“Très bon souvenir” 3 5 étoiles

Classé n°27 sur 69 hôtels à Avignon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Très bon souvenir”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Accueil rapide, chambre confortable (même un peu trop chauffée par rapport aux températures extérieures), la présence de la gare et le passage des trains se fait rapidement oublier en raison du triple vitrage (doble vitrage + survitrage). Très bonne prestation d'ensemble.
Un bémol cependant, majeur si vous faites plus d'1m80, c'est qu'il est très difficile de prendre une douche en raison d'une poutre béton située dans cette dernière qui vous oblige à avoir la tête de travers (moitié sous la douche, moitié dans le rideau...). Impossible aussi de prendre un bain en raison de la taille de la baignoire pour des gens de ma taille. Dans un hôtel j'y dors et je m'y lave. Je n'ai apprécié que ma nuit, pour le reste j'ai du bricoler.

498 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Durant notre séjour de 5 jours à Avignon, nous avons été acceuilli par le personnel de l'hotel Ibis avec beaucoup de gentilesse. Les personnes travaillant dans l'hotel ont eu ces petites attentions qui ont fait que notre séjour était charmant. Grand merci

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Hotel bien placé par rapport centre ville et gare SNCF. Chambre avec bonne isolation phonique. Petit déjeuner copieux mais un peu cher. Bonne literie, chambres propres, salle d'eau propre. Idéalement placé pour visiter la ville close.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Hôtel très bien situé par rapport à la gare Avignon centre et le centre historique de la ville. Le personnel est très aimable et le service parfait. Le restaurant de l'hôtel propose des menus simples mais copieux et bien équilibrés.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Emplacement idéal à quelques mètres d'une des Portes menant directement au centre piéton (5-10 min). La chambre était conforme aux standards d'IBIS: Le lit double était King size et une couette bien agréable pour des nuits toutes tranquilles (aucune gêne de bruits des chambres voisines, 2 portes séparant la chambre du couloir, 2 fenêtres successives pour une isolation parfaite du trafic du boulevard avoisinant). Petit plus: la chambre dispose d'une salle de bain à part entière, avec baignoire (et non la traditionnelle cabine de douche donnant directement dans la chambre.
Le petit déjeuner très diversifié et de bonne qualité, est servi jusqu'à Midi (très pratique pour les lèves tard). Le personnel était très agréable. Très bon rapport qualité-prix (55€ la nuit + 8€ le ptit déj). Fortement recommandé !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Venant comme chaque année en formation à Avignon, j'ai ou retoruver l'hôtel que je préférais (j'avais demandé trop tard une réservation l'an dernier).

L'accueil et le service sont excellents, et le rapport qualité-prix est intéressant tant dans le cadre professionnel que dans le cadre personnel

J'espère pouvoir revenir l'an prochain, et trouver des conditions aussi bonnes.

Michèle FOURMILLIER

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Avignon Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Avignon Centre Gare

Adresse : 42 boulevard Saint Roch, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N°1 des hôtels écologiques à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Avignon Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Avignon Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Avignon Centre Gare
Ibis Avignon Centre Gare Hotel Avignon
Accor Avignon Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Avignon Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.