“decevant” 2 5 étoiles

502 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Alençon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Pas vraiment de place pour l'imprévu et l'étonnement dans les hôtels Ibis... Mais pas de mauvaise surprise non plus ! Dans ce type d'établissement, quelque peu standardisé, on trouve généralement les deux éléments essentiels qu'on attend d'un hôtel : une literie confortable et une chambre propre. De ce point de vue, l'hôtel Ibis Avignon Centre tient ses promesses, et je n'ai pas été déçu : j'y ai très bien dormi, sans être aucunement dérangé par le bruit extérieur malgré la proximité de la gare d'un côté, du boulevard très fréquenté qui longe les remparts d'Avignon de l'autre. Il faut dire que la chambre était munie d'un double double-vitrage ! J'ai par ailleurs apprécié, ma chambre étant située au 3ème et dernier étage, la vue sur les remparts d'Avignon et sur le Palais des papes. Hôtel situé tout près de la principale artère du centre-ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons séjourné trois nuits au Ibis Avignon Centre Gare et nous avons bien aimé sa proximité autant pour la ville(directement face aux remparts), la gare et les bus. Pour l'hôtel comme tel, aucune surprise, la chambre correspondait à toutes chambres de n'importe quel Ibis existant, propre, pas très grande mais fonctionnelle. Nous avons surtout apprécié son insonorisation, aucun bruit provenant de l'extérieur ainsi que de l'intérieur! Le petit déjeuner nous a parfaitement convenu. J'y retournerais sans hésiter!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Valbonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

En réservant une chambre à IBIS GARE d'AVIGNON, j'ignorais qu'il n'y avait pas de parking propre à l'Hotel. On est obligé de stationner sur le parking EFFIE de la GARE dont IBIS a des commodités, avec des prix défiant toute concurrence, c'est à dire horriblement cher. En effet, on règle le parking par tranche de 24H, ce qui fait, malgré un prix négocié moins cher que la normale, vous arrivez à régler plus cher que la normale.
Si vous restez 16 heures par exemple, IBIS vous compte 24 Heures.
Ce qui est anormal.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
EricYouf, Directeur général de Ibis Avignon Centre Gare, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Monsieur Patrick B,

En premier lieu, nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour à l’Ibis Avignon Centre Gare.

Comme nous le stipulons explicitement sur nos sites (Accorhotels / Ibis) ainsi que sur l’ensemble des webmarchands partenaires, notre hôtel ne dispose pas de parking privatif, à l’instar de la plupart des établissements situés en hyper centre-ville. Néanmoins, soucieux d’offrir un service supplémentaire à notre clientèle véhiculée, nous vous proposons de faire usage du parking public sécurisé EFFIA situé juste en contrebas de l’hôtel, contre la garantie de bénéficier de tarifs préférentiels à partir de 9 heures de stationnement consécutives.

Comme la majorité des parkings publics, la facturation est forfaitisée en fonction de tranches horaires (0 à 1 heure, 1 à 2 heures, 2 à 4 heures, 4 à 6 heures, 6 à 9 heures, 9 à 12 heures, 12 à 24 heures, et au-delà). Pour 16 heures de stationnement (tranche 12 à 24 heures), l’automate EFFIA vous aurait demandé 15.00 €. En choisissant de régler votre parking à l’hôtel, vous n’avez été débité que de 11.50 €, soit une remise de 3.50 € (- 23 %).

Souhaitant néanmoins que ce désagrément n’ait pas terni votre séjour en Avignon, et souhaitant avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir à l’Ibis Centre Gare, nous vous prions d’agréer, Monsieur Patrick B, nos salutations les meilleures.

La direction de l'ibis Avignon Centre Gare
Saint- Quentin (02100)
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

une nuit à l'Ibis (attention, il y a 2 Ibis à Avignon, proches l'un de l'autre, et les autochtones ne font pas la différence ; surtout le chauffeur du bus de la ligne qui vient de la gare TGV ...)qui est très bien placé: à coté de la gare, et en face des remparts
Personnel accueillant et sympathique
très bonne papillote de poisson aux petits légumes et agrumes

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel très pratique quand on a à faire en coeur de ville, mais situé trop près des quais. Revoir la qualification de chambre non fumeur, on avait fumé dans la chambre et compte tenu de la proximité des quais et du triple vitrage, il faut se faire ouvrir la fenêtre verrouillée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Je suis arrivé à l'hôtel avec mon compagnon sur les coups de 22h, mon compagnon est entendant et je suis sourd de naissance.
Je me suis permis de saluer la jeune dame de la réception en langue des signes afin de lui dévoiler ma surdité, elle ne me répondit pas et porta directement son attention sur mon compagnon qui lui, parlait.
Je n'étais ainsi plus qu'un fantôme dans leur conversation , une sorte d'humanoïde transparent ne percevant difficilement que quelques bribes de leurs échanges.
Elle lui expliqua que les portes de l'hôtel fermaient à 23h et qui fallait donner son nom et le numéro de sa chambre à un interphone , mon compagnon lui rappela que je suis sourd, chose à laquelle elle lui répondit: "ah Ben il ne pourra pas rentrer et il faudra rester avec lui" ... Où est l'accessibilité? Où est l'égalité? Suis je si peu digne de considération à cause de ma surdité que je mérite que l'on parle de moi à la troisième personne alors que je suis en face de ma réceptionniste?

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
EricYouf, Gérant de Ibis Avignon Centre Gare, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher client,

J’ai bien pris note de vos commentaires suite aux problèmes rencontrés lors de votre séjour dans mon établissement. Je tiens dans un premier temps à vous présenter toutes nos excuses et vous informe avoir pris les mesures nécessaire auprès de mon personnel. Un rappel des bonnes pratiques sur l’accueil de notre clientèle souffrant d’un handicap afin d’avoir des réponses adaptées en toutes circonstances. Concernant notre SAS d’accueil, un visiophone doit être installé fin novembre début décembre. Enfin sur les mises aux normes 2015, un diagnostic sur mon établissement a été établi l’année dernière et les premiers travaux ont eu lieu en début d’année pour les personnes à mobilité réduite. Une nouvelle tranche de travaux aura lieu fin de cette année début 2014.

Recevez cher client mes plus cordiales salutations
Eric Youf
Directeur

Vous connaissez Ibis Avignon Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Avignon Centre Gare

Adresse : 42 boulevard Saint Roch, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N°1 des hôtels écologiques à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Avignon Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Avignon Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Avignon Centre Gare
Ibis Avignon Centre Gare Hotel Avignon
Accor Avignon Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Avignon Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.