujours le cas dans la ville.
Le prix en saison (135 euros !) n'est pas du tout justifié.

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Chambre trop petite et sanitaires pas très modernes: tuyaux d’évacuation d’eau apparent, vieille (?) baignoire et rideau de douche. Pour un hôtel Ibis, j’étais très déçu de la chambre et je regrette d’avoir annulé ma réservation dans un autre hôtel, situé à proximité mais bien moins cher pour des chambres comparables.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Avignon Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Avignon Centre Gare

Adresse: 42 boulevard Saint Roch, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N°1 des hôtels écologiques à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Avignon Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Avignon Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Avignon Centre Gare
Ibis Avignon Centre Gare Hotel Avignon
Accor Avignon Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Avignon Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.