Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Avignon Centre Gare

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Ibis Avignon Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Ibis Avignon Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   42 boulevard Saint Roch, 84000 Avignon, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
N° 27 sur 69 hôtels à Avignon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Écrire un avis

563 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    70
    276
    173
    34
    10
Consultez les avis pour
68
292
75
63
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Juvignac, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Hôtel à proximité immédiate de la gare S.N.C.F Avignon-ville (sans pour autant que que cela soit gênant dans la chambre grâce au triple double vitrage, de plus passé une certaine heure les trains de voyageurs ne circulent plus).
Notre chambre était sympa, la literie très confortable. L'hôtel est à proximité de la cité d'Avignon ce qui nous arrangeait pour se rendre au festival.
Un très bon séjour.
Seul petit hic pour le chek out du dimanche la réceptionniste était seule et donc débordée.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Des problèmes de bruits et d'odeurs dans les chambres, mais un personnel très diligent que a essayé de les résoudre très rapidement en nous changeant de chambre bien que l'hôtel soit complet
Les abords de la gare et de l'hôtel ne sont pas très accueillants

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

L’établissement dispose d’atouts solides :
- sa proximité du centre ville, de la gare et de l’arrêt de la navette TGV située à moins de 100 mètres;
- une insonorisation extérieure parfaite, les ouvertures sont dotées de deux fenêtres;
- des chambres propres et bien équipées.

Pourtant il existe des problèmes sérieux.
La machinerie de l’ascenseur fait un bruit insupportable, particulièrement la nuit.
D’autre part, si le personnel est très aimable et parait à l’écoute des demandes des clients, je m’interroge sur sa capacité à réagir aux questions qui lui sont soumises.
Je m’explique.
Le tuyau de la douche de ma chambre était défectueux et inondait généreusement
le sol de la salle de bain.
J’ai donc demandé le matin même à la réception qu’il soit remédié à ce problème.
L’assurance m’en a été donnée.
Le soir même à mon retour, rien n’avait été fait et j’ai donc formulé une seconde demande en rappelant à mon interlocutrice, je cite « qu’Ibis nous garantit un séjour sans nuage...et qu’il dispose de 15 minutes chrono pour apporter une solution à un problème dont il serait responsable, etc... » (voir fascicule mis à disposition de la clientèle).
J’ai quitté l’hôtel 24 heures plus tard sans qu’aucune intervention n’ait été réalisée...
Alors absence de communication entre la réception et les services techniques, services techniques aux abonnés absents, management incompétent ?
Quant à moi, je ne redescendrai pas à l’Ibis Centre Gare lors de mon prochain séjour à Avignon.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EricYouf, Directeur général de Ibis Avignon Centre Gare, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Chère cliente,

Venant de prendre connaissance de votre retour d'expérience dans mon établissement. Je tiens dans un premier temps à vous présenter mes excuses pour l'inertie rencontrée face aux problèmes techniques subis lors de votre séjour. Après enquête auprès de mon équipe, il s'avère que votre problème de douche n'a pas été gérer suite à un oubli de notre technicien devant effectuer la réparation. N’ayant malheureusement pas vérifié la réalisation de ces travaux, lui accordant une confiance à tort. Concernant l'ascenseur, la société de maintenance doit de nouveau intervenir mi-juin pour éradiquer définitivement ces problèmes de bruit, ayant déjà fait une première intervention fin avril. Chère cliente, je tiens aussi à préciser que mes réceptionnistes peuvent proposer un délogement de chambre sur ce type de problème et dans la mesure de nos disponibilités.
Veuillez accepter une nouvelle toutes mes excuses
Très cordialement
Eric Youf
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

Saint Denis reunion
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Hotel idéalement situé avec un personnel à l'écoute des usagers.

Je recommande le petit déjeuner dont le prix est peut être un peu excessif, mais qui est assez fourni pour bien commencer sa journée.

A recommander donc soit en affaire ou même pour des vacances en famille.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint sauveur
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Bien placé à proximite de la gare et de la vielle ville, l'hotel est d'un bon rapport qualité prix. Il est bien insonorisé et on oublie facilement la proximité de la voie ferrée. Seul bémol peut être, sa façade pas très accueillante qui aurait besoin d'un petit rafraîchissement.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Avignon Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Avignon Centre Gare

Adresse: 42 boulevard Saint Roch, 84000 Avignon, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Avignon
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 103 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Avignon Centre Gare 3*
Nombre de chambres: 98
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Avignon Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Avignon Centre Gare
Ibis Avignon Centre Gare Hotel Avignon
Accor Avignon Centre Gare

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Avignon Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.