“hôtel pour voyageurs SNCF” 4 5 étoiles

498 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
NuAndAeM
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Lors de nos 3 semaines de vacances à travers le sud de la France nous n'avons quasiment logé que dans les hotels Ibis, très contents de nos expériences précédentes.

Lorsque j'ai appelé, en plein mois d'août pour savoir s'ils avaient une chambre pour le soir même, on m'a répondu "oui" comme si je posais une question idiote.

arrivés là bas, 4 personnes étaient à l'accueil, pas une ne nous a dit bonjour ou souhaité la bienvenue. En nous parlant pendant les formalités, la personne ne nous a jamais regardé dans les yeux, ce qui est très désagréable...
Lorsque nous sommes descendus poser une question, là encore c'est limite si la personne ne prenait pas pour des c****

concernant la chambre pas grand chose à dire, aucune surprise, bonne ou mauvaise.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Pendant tout notre séjour (3 jours), l'ascenseur menant de la rue à la réception (1 étage) n'a pas fonctionné.
A notre arrivée nous avons dû monter nos valises à pied nous-même. Notre chambre n'étant pas prête (13h.) l'employé, sans se lever, nous a indiqué d'un geste la bagagerie afin que nous y portions nos valises puis il nous a remis 2 tickets. Vers 16h il a encore fallu attendre pour avoir notre chambre et nous avons repris nos valises à la bagagerie sans aucun contrôle des tickets.
Le jour de notre départ un autre employé a été aussi professionnel que charmant : il s'est excusé pour la panne d'ascenseur, s'est enquis de notre satisfaction durant notre séjour et s'est proposé pour nous aider à descendre nos bagages.
Entre mon arrivée et mon départ j'ai eu l'impression de fréquenter 2 hôtels différents. Je recommanderais donc à un ami celui que j'ai connu en partant

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
MONTARGIS
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Hôtel situé entre la gare ferroviaire et la gare routière, face aux remparts. Il est très facile de gagner le coeur d'Avignon à pied sans se soucier du stationnement. Petit bémol : les abords de l'hôtel ne sont pas très engageants en fin de soirée.
Chambre standard, propre et bien équipée.
Personnel aimable mais débordé en cette période de festival.
Un bon petit déjeuner est servi sous forme de buffet.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Avignon Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Avignon Centre Gare

Adresse : 42 boulevard Saint Roch, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N°1 des hôtels écologiques à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Avignon Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Avignon Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Avignon Centre Gare
Ibis Avignon Centre Gare Hotel Avignon
Accor Avignon Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Avignon Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.