“Ibis Avignon” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Toulouse
“Ibis Avignon”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Des problèmes de bruits et d'odeurs dans les chambres, mais un personnel très diligent que a essayé de les résoudre très rapidement en nous changeant de chambre bien que l'hôtel soit complet
Les abords de la gare et de l'hôtel ne sont pas très accueillants

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

502 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

L’établissement dispose d’atouts solides :
- sa proximité du centre ville, de la gare et de l’arrêt de la navette TGV située à moins de 100 mètres;
- une insonorisation extérieure parfaite, les ouvertures sont dotées de deux fenêtres;
- des chambres propres et bien équipées.

Pourtant il existe des problèmes sérieux.
La machinerie de l’ascenseur fait un bruit insupportable, particulièrement la nuit.
D’autre part, si le personnel est très aimable et parait à l’écoute des demandes des clients, je m’interroge sur sa capacité à réagir aux questions qui lui sont soumises.
Je m’explique.
Le tuyau de la douche de ma chambre était défectueux et inondait généreusement
le sol de la salle de bain.
J’ai donc demandé le matin même à la réception qu’il soit remédié à ce problème.
L’assurance m’en a été donnée.
Le soir même à mon retour, rien n’avait été fait et j’ai donc formulé une seconde demande en rappelant à mon interlocutrice, je cite « qu’Ibis nous garantit un séjour sans nuage...et qu’il dispose de 15 minutes chrono pour apporter une solution à un problème dont il serait responsable, etc... » (voir fascicule mis à disposition de la clientèle).
J’ai quitté l’hôtel 24 heures plus tard sans qu’aucune intervention n’ait été réalisée...
Alors absence de communication entre la réception et les services techniques, services techniques aux abonnés absents, management incompétent ?
Quant à moi, je ne redescendrai pas à l’Ibis Centre Gare lors de mon prochain séjour à Avignon.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
EricYouf, Directeur général de Ibis Avignon Centre Gare, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Chère cliente,

Venant de prendre connaissance de votre retour d'expérience dans mon établissement. Je tiens dans un premier temps à vous présenter mes excuses pour l'inertie rencontrée face aux problèmes techniques subis lors de votre séjour. Après enquête auprès de mon équipe, il s'avère que votre problème de douche n'a pas été gérer suite à un oubli de notre technicien devant effectuer la réparation. N’ayant malheureusement pas vérifié la réalisation de ces travaux, lui accordant une confiance à tort. Concernant l'ascenseur, la société de maintenance doit de nouveau intervenir mi-juin pour éradiquer définitivement ces problèmes de bruit, ayant déjà fait une première intervention fin avril. Chère cliente, je tiens aussi à préciser que mes réceptionnistes peuvent proposer un délogement de chambre sur ce type de problème et dans la mesure de nos disponibilités.
Veuillez accepter une nouvelle toutes mes excuses
Très cordialement
Eric Youf
Directeur
Saint Denis reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Hotel idéalement situé avec un personnel à l'écoute des usagers.

Je recommande le petit déjeuner dont le prix est peut être un peu excessif, mais qui est assez fourni pour bien commencer sa journée.

A recommander donc soit en affaire ou même pour des vacances en famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Saint sauveur
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Bien placé à proximite de la gare et de la vielle ville, l'hotel est d'un bon rapport qualité prix. Il est bien insonorisé et on oublie facilement la proximité de la voie ferrée. Seul bémol peut être, sa façade pas très accueillante qui aurait besoin d'un petit rafraîchissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Emplacement et rapport qualité/prix très satisfaisants. Proximité avec la gare SNCF et la navette pour la gare TGV et le centre ville. Personnel accueillant et gentil. Propreté satisfaisante. A recommander.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

accueil et personnel très bon , restauration correct , petit déjeuné r a s , chambre pas facile de faire le tour du lit (très grand lit) toilette dans un coin de la sale d'eau ,au 3° étages évite les chambres a proximité de la machinerie ascenseur bruit;

Veytaux /Montreux (CH)
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Impeccable pour dormir , même si la chambr eest petite et si l'on est bien occupé la journée.
Petit déjeuner agréable.Repas moyen mais suffisant si l'on veut freiner son appétit.Bon rapport qualité/prix. Pas de mauvaise surprise avec IBIS.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Avignon Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Avignon Centre Gare

Adresse : 42 boulevard Saint Roch, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N°1 des hôtels écologiques à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Avignon Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Avignon Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Avignon Centre Gare
Ibis Avignon Centre Gare Hotel Avignon
Accor Avignon Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Avignon Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.