“Ibis Avignon Centre Pont de l'Europe” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   12 boulevard Saint Dominique, 84000 Avignon, France   |
N° 37 sur 69 hôtels à Avignon
ÉcoLeadersNiveau Bronze

3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Les hôtels de la chaine accord sont de plus en plus cher et il y a de moins moins de service et de qualité. le service en-cas est hors de prix 9,40 € un croq monsieur campagnard ! il n'est même pas bon. les trois quarts des autres plats étaient en rupture (Désolé monsieur mais nous ne pouvons pas commander quand nous voulons, c'est la chaine ....) bref très moyen. de plus les lits sont recouvert d'un protège matelas en "plastique" très inconfortable, il provoque une sudation indésirable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Bonne literie, et chambre calme mais peu de chambres occupées. Salle de bain sale à notre arrivée : poils, cheveux et substance huileuse sur les céramiques, dentifrice sur le robinet. Pas de cales sous le lit : si on s'assied sur le lit en s'appuyant au mur il glisse : obligés de le caler avec un banc ! Nous signalons ces désagréments le lendemain : pas d'excuses de la jeune fille blonde à l'accueil. Le soir surprise !!!! Toujours la même glissade du lit et surtout la salle de bain non faite hormis le dentifrice enlevé. La jeune fille brune et sympatique de l'accueil nous propose une autre chambre : même soucis de lit, nous restons donc dans notre chambre. Elle effectue elle même le nettoyage correct de la sdb. Pour nous dédommager elle nous propose de nous offrir les petits déjeuners. Faible dédomagement au regard des désagréments....
Ce que vous avez aimé : La situation, le calme. L'accueil de la jeune fille brune
Ce que vous n'avez pas aimé : Le manque d'hygiène et de propreté de la SDB. Pas de brosse pour les toilettes. Pas de prise électrique à la table de nuit : prêt d'une rallonge à la propreté douteuse. SDB très petite. L'accueil de la jeune fille blonde.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
h1362, Responsable réception de Ibis Avignon Centre Pont de l'Europe, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Suite à votre commentaire, nous regrettons d'apprendre que votre séjour n'a pas atteint vos espérances. Vous avez soulevé certaines insuffisances dont j'ai pris connaissance afin de les rectifier.
Je déplore le fait que vos remarques n'aient pas été suffisament prises en compte le matin lorsque vous êtes venu nous les signaler et je ferai le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus.
Cependant, après consultation des réceptionnistes en poste ce jour là, j'ai appris qu'un changement de chambre vous avait été proposé, lequel a été refusé. L'une des réceptionnistes est donc montée immédiatement pour nettoyer la salle de bain. Suite au délogement que vous avez refusé, nous n'avions pas d'autres solutions à vous proposer. Néanmoins, afin de vous dédommager, nous vous avons gracieusement offert les petits-déjeuners du lendemain. Je trouve dommage que vous n'y ayez pas trouvé là une compensation suffisante.

Veuillez accepter nos sincères excuses suite aux désagréments subis durant votre séjour.

Dans l'espoir de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, veuillez accepter, Madame, Monsieur, nos sentiments les meilleurs.

Audrey
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Situation, accueil, propreté, petit déjeuner.... Rien à redire... Mais 3 étoiles, il ne faut pas exagérer ! Chambre minuscule mal insonorisée, salle de bain aussi, pas de bouteille d'eau dans les chambres, serviettes de toilette élimées, pas de balayette dans les toilettes (ça, je trouve que c'est un manque de respect envers le personnel....), rideau de douche trop court, d'où "inondation"...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Bonjour

De retour d'un séjour à Avignon dans cet hôtel.

Les +

Le personnel très sympa et de bons conseils
L'emplacement proche du centre de la vieille ville
Le parking très proche
Le petit déjeuner vraiment très complet

Les -

- Les chambres sont minuscules et je ne parle pas des salles de bain. Franchement du jamais vu dans un Ibis (la salle de bain ressemble au cabine tout intégré d'un bon vieux Premiere Classe);

- L'insonorisation des chambres. Mon voisin ronflait...pas de bol :-) Idem pour la télé, la douche...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Avignon Centre Pont de l'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Avignon Centre Pont de l'Europe

Adresse: 12 boulevard Saint Dominique, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N°2 des hôtels écologiques à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Avignon Centre Pont de l'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Avignon Centre Pont de l'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Avignon Centre Pont De L'europe
Ibis Avignon Centre Pont De l`Europe Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Avignon Centre Pont de l'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.