“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°28 sur 69 hôtels à Avignon
Medina, Arabie Saoudite
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Ensemble très satisfaisant, nous y sommes resté 2 nuits. Dés nôtres arrivé, la demoiselle de l’accueil s'est montré très accueillante, elle a aussitôt chercher à nous attribuer une chambre qui avait pour vue les anciens rempart d' Avignon, le toit du palais des Papes, etc... Bien que je n'est pas passer mon séjour à la fenêtre, il est important de souligné que cette personne à contribué à amélioré notre " confort ".

Après en soit le séjour été top, la chambre correspondait à ce que l'on attendait, bien qu'elle est pas immense, elle nous suffisait. Propreté des chambres, service, insonorisation & literie sans problème. Maintenant si réellement je n'ai pas indiqué " Excellent " c'est parce que nous avons connue un soucis au niveau de l'eau. Il fallait patienter & patienter pour obtenir de l'eau chaude mais en soit c'est vraiment un petit détail qui n'entache en rien la bonne impression que ma laissé cet établissement (Surtout qu'il est fort probable que ce soucis concernait notre chambre & non l’hôtel entier).

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez passer 1 ou 2 nuits dans un hotel " tranquille " sans vous ruiner, je vo...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

487 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Alençon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Pas vraiment de place pour l'imprévu et l'étonnement dans les hôtels Ibis... Mais pas de mauvaise surprise non plus ! Dans ce type d'établissement, quelque peu standardisé, on trouve généralement les deux éléments essentiels qu'on attend d'un hôtel : une literie confortable et une chambre propre. De ce point de vue, l'hôtel Ibis Avignon Centre tient ses promesses, et je n'ai pas été déçu : j'y ai très bien dormi, sans être aucunement dérangé par le bruit extérieur malgré la proximité de la gare d'un côté, du boulevard très fréquenté qui longe les remparts d'Avignon de l'autre. Il faut dire que la chambre était munie d'un double double-vitrage ! J'ai par ailleurs apprécié, ma chambre étant située au 3ème et dernier étage, la vue sur les remparts d'Avignon et sur le Palais des papes. Hôtel situé tout près de la principale artère du centre-ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons séjourné trois nuits au Ibis Avignon Centre Gare et nous avons bien aimé sa proximité autant pour la ville(directement face aux remparts), la gare et les bus. Pour l'hôtel comme tel, aucune surprise, la chambre correspondait à toutes chambres de n'importe quel Ibis existant, propre, pas très grande mais fonctionnelle. Nous avons surtout apprécié son insonorisation, aucun bruit provenant de l'extérieur ainsi que de l'intérieur! Le petit déjeuner nous a parfaitement convenu. J'y retournerais sans hésiter!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Valbonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

En réservant une chambre à IBIS GARE d'AVIGNON, j'ignorais qu'il n'y avait pas de parking propre à l'Hotel. On est obligé de stationner sur le parking EFFIE de la GARE dont IBIS a des commodités, avec des prix défiant toute concurrence, c'est à dire horriblement cher. En effet, on règle le parking par tranche de 24H, ce qui fait, malgré un prix négocié moins cher que la normale, vous arrivez à régler plus cher que la normale.
Si vous restez 16 heures par exemple, IBIS vous compte 24 Heures.
Ce qui est anormal.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
EricYouf, Directeur général de Ibis Avignon Centre Gare, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Monsieur Patrick B,

En premier lieu, nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour à l’Ibis Avignon Centre Gare.

Comme nous le stipulons explicitement sur nos sites (Accorhotels / Ibis) ainsi que sur l’ensemble des webmarchands partenaires, notre hôtel ne dispose pas de parking privatif, à l’instar de la plupart des établissements situés en hyper centre-ville. Néanmoins, soucieux d’offrir un service supplémentaire à notre clientèle véhiculée, nous vous proposons de faire usage du parking public sécurisé EFFIA situé juste en contrebas de l’hôtel, contre la garantie de bénéficier de tarifs préférentiels à partir de 9 heures de stationnement consécutives.

Comme la majorité des parkings publics, la facturation est forfaitisée en fonction de tranches horaires (0 à 1 heure, 1 à 2 heures, 2 à 4 heures, 4 à 6 heures, 6 à 9 heures, 9 à 12 heures, 12 à 24 heures, et au-delà). Pour 16 heures de stationnement (tranche 12 à 24 heures), l’automate EFFIA vous aurait demandé 15.00 €. En choisissant de régler votre parking à l’hôtel, vous n’avez été débité que de 11.50 €, soit une remise de 3.50 € (- 23 %).

Souhaitant néanmoins que ce désagrément n’ait pas terni votre séjour en Avignon, et souhaitant avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir à l’Ibis Centre Gare, nous vous prions d’agréer, Monsieur Patrick B, nos salutations les meilleures.

La direction de l'ibis Avignon Centre Gare

Vous connaissez Ibis Avignon Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Avignon Centre Gare

Adresse : 42 boulevard Saint Roch, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Classé n°28 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Avignon Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Avignon Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Avignon Centre Gare
Ibis Avignon Centre Gare Hotel Avignon
Accor Avignon Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Avignon Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.