“Évitez les chambres en 50!!” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   42 boulevard Saint Roch, 84000 Avignon, France   |
Offres de l'hôtel
N° 27 sur 69 hôtels à Avignon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Évitez les chambres en 50!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Je suis actuellement dans cet hôtel, il est bientôt minuit et impossible de dormir car on entend les ascenseurs comme s ils étaient dans la chambre. La réceptionniste, très gentille cependant, nous avait prévenu, mais y a quand même des limites! Je ne suis pas très exigeant mais même avec des boules quies, évitez les chambres se terminant par -50. Elles donnent également sur les salles de préparation des femmes de chambre. Bref, dernier séjour ici. A éviter.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
EricYouf, Directeur de Ibis Avignon Centre Gare, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Client,

C'est avec attention que je viens de prendre note de vos commentaires suite à votre séjour dans mon établissement. Comme vous le soulignez très justement, ma collaboratrice vous avez sensiblisé sur le fait que cette chambre était plus sensible au bruit de notre ascenseur. Sachez que notre ascensoriste travaille sur l'acoustique émis de l'ascenseur afin d'en réduire les nuisances sonores et d'assurer ainsi aux chambres paliéres une plus grande tranquilité. Nous espérons que ce problème soit définitivement cloturé en fin d'année.
Veuillez une nouvelle fois accepter toutes nos excuses.
Très cordialement
Eric Youf
Directeur

3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

On n'attend rien d'un hôtel Ibis, mais celui-là à un super emplacement. Idéal pour visiter Avignon à pied. Et bien qu'il soit collé à la gare, il est parfaitement insonorisé. Chambre très petite, salle de bains également.

• Séjour du août 2014
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Situé à côté de la gare, cet hôtel est très pratique pour visiter Avignon ou assister aux spectacles du festival. A deux minutes des remparts, à pied.
L'isolation phonique est parfaite (doubles fenêtres en double vitrage).
Chambre où l'espace est bien utilisé. Excellente literie. Climatisation silencieuse.
Chambre et salle de bain au design agréable
Vue sur le château des papes en prime.
L'accueil est sympathique, souriant et serein, même vis-à-vis de clients râleurs (enregistrant devant moi et s'étonnant bruyamment qu'on prenne une empreinte de leur carte de crédit !)
Parking à tarif réduit.
Seuls bémols : pas de coffre dans la chambre et couette trop chaude au lieu de couvertures modulables.
Evidemment, les prix en période de festival augmentent en conséquence.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Brunoy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Pour une nuit nous avons choisi de rester proches de la gare. Première mauvaise surprise, une chambre extrêmement petite à 99€ (alors que sur internet on trouve des chambres a 71€). Deuxième mauvaise surprise il s'agit d'une chambre communicante donc sans isolation phonique avec la chambre attenante occupée ce soir la par un jeune couple (très gênant de devoir monter le son de la télé à fond pour ne pas participer a leurs ébats répétés !).
Situation pratique proche gare et centre ville, le cœur historique est accessible à pied.
Malgré un accueil sympathique et professionnel cela ne vaut certainement pas le prix payé.

Astuce pour la chambre : Pas la 310 qui est communicante (sauf si vous avez besoin d'entendre ce qui se passe dans la cha...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Avignon Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Avignon Centre Gare

Adresse: 42 boulevard Saint Roch, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N°1 des hôtels écologiques à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Avignon Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Avignon Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Avignon Centre Gare
Ibis Avignon Centre Gare Hotel Avignon
Accor Avignon Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Avignon Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.