“Central et sur la Gare” 3 5 étoiles

N° 29 sur 69 hôtels à Avignon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Central et sur la Gare”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel très pratique quand on a à faire en coeur de ville, mais situé trop près des quais. Revoir la qualification de chambre non fumeur, on avait fumé dans la chambre et compte tenu de la proximité des quais et du triple vitrage, il faut se faire ouvrir la fenêtre verrouillée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Je suis arrivé à l'hôtel avec mon compagnon sur les coups de 22h, mon compagnon est entendant et je suis sourd de naissance.
Je me suis permis de saluer la jeune dame de la réception en langue des signes afin de lui dévoiler ma surdité, elle ne me répondit pas et porta directement son attention sur mon compagnon qui lui, parlait.
Je n'étais ainsi plus qu'un fantôme dans leur conversation , une sorte d'humanoïde transparent ne percevant difficilement que quelques bribes de leurs échanges.
Elle lui expliqua que les portes de l'hôtel fermaient à 23h et qui fallait donner son nom et le numéro de sa chambre à un interphone , mon compagnon lui rappela que je suis sourd, chose à laquelle elle lui répondit: "ah Ben il ne pourra pas rentrer et il faudra rester avec lui" ... Où est l'accessibilité? Où est l'égalité? Suis je si peu digne de considération à cause de ma surdité que je mérite que l'on parle de moi à la troisième personne alors que je suis en face de ma réceptionniste?

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
EricYouf, Gérant de Ibis Avignon Centre Gare, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher client,

J’ai bien pris note de vos commentaires suite aux problèmes rencontrés lors de votre séjour dans mon établissement. Je tiens dans un premier temps à vous présenter toutes nos excuses et vous informe avoir pris les mesures nécessaire auprès de mon personnel. Un rappel des bonnes pratiques sur l’accueil de notre clientèle souffrant d’un handicap afin d’avoir des réponses adaptées en toutes circonstances. Concernant notre SAS d’accueil, un visiophone doit être installé fin novembre début décembre. Enfin sur les mises aux normes 2015, un diagnostic sur mon établissement a été établi l’année dernière et les premiers travaux ont eu lieu en début d’année pour les personnes à mobilité réduite. Une nouvelle tranche de travaux aura lieu fin de cette année début 2014.

Recevez cher client mes plus cordiales salutations
Eric Youf
Directeur
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Si vous souhaitez visiter le centre Avignon, et que vous n'êtes pas très regardant sur le design de votre chambre, je vous conseille cet hôtel. Il se situe à 100m de la gare, 500 du centre de la ville. Certe comptez 100€ pour y dormir (ce qui est un petit cher pour une chambre basique) mais la proximité a un prix...

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons trouvé l'hôtel facilement, le parking est juste devant l'hôtel, dommage qu'il soit payant... Une chambre Ibis standard, propre et correcte, bonne literie, très belle vue sur le Palais des Papes de notre chambre. Le personnel à l'accueil très sympa et aimable, ça change des hôtels parisiens avec du personnel souvent trop froid et indifférent. Le Palais des Papes est à 15 min de marche, c'est pratique, et le Pont à 20 min. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : demandez la vue sur le Palais des Papes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
METZ
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Au calme pour dormir bien qu'à côté d'une gare ! pas de bruit de train.
Personnel accueillant, serviable et souriant.
Petit déjeuner correct. Literie très confortable.
Très bien située : à deux pas du centre ville et de ses innombrables activités.
Non loin de la splendide cité papale. A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Avignon Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Avignon Centre Gare

Adresse: 42 boulevard Saint Roch, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N°1 des hôtels écologiques à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Avignon Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Avignon Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Avignon Centre Gare
Ibis Avignon Centre Gare Hotel Avignon
Accor Avignon Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Avignon Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.