“Ronpich ronpich” 3 5 étoiles

Classé n°27 sur 69 hôtels à Avignon
Toulon, France
“Ronpich ronpich”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Contrairement à nos premières craintes lors de l'arrivée, l'isolation phonique des chambres par rapport à la proximité des voies ferrées est excellente. Bonne couette :-) Bon emplacement avec la gare. Attention pas de parking gratuit.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

482 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
st sébastien
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

hôtel de centre ville accès facile à 2 minutes du centre ville à pied,accueil excellent personnel très souriant et disponible,aucune nuisance sonore malgré la proximité de la gare,le seule bémol le parking un peu cher pour un parking non surveillé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Medina, Arabie Saoudite
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Ensemble très satisfaisant, nous y sommes resté 2 nuits. Dés nôtres arrivé, la demoiselle de l’accueil s'est montré très accueillante, elle a aussitôt chercher à nous attribuer une chambre qui avait pour vue les anciens rempart d' Avignon, le toit du palais des Papes, etc... Bien que je n'est pas passer mon séjour à la fenêtre, il est important de souligné que cette personne à contribué à amélioré notre " confort ".

Après en soit le séjour été top, la chambre correspondait à ce que l'on attendait, bien qu'elle est pas immense, elle nous suffisait. Propreté des chambres, service, insonorisation & literie sans problème. Maintenant si réellement je n'ai pas indiqué " Excellent " c'est parce que nous avons connue un soucis au niveau de l'eau. Il fallait patienter & patienter pour obtenir de l'eau chaude mais en soit c'est vraiment un petit détail qui n'entache en rien la bonne impression que ma laissé cet établissement (Surtout qu'il est fort probable que ce soucis concernait notre chambre & non l’hôtel entier).

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez passer 1 ou 2 nuits dans un hotel " tranquille " sans vous ruiner, je vo...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Avignon Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Avignon Centre Gare

Adresse : 42 boulevard Saint Roch, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Classé n°27 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Avignon Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, ACCOR, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Avignon Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Avignon Centre Gare
Ibis Avignon Centre Gare Hotel Avignon
Accor Avignon Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Avignon Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.